Super
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1 • Partager •
Super

Réalisé par James Gunn
Avec Rainn Wilson, Ellen Page, Liv Tyler, Kevin Bacon
Long-métrage américain . Genre : Action , Comédie
Année de production : 2010
Sortie le 11 Avril 2011 aux USA.
Synopsis : Un homme décide de devenir un super-héros après avoir vu sa femme succomber aux charmes d'un dealer. Mais il n'a pas de super-pouvoirs...
Une parodie des films de super héros dans un délire à la Kick Ass mais en plus lamentable avec l'excellentissime Rainn Wilson révélé par la série The Office, et la non moins excellente Ellen Page (Juno, Inception).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: Super
En gros c'est super!

SangoFiV'- Panda swagg à la française

Blacko- Amphétamine
SangoFiV' a écrit:En gros c'est super!
hate de voir ca

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Super avec Rainn Wilson, Ellen Page, Kevin Bacon & Liv Tyler.
Le film raconte l'histoire d'un type ringard et sans intérêt (Rainn Wilson) qui perd sa femme (Liv Taylor), une ancienne toxico. Il décide de la reconquérir mais tombe sur un hic de taille. Son nouveau compagnon est chef d'un gang (Kevin Bacon). Suite à une rencontre fortuite avec la vendeuse d'un magasin de comics (Ellen Page), ils se mettent tout deux en quête de jouer les supers héros pour récupérer sa femme. Autre problème, c'est qu'ils n'ont aucun pouvoir.
Étant un bon client des films à la Kick Ass, je m'attendais à un film drôle et fun. Fun, j'ai été servis avec des scènes bien kitch et gores. Par contre pour le côté drôle, c'est mitigé. J'ai esquissé quelques sourires. Le personnage principal est si ennuyant et apathique dans la scénario qu'il rend par moment le film long. Ellen Page joue une fille totalement délurée qui lui colle bien à la peau. Un équilibre se forme entre les personnages : le mec lisse et peureux et la fille folle et totalement décalée. La fin est assez surprenante. Je ne m'attendais vraiment pas à ça
- Spoiler:
- Vraiment une fin de looser qui mérite d'être vu. Un happy end très atypique

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
moi j'ai kiffé.
c'est genre les films de super héros mais en réaliste. ce qui se passerait vraiment.
c'est genre les films de super héros mais en réaliste. ce qui se passerait vraiment.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
J'ai également apprécié. Le film semble léger et drôle, mais c'est une comédie vachement noire en fait. Concrètement c'est pas du tout drôle l'histoire. C'est là dessus que le film est surprenant, tu t'attends plus à ce que les scénaristes osent des trucs comme ça dans le cinéma (bon là c'est un film indépendant malgré le chouette casting, ils ont sûrement eu plus de libertés).
Bref, un bon film dans la lignée de Kick-Ass mais en plus gore et réaliste.
Bref, un bon film dans la lignée de Kick-Ass mais en plus gore et réaliste.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Film assez sombre en effet que j'ai beaucoup apprécié. Je suis fan de Rainn Wilson, il est convaincant dans ce rôle franchement. Idem que vous, je m'attendais pas à ça pour ce film, il mérite d’être vu.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
j'ai bien aimé, bon moment
le feu de la vengeance !!!! haha, personnage attachant dans son role, le gars a une bonne tete, ellen page me fait délirer aussi, elle trippe.. sinon l'histoire est sympa, c'est bien amené et la fin est pas mal ouai, ca change en effet.. nan sinon bien trash quand il faut ouai, et j'me suis pas vraiment fait chié en fait, pas trop vu l'temps passer, j'ai pas ri tout le long mais ouai assez souvent, donc ouai nan, bon moment, bon souvenir !
le feu de la vengeance !!!! haha, personnage attachant dans son role, le gars a une bonne tete, ellen page me fait délirer aussi, elle trippe.. sinon l'histoire est sympa, c'est bien amené et la fin est pas mal ouai, ca change en effet.. nan sinon bien trash quand il faut ouai, et j'me suis pas vraiment fait chié en fait, pas trop vu l'temps passer, j'ai pas ri tout le long mais ouai assez souvent, donc ouai nan, bon moment, bon souvenir !

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
J'ai pas été aussi convaincu. Bonne pioche c'est sur. Mais la fin est trop n'importe quoi pour moi. J'ai pas mal ri, mais pas du tout été ému en revanche. J'ai trop pris au second degré je crois.
En tous cas le personnage de Ellen Page il est génial sérieux. Son rire de taré
En tous cas le personnage de Ellen Page il est génial sérieux. Son rire de taré

Don Matteo- Incontournable