Rachid Wallas
Page 1 sur 1 • Partager •
Rachid Wallas

Parce que je peux pas passer quelque part sans parler de lui ^^ Pour raconter ma vie, j'l'ai découvert pendant l'été 2002 sur un cd sampler de Groove avec le morceau "54ème Wall' Street" direct c'est le coup de coeur mais vu l'époque impossible d'en savoir et d'en entendre plus. En 2005 il sort son premier et très bon album "street cradibility" que j'achete direct et grace au net je finit par avoir son adresse msn et je découvre un mec passionné avec qui je passe du temps a parler et a qui je propose de creer le blog rachidwallas54.skyrock.com
Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez trouver toutes les infos sur le net et entendre toute sa discographie l'album est en écoute sur deezer ici et vous pouvez pécho d'autres sons plus recents et plus old school via cet article et le com que j'y ai laissé ici
Voilà les trois clip issu du premier album :
A un moment il a fait pas mal de scènes avec son groupe de zikos ca s'appelait "Rachid Wallas N'Tha Goodfellaz" et voila ce que ca pouvait donner (d'autres vidéo sont dispo sur le blog) :
Ces dernières années il a été pas mal critiqué notamment a cause du morceau "Wall of fame" dont voici le clip :
En tout cas moi je le soutiens toujours il taff actuellement sur son album qui pourrait sortir cette année.
J'attend avec impatience vos avis
Dernière édition par chips38 le Mar 16 Aoû - 9:36, édité 2 fois

Re: Rachid Wallas
Le dernier clip est un gros délire quand même, un peu trop même ^^, j'connais depuis un ptit moment Rachid Wallas mais j'avoue que je m'y suis jamais vraiment intéressé, j'avais bien aimé à l'époque le son et le clip Grand Ecart.
Bon boulot à toi sinon
Bon boulot à toi sinon

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Malheureusement pas d'actu mais un petit up pour ceux qui seraient passé a côté de rachid wallas et du blog (mise a jour cf la dernière page)

..il marquait plus de points a Detroit.... c'est plus le meme depuis qu'il est chez les Celtics. mouhaha mouhaha

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
dis moi chips, est-ce que tu as déjà fait des reves érotiques avec? dis moi la vérité

Vrkolak- Переменчивый