Difé - Petite prod, petit couplet
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Difé- Leader
Re: Difé - Petite prod, petit couplet
frais , t'es sous mixé , mais la prod est bien fraiche

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai

Difé- Leader

Merci Al bazz !!

Difé- Leader
l'ambiance est bonne
mais j'ai analysé un peu plus la prod parce qu'il me semblait que ce coté répétition revenait
je trouve bonne mais il manque un truc
quelque chose de plus profond qui lance....qui annonce " boum c'est la prod t'entend ou quoi...."
quoi je sai pas mais pour moi elle est bonne mais doit etre agrémentée de quelque chose pour etre opé
mais j'ai analysé un peu plus la prod parce qu'il me semblait que ce coté répétition revenait
je trouve bonne mais il manque un truc
quelque chose de plus profond qui lance....qui annonce " boum c'est la prod t'entend ou quoi...."
quoi je sai pas mais pour moi elle est bonne mais doit etre agrémentée de quelque chose pour etre opé

Alex- Phobique social
je rejoins dub il manque je pense une grosse basse pour charger le truc et plus de variation sur tes drums pour casser la répétitivité du sample. Sinon, ça reste sympa à écouter ya effectivement une ambiance qui se degage

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Faudrait que tu tentes d'ajouter plus de variations à tes morceaux ça les rendrait plus riches. Y'a une bonne ambiance quand même ca m'a fait pensé à Boards of canada en plus hip hop.
Leno- Newbie
6-Heaven a écrit:je rejoins dub il manque je pense une grosse basse pour charger le truc et plus de variation sur tes drums pour casser la répétitivité du sample. Sinon, ça reste sympa à écouter ya effectivement une ambiance qui se degage
Je sais pas ou est-ce que tu rejoins dub mais ça doit lui faire plaisir
Peace !!

Difé- Leader
perso j'aimai bien comme c'était moi

Difé- Leader
très simpa, bon ambiance. le côté répétitif me dérange pas du tout perso. je suis accroc aux grosses boucles qui tournent perso. après chacun sa conception de la rap-music quoi, mais si le but c'est de faire kicker du MC ça sert à rien de faire jouer un orchestre ^^
juste au niveau du sample de base, j'ajouterais un filtre manière de le booster dans les basses, et je fatterai (oui mot inventé à l'instant) la grosse caisse avec un subkick pour alourdir le tout sans casser le côté posé.
après faudrait un peu éclaircir le mix, faire sortir un poil plus les éléments qui tape plus dans les aigus (le xylo et la voix)
ptite question, le sample de base (qui tape dans les basses) c'est un sample que t'as pitché dans les graves?? je le fais souvent ça. je trouve ça pète. d'un accord de piano à la con tu peux en faire une putain de boucle crado
juste au niveau du sample de base, j'ajouterais un filtre manière de le booster dans les basses, et je fatterai (oui mot inventé à l'instant) la grosse caisse avec un subkick pour alourdir le tout sans casser le côté posé.
après faudrait un peu éclaircir le mix, faire sortir un poil plus les éléments qui tape plus dans les aigus (le xylo et la voix)
ptite question, le sample de base (qui tape dans les basses) c'est un sample que t'as pitché dans les graves?? je le fais souvent ça. je trouve ça pète. d'un accord de piano à la con tu peux en faire une putain de boucle crado
Merci Zeng pour cet avis plein de conseils utiles comme d'hab
Jaime bien utiliser ça aussi (pitcher un truc tout simple dans les grave) mais la je l'ai pas fait. J'ai simplement fait ressortir les graves et diminué un peu les aigus (désolé pour lvocabulaire que jai pas)
Peace !!
Jaime bien utiliser ça aussi (pitcher un truc tout simple dans les grave) mais la je l'ai pas fait. J'ai simplement fait ressortir les graves et diminué un peu les aigus (désolé pour lvocabulaire que jai pas)
Peace !!

Difé- Leader

Difé- Leader
Page 1 sur 2 • 1, 2