[PS360] Dark Souls
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 22 sur 23 • Partager •
Page 22 sur 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 
Re: [PS360] Dark Souls
oui mais du coup tu dois te battre contre son frere
celui qui fait le serment de la lune noire (tout en bas de l'ascenceur)
tu le fais plus tard aussi mais la tu le fais avant et pour d'autres raisons du coup
sinon level 92 ouai j'sais pas.. j'parle juste du boss en lui meme, je meurs quand meme sur certains mobs/boss le temps de capter la technique, mais la lui, y'a meme pas de brouillard, tu déboules comme ca et voila, du premier coup, ca m'a pas surpris, rien.. je l'ai trouvé vraiment vite fait en fait
celui qui fait le serment de la lune noire (tout en bas de l'ascenceur)
tu le fais plus tard aussi mais la tu le fais avant et pour d'autres raisons du coup
sinon level 92 ouai j'sais pas.. j'parle juste du boss en lui meme, je meurs quand meme sur certains mobs/boss le temps de capter la technique, mais la lui, y'a meme pas de brouillard, tu déboules comme ca et voila, du premier coup, ca m'a pas surpris, rien.. je l'ai trouvé vraiment vite fait en fait

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Moi j'suis au boss de Anor Lando en NG+ sl97 , j'ai fait 10 tentatives la dernière sans succès , j'suis mort 2 fois alors qu'il resté 5% de vie au dernier boss ..
J'vais stop un peu DS la , t'a MW3 qui arrive et sa va faire 1 mois que j'ai pas touché COD , donc j'vais refaire une p'tite remise a niveau
J'vais stop un peu DS la , t'a MW3 qui arrive et sa va faire 1 mois que j'ai pas touché COD , donc j'vais refaire une p'tite remise a niveau

Bab's- Au Calme !
yeah GG 
tu m'etonnes ca doit etre tendu en ng+ ce genre de boss ^^
perso j'continue de farm mes petites pierres pour me faire des petites armes.. sinon je farm aussi un peu les deux gugus d'anor londo pour monter mon intel a 36 et pouvoir utiliser le catalyst de logan qui m'a l'air ultra cool niveau lancer de sorts
tu m'etonnes ca doit etre tendu en ng+ ce genre de boss ^^
perso j'continue de farm mes petites pierres pour me faire des petites armes.. sinon je farm aussi un peu les deux gugus d'anor londo pour monter mon intel a 36 et pouvoir utiliser le catalyst de logan qui m'a l'air ultra cool niveau lancer de sorts

-
-

dub- Datura Stramoine
J'ai récup l'arbalète dans les archives du duk là et je suis entrain de la monter .
J'ai perdu logan soit dit en passant il n'est plus dans la cellule des archives..
J'ai perdu logan soit dit en passant il n'est plus dans la cellule des archives..

Flop's- Habitué(e)
tu vas le retrouver plus loin 

-
-

dub- Datura Stramoine
En même temps il m'est inutile vu que j'ai que 20 points d'intell ^^

Flop's- Habitué(e)
SL 103 J'pense j'vais me bloqué 103 un bon moment , histoire de corsé un peu plus le jeu et parce que j'aime bien mes stats comme elle sont en ce moment :
Vita:22
Endu: 40
Force:16
Dex:20
Resist:10
Intell:50
Foi:8
Sinon j'ai réussi Smough et Orneistein du 1er coup hier u_u , j'ai pu récup l'armure de Ornei du coup , elle est vraiment bien en plus , la j'ai un mix nazgul/Ornei pour un total de 268 def physque et une mobilité parfaite , si je veux mettre en 1/2 j'ai 328 def physique si mes souvenirs sont bon .
J'me suis fait Sif et j'en suis donc au archives du duc 2ème partie , y'a pas Logan dans la prison en bas par contre :// j'c pas pourquoi . Sinon j'ai fait mon boulet sur le serment au chat , j'ai accepté , eu le trophé et direct j'suis repartie et BADABOUM j'ai shoot un gardien de la foret , du coup elle est partie .. Pg j'ai déjà l'anneau du brouillard ..
Faut que je vois pour passer ma main pyro en +20 , j'ai vus qu'on pouvais le faire mais je ne c'est pas comment encore .
Vita:22
Endu: 40
Force:16
Dex:20
Resist:10
Intell:50
Foi:8
Sinon j'ai réussi Smough et Orneistein du 1er coup hier u_u , j'ai pu récup l'armure de Ornei du coup , elle est vraiment bien en plus , la j'ai un mix nazgul/Ornei pour un total de 268 def physque et une mobilité parfaite , si je veux mettre en 1/2 j'ai 328 def physique si mes souvenirs sont bon .
J'me suis fait Sif et j'en suis donc au archives du duc 2ème partie , y'a pas Logan dans la prison en bas par contre :// j'c pas pourquoi . Sinon j'ai fait mon boulet sur le serment au chat , j'ai accepté , eu le trophé et direct j'suis repartie et BADABOUM j'ai shoot un gardien de la foret , du coup elle est partie .. Pg j'ai déjà l'anneau du brouillard ..
Faut que je vois pour passer ma main pyro en +20 , j'ai vus qu'on pouvais le faire mais je ne c'est pas comment encore .

Bab's- Au Calme !
t'as combien en volonté ? sympa sinon, 50 en intel c'est pour le dragon de logan je suppose, tu grimpes pas plus du coup ? genre pour faire du scaling sur une arme avec une bonus A en intel ? sympa tout ca en tout cas, pour la pyro+20 sur jvc ca doit etre noté et pour logan j'en sais rien, j'ai cru lire qu'il etait aussi dans l'premier endroit ou on trouve seath (et ou on meurt, obligé) et que si on le tuait a cet endroit, il ne droppait pas le meme catalyst ?
j'suis pas loin de toi (sl99) sauf que j'suis toujours sur ma 1ere partie haha
a farmer beaucoup, ca passe vite en fait..
bref mais j'me suis activé pour le terminer une bonne fois, me reste plus grand chose la (en distance... en prise de tete, un peu plus, peutetre ?) fini new londo avec les abysses, sympa d'ailleurs.. j'viens de passer le gros boss des ruines demoniaques (et je l'ai tué en meme temps qu'il m'a tué....... du coup, boss vaincu mais j'ai pas recu son loot... quand j'ai su ce que c'etait.... dégouté.....) le boss d'apres, si tu descends apres les ruines, assez simple j'ai trouvé.. beaucoup plus galéré sur le gros bourrin des ruines (en mode asylum boss un peu lol)
j'en suis a lost izalith du coup.. tres prenant et tres cassecouile, meme avec l'anneau qui fait que ca va mieux, c'est assez chiant a jouer, tout se détériore vite et tout, mais c'est sympa comme décor..
je sais que j'y jouerais automatiquement plus tard.. encore et encore.. mais y'a skyrim qui arrive
donc hate de passer en NG+ oui, mais surtout hate de le finir une fois

-
-

dub- Datura Stramoine
Alors logan est juste après le feu de camps avant la caverne de crystal.
Il est dans une des pièces de la bibliothèque qui y mène.
Il faut TOUT lui acheter ensuite il râle et il va où on meurt avec seth la première fois et il nous agro.
Pour la main de pyro, il faut parler à la mère de qeelag qui est dans le hammeau deriere le premier pilier devant le moulin en bas.
Il faut aller dans améliorer et passer la main de +15 à main pyro normal l'équivalent d'un +16.
Perso j'était partie dans les ruines démoniaques en humain pour le fun et j'ai invoc un mec. J'avais pas d’âme à la base, j'ai fait 15 mètre après avoir tuer le premier Capra et un Black phantom m'a agro, ( pas un envahisseur ) conclusion 40.000 ame.
J'ai continué j'ai invoc un deuxieme mec vers le feu de camps mais pouvais pas l'activer.
J'ai recup la braise et je suis arrivé devant le brouillard avec 2 potions de soins ! Enjoy.
Obligé de taper le démon de l'asile en feu.
Lui restait 80% de la vie et 0 estus flask !
Conclusion mode gros gay = pyro + bouclier papillon
Auto win normal.
J'ai fini le tombeau des géants en speed car ca me gavait et fumé nito à coup de pyro.
Trop simple malheureusement.
Par contre me demande si on peux remonter à partir du feu de camps dans la salle de nito vu que je peux m'y TP grace au calise.
J'ai tué aussi la princesse aux gros lolo de anor londo et j'ai fumé son frere deriere le feu de camp du bas. Ce fut compliqué.
Par contre c'est moche maintenant
et ya plus aucun mobs.
J'ai tué la gardienne du feu de camp et deux gus dans l'église aussi.
Faut que je trouve quoi faire avec l'ame de guendolin maintenant.
Sl 75
22 vita
22 endu
19 volonté
35 force ( pour les grosses armes )
20 dex
20 intell
Vais repasser en mode intell un peu car le mode pyro vraiment trop simple comme systeme malheureusement et encore j'ai pas la main de pyro au max (encore 5 lvl à up).
Donc la je farm pour acheter tous les sorts de logan le tué et récup son matos.
Il est dans une des pièces de la bibliothèque qui y mène.
Il faut TOUT lui acheter ensuite il râle et il va où on meurt avec seth la première fois et il nous agro.
Pour la main de pyro, il faut parler à la mère de qeelag qui est dans le hammeau deriere le premier pilier devant le moulin en bas.
Il faut aller dans améliorer et passer la main de +15 à main pyro normal l'équivalent d'un +16.
Perso j'était partie dans les ruines démoniaques en humain pour le fun et j'ai invoc un mec. J'avais pas d’âme à la base, j'ai fait 15 mètre après avoir tuer le premier Capra et un Black phantom m'a agro, ( pas un envahisseur ) conclusion 40.000 ame.
J'ai continué j'ai invoc un deuxieme mec vers le feu de camps mais pouvais pas l'activer.
J'ai recup la braise et je suis arrivé devant le brouillard avec 2 potions de soins ! Enjoy.
Obligé de taper le démon de l'asile en feu.
Lui restait 80% de la vie et 0 estus flask !
Conclusion mode gros gay = pyro + bouclier papillon
Auto win normal.
J'ai fini le tombeau des géants en speed car ca me gavait et fumé nito à coup de pyro.
Trop simple malheureusement.
Par contre me demande si on peux remonter à partir du feu de camps dans la salle de nito vu que je peux m'y TP grace au calise.
J'ai tué aussi la princesse aux gros lolo de anor londo et j'ai fumé son frere deriere le feu de camp du bas. Ce fut compliqué.
Par contre c'est moche maintenant
J'ai tué la gardienne du feu de camp et deux gus dans l'église aussi.
Faut que je trouve quoi faire avec l'ame de guendolin maintenant.
Sl 75
22 vita
22 endu
19 volonté
35 force ( pour les grosses armes )
20 dex
20 intell
Vais repasser en mode intell un peu car le mode pyro vraiment trop simple comme systeme malheureusement et encore j'ai pas la main de pyro au max (encore 5 lvl à up).
Donc la je farm pour acheter tous les sorts de logan le tué et récup son matos.

Flop's- Habitué(e)
j'suis dans le Kiln Of The First Flam
SL-108
intel 36, endu 30, vita et force 28, dex 22, volonté 16, resist et foi 15
uchigatana de foudre et catalyst cristallin de logan.. heaume de grace, gants de grace, armure de nazgul et jupe surrané.. anneau d'havel et anneau qui réduit les degats physiques (ouai j'ai jarté celui de lautrec) bref 24/96 en poids, pile poil la limite du quart haha, nickel chrome, meme si ca donne a mon perso une apparence chelou, j'aime !
j'ai pas tout fini niveau trophée d'armes evidemment, et puis j'avais envie de mater ZE boss quoi.. et puis ouai j'ai grave monté en farmant des pierres ou des ames pour monter certaines carac, notament l'intel a 36..
donc il est temps que j'passe en ng+
petit avis perso final sur le jeu
j'attendais avant de poster le message ^^
j'attendais quoi ?
j'attendais ca..
trophée: "Entretenir le feu"

sympa comme combat, meme si y'a eu plus épique selon moi, bref NG+ !
SL-108
intel 36, endu 30, vita et force 28, dex 22, volonté 16, resist et foi 15
uchigatana de foudre et catalyst cristallin de logan.. heaume de grace, gants de grace, armure de nazgul et jupe surrané.. anneau d'havel et anneau qui réduit les degats physiques (ouai j'ai jarté celui de lautrec) bref 24/96 en poids, pile poil la limite du quart haha, nickel chrome, meme si ca donne a mon perso une apparence chelou, j'aime !
j'ai pas tout fini niveau trophée d'armes evidemment, et puis j'avais envie de mater ZE boss quoi.. et puis ouai j'ai grave monté en farmant des pierres ou des ames pour monter certaines carac, notament l'intel a 36..
donc il est temps que j'passe en ng+
petit avis perso final sur le jeu
une chose a dire.. bravo les devs
parce qu'il y a des niveaux qui sont assez fortiches, d'autres qui sont ultra cassecouille, en tout cas c'est une putain d'aventure, ca a toujours cette ambiance glauque et oppressante ou on se sent pas vraiment chez soi.. a chaque nouveau niveau que tu fréquentes, tu te fais "aaaaah c'est l'enfer ici" et le niveau d'après te fait dire la meme chose, en fait j'pense ils ont parfaitement dosé tous types de difficultés.. chaque niveau est cassecouille a sa manière, meme si certains le sont moins que d'autres, forcement.. j'vais pas spoiler mais ouai, dernier "niveau" que j'ai fait avant d'arriver la ou j'suis (donc.. a quelques minutes du boss final ^^) c'est le tombeau des géants, fallait etre débile ou totalement dérangé du crane pour proposer un niveau comme ca aux joueurs mdr (enfin au début en tout cas ^^) bref content d'arriver a la fin en solo, sans aucune aide exterieure (en dehors d'un ou deux PNJ invoqué.. qui a dit le hameau ou le toit de l'eglise ? lol rigolo justement que j'ai eu besoin d'invoquer au debut, et pas a la fin..)
en tout cas, meme si graphiquement ca peut paraitre "daté" pour certains, le level design est fou et le soin apporté au décor et a l'univers du jeu est dingue, genre la j'dis ca en arrivant dans le Kiln Of The First Flam, c'est assez magnifique, pareil me rappelle en arrivant en haut de l'ascenceur d'Anor Londo, c'est kiffant comme vue
bref j'sais pas s'il est plus difficile que DmS mais il est nettement plus varié, et beaucoup plus cassecouille.. apres, perso j'regrette vraiment les world/soul tendency, ca manque de PNJ charismatique quand meme, genre Mephisto, Yurk et puis ouai, Satsuki, Selen ou Miralda par exemple, j'ai pu jouer a DkS sans, c'est pas l'soucis mais arrivé a la fin, la, j'me dis que ca me manque un peu, et ouai c'est different, la difficulté est plus dans les lieux, dans la sournoiserie on va dire.. mais un flamelurker, un tower knight, un garl vinland ou un false king en Boss, c'etait quand meme autre chose avec le recul.. surement la découverte du jeu en fait, j'adore les boss de DkS, y'en a qui m'ont fait grave stressé et d'autres contre qui j'ai eu envie de peter la manette aussi (et non.. ca aura été les deux archers d'anor + la connerie de de touche R2 qui a fait rendre l'ame a ma manette ^^) bref ouai, c'est plus en gout perso on va dire, rien a dire sur le jeu, ils ont ajouté ce qu'il fallait pour qu'on kiffe encore plus et c'est juste enorme a jouer![]()
place a l'online maintenant(ou a skyrim ^^)
j'attendais avant de poster le message ^^
j'attendais quoi ?
j'attendais ca..
trophée: "Entretenir le feu"
sympa comme combat, meme si y'a eu plus épique selon moi, bref NG+ !

-
-

dub- Datura Stramoine
^^
Call of est arrivé .
Conclusion.
Pause de DS
Call of est arrivé .
Conclusion.
Pause de DS

Flop's- Habitué(e)
Dark Souls sortira, l'été prochain, sur PC dans une version spéciale
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016893-dark-souls-preview.htm
en bonus, une nouvelle zone dédiée au pvp et un chapitre inédit dédiée a Artorias.. le portage est encore en cours de developpement et les developpeurs annoncent ne pas vouloir regler certains problèmes techniques qui participaient au trip du jeu (genre certains lags qui sauvent la mise par moment !) bref, le portage est pas fini, reste a voir mais c'est une bonne nouvelle en l'état que les joueurs PC puissent découvrir un jeu de guedin comme Dark Souls
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016893-dark-souls-preview.htm
en bonus, une nouvelle zone dédiée au pvp et un chapitre inédit dédiée a Artorias.. le portage est encore en cours de developpement et les developpeurs annoncent ne pas vouloir regler certains problèmes techniques qui participaient au trip du jeu (genre certains lags qui sauvent la mise par moment !) bref, le portage est pas fini, reste a voir mais c'est une bonne nouvelle en l'état que les joueurs PC puissent découvrir un jeu de guedin comme Dark Souls

-
-

dub- Datura Stramoine
Ils disent quand même que c'est mieux de joué avec une manette , alors que c'est un portage lol

Bab's- Au Calme !
Tu sais y a beaucoup de jeux sur PC qui sont plus agréables à la manette. Je trouve pas ça choquant. La nouvelle me ravie. Même si le jeu a l'air super dur et chronophage.

Don Matteo- Incontournable
comme on disait sur ce topik, c'est pas forcement dur, j'dirais que c'est plutot méritant, mais c'est très cassecouille j'vais pas dire le contraire, première fois que j'casse une manette lol
sinon ouai perso, j'sais qu'il y a des jeux que j'préfère a la manette, meme sur pc
sinon ouai perso, j'sais qu'il y a des jeux que j'préfère a la manette, meme sur pc

-
-

dub- Datura Stramoine
Page 22 sur 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23