Euhm...
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1 • Partager •
Euhm...
Yo SM,
excusez moi mais je trouve ce fait suivant un peu dégueulasse...
Y'a quelques semaines, je me suis donné du temps pour poster un grand article dans "News" du Rap International, un article sur une info officielle et beaucoup discuté aux actu, celle du retour d'Eminem au cinéma dans le film "Southpaw", puis mon article à subitement été effacé. Bon d'accord, j'ai p-t mis un hors-sujet, pas de problème.
Mais qu'après en surfant sur le forum, et que DANS LE MEME EXACT TOPIC "News", je retrouve ceci, (qui en plus est une Intox de haut niveau) : http://www.streetmelody.com/t790-retour-au-cinema-pour-eminem....
excusez moi mais je trouve ce fait suivant un peu dégueulasse...
Y'a quelques semaines, je me suis donné du temps pour poster un grand article dans "News" du Rap International, un article sur une info officielle et beaucoup discuté aux actu, celle du retour d'Eminem au cinéma dans le film "Southpaw", puis mon article à subitement été effacé. Bon d'accord, j'ai p-t mis un hors-sujet, pas de problème.
Mais qu'après en surfant sur le forum, et que DANS LE MEME EXACT TOPIC "News", je retrouve ceci, (qui en plus est une Intox de haut niveau) : http://www.streetmelody.com/t790-retour-au-cinema-pour-eminem....
Invité- Invité
Re: Euhm...

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
ah bah d'accord, mais bon ça fait pas trop de mal de prévenir au lieu d'effacer sans rien dire
Invité- Invité
Hésite pas à faire une recherche pour éviter les doublons (enfin faudrais que je le fasse moi même aussi :p)

Akaboshi- Enfoiré
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1