Kid Noize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kid Noize

Message par Stan le Dim 13 Mar - 23:48

J'ai découvert ce groupe lors de la première partie de Stromae, et franchement, c'était une claque musicale pour moi.
J'ai vraiment kiffé ce qu'ils faisaient, donc je vous fait découvrir ici.

Le son en concert était énorme, mais il n'y a que deux chansons qu'on peut écouter d'eux sur le net en ce moment. Ils se situent entre electro/dub et pop. Je pense que c'est un groupe à suivre.

Ils ont look bien chelou, mais la voix de la fille est assez sureprenante! Voici un article sur eux, et quelques vidéos.

Kid Noize, l'art du teasing
Le duo electro-pop dont on ne sait presque rien se produisait vendredi matin dans les studios d'NRJ. Mise en bouche avant les prochaines premières parties de Stromae et Faithless.

Mi$$ Future, le micro de Kid Noize et les lunettes de Lady Gaga © NRJ
Bruxelles, studios NRJ, 8h du matin. Ils arrivent entourés d'une armada de managers, attachés de presse et maquilleuses, digne de pop stars américaines. Ils se cachent derrière des lunettes piquées à Lady Gaga et un masque de singe assorti d'une perruque que n'aurait pas renié Michael Jackson. Quant à leur adresser la parole, on peut toujours rêver. Pour l'instant, Kid Noize balance du son, point.
Les infos, on les aura au compte-goutte par leur attaché de presse: "Ils sortiront un album en septembre sur une major française. D'ici là, on divulguera des infos petit à petit, il y a toute une histoire derrière. Un côté visuel très fort, notamment avec ce triangle en néons qui fait office de fond de scène."

N'empêche que la pression est palpable chez le groupe belge qui mise tout sur l'"anti-buzz" par manque d'information. Si leur single We Walk Until Brooklyn a déjà séduit plus d'un programmateur radio (NRJ, Fun Radio et Pure FM), pas question de faire un pas à côté du marketing prévu. La stratégie fait ses preuves puisque Kid Noize assurera bientôt les premières parties de Stromae (AB le 2 mars et Bataclan le 4) et de Faithless (PIAS Nites, le 26 mars), avec seulement une chanson et beaucoup de mystère pour faire parler d'eux. Si Brooklyn est d'une efficacité limpide, on attend la suite pour le verdict final!

FUTUR TUBE !

En live :

Vous en pensez quoi ?

Lien myspace : http://www.myspace.com/thekidnoize

Stan
Newbie

http://stan.stempak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kid Noize

Message par Hiruma le Lun 14 Mar - 0:20

C'est écoutable mais pas fameux (en plus la voix de la fille en live me stresse). ça surf sur la tendance actuelle, la preuve ils passent sur NRJ.

Je connaissais pas mais je ne regrette pas car je ne pense pas passer à côté de quelque chose. ça sent le pompage de concept et d'une image trop mise en avant.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Extra-Prolific le Lun 14 Mar - 15:44

Pareil qu'Hiruma, par contre j'avoue que We Walk Until Brooklyn ça risque de cartonner

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par SangoFiV' le Lun 14 Mar - 17:04

la vidéo a nrj la over in my brain chpakoi , j'ai trouvé ça très nul, et chai pas le single m'a pas plus piqué l'oreille qu'autre chose j'm'attendais a un surtube mais bof quoi.

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Message par Stan le Ven 18 Mar - 23:25

Les deux chansons qu'on entend là sont plus classé pop. MAis le reste, c'était de l'instrumental presqu'uniquement, et c'était de la bonne electro/Dub, j'ai bien kiffé.

Affaire à suivre, j'posterai dautres sons quand y'en aura Smile

Stan
Newbie

http://stan.stempak.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut