[Reportage] Caïd des cités : le nouveau grand banditisme - Spécial Investigation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reportage] Caïd des cités : le nouveau grand banditisme - Spécial Investigation

Message par Akaboshi le Lun 10 Jan - 12:12

Un reportage assez impressionnant sur le grand banditisme en France.de Jérome Pierrat qui est passé sur Canal + y'a pas très longtemps que j'ai pas mal apprécié donc je partage !

C'est assez hallucinant quand même ce monde là !

Akaboshi
Enfoiré

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reportage] Caïd des cités : le nouveau grand banditisme - Spécial Investigation

Message par Vrkolak le Ven 14 Jan - 1:50

c'est chaud chaud entre les chicos

Vrkolak
Bagabont

Re: [Reportage] Caïd des cités : le nouveau grand banditisme - Spécial Investigation

Message par Zarmot le Ven 14 Jan - 3:59

J'me suis maté ça, assez ouf quand même.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Akaboshi le Ven 14 Jan - 10:02

J'ai pas pu m’empêcher rire du cheveux sur la langue de PSG !

Sinon, vous avez vu, le mec qui avait fait le braquage du fourgon blindé, bah il est recherché dans la tentative de braquage où la policière municipale s'est fait tué d'une balle dans la tête y'a quelque mois !

Si, mardi matin, les policiers en charge de l'enquête sur la fusillade de l'autoroute A4 en mai dernier ont réalisé un important coup de filet en interpellant vingt-sept personnes, un suspect manque toujours à l'appel.

Selon des informations RMC, la police est toujours activement à la recherche d'une « star » du milieu des caïds de banlieue: Rédouane Faïd, 38 ans. Déjà condamné à 20 ans de prison, l’ancien braqueur avait pourtant assuré dans un livre [«Braqueur, Itinéraire d'un caïd de cité»] qu'il s’était rangé des affaires et avait changé de vie. Dernièrement il a même participé à un documentaire sur le milieu des caïds de cité.

Déjà condamné à 20 ans de prison après 3 ans de cavale, pour attaque de fourgon blindé, attaque de banque, braquage de bijouterie et évasion, il avait finalement été libéré en 2009, après 9 ans derrière les barreaux. Mais hier mardi il était introuvable.
Les enquêteurs veulent savoir s’il a pu participer, de près ou de loin, à la préparation du braquage qui a viré au drame, le 20 mai dernier à Villiers-sur-Marne, tuant Aurélie Fouquet, une policière municipale.

Akaboshi
Enfoiré

Message par Littlejojo le Ven 14 Jan - 17:31

Bon reportage !
Quelques scène loufoque
"Va s'y ma gueule va rebranché le C4 ya un truc qui merde" et le type il te fais sauter le truc et son pote est a 2 mètres !

Littlejojo
El Mariachi

Message par Mikael le Ven 14 Jan - 17:57

ce que je trouve ouf c est les sommes qu il touche..

genre 85 000 euros par mois.. si c est vrai faut etre con pour faire ca plus de 6 mois..

Mikael
Joker

Message par say le Lun 17 Jan - 17:06

Bon reportage. Les types prennent tous les risquent, ils en ont rien à foutre. Le mec passe la frontière avec 9 kilos de poudre sur la banquette arrière, 100 kg de teu-teu dans le coffre, c'est un fou...

say
Habitué(e)

Message par Vrkolak le Lun 17 Jan - 17:10

psg il déchire, il a l'air bien cramé mais très carré dans c'qu'il fait l'type. c'est cool ce genre d'reportage, l'seul mec qui laisse dubitatif c'est l'uzziman du hall, c'set l'meme que celui qui va au pays bas ou rien avoir?

Vrkolak
Bagabont

Message par Sangokush le Lun 17 Jan - 17:12

Ouais bon reportage, réellement intéressant et prenant, avec des "invités" bien cool.

C'est marrant l'article la sur le mec qui est retombé derrière les barreaux, dans le reportage c'est celui qui à l'air le plus rangé par rapport à son vécu etc, mais quand meme les yeux qui brille quand il parle des réfèrences de masques.

Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Vrkolak le Lun 17 Jan - 17:39

il est pas vraiment tombé, pour l'instant ils en savent rien, c'est chelou, l'mec avait écrit son bouquin, avait un putain d'job, la passion derrière tout ça doit etre forte pour qu'il s'remele à c'genre d'affaire après 10 piges d'barreaux (et surtout qu'il est un peu des rares à reconstruire un truc après 10 piges à l'ombre, devait avoir des tits fonds bien au chaud l'enfoiré). en tout cas l'mec est kiffant, j'avais vu une autre emission avec ces jours à la télé, il racontait les bons petits coins ou il mangait d'la haute gastronomie en suisse pendant sa cavale, c'est drole c'est loin de l'image de la cavale telle qu'on s'l'imagine d'un mec cloitré dans une pièce avec des provisions d'guèrre

Vrkolak
Bagabont

Message par Sangokush le Lun 17 Jan - 17:46

Vrkolak a écrit:(et surtout qu'il est un peu des rares à reconstruire un truc après 10 piges à l'ombre, devait avoir des tits fonds bien au chaud l'enfoiré).
Ils disent dans le reportage qu'une partie du magot du braquage de BRINKS a disparu dans la nature. En plus apparement c'était pas leurs premier délit.afro

Sangokush
Panda swagg à la française

Message par tar-t le Lun 17 Jan - 19:14

ouè psg m'a fait deliré , surtout quand l'journaleux lui demande si ca l'fait pas flippé d'peut etre vendre des explosifs a des "terroristes "

tar-t
En direct de Mufflins

Message par Zek le Lun 17 Jan - 21:05

Vrkolak a écrit:psg il déchire, il a l'air bien cramé mais très carré dans c'qu'il fait l'type. c'est cool ce genre d'reportage, l'seul mec qui laisse dubitatif c'est l'uzziman du hall, c'set l'meme que celui qui va au pays bas ou rien avoir?

J'avoue, le mec dans l'escalier il a pas l'air de rigoler.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek

Message par tar-t le Lun 17 Jan - 21:10

nan c'est pas l'mec du pays bas l'mec du hall , le mec du pays bas lui ramène le truc , lui il est juste l'intermédiaire (il l'explique ca avant d'expliqué qu'un uzi vaut une paire de chaussures de sécu)

tar-t
En direct de Mufflins

Message par Onizuka le Lun 17 Jan - 21:26

J'suis tomber dessus par hasard apres l'equipe du dimanche d'hier, j'avoue fort le reportage j'ai kiffer.. ca rend fou les sommes quils touchent

Onizuka
Shinigami

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut