[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements
il manque des trucs quand meme et j'dois pas me souvenir vraiment de toutes les notions, genre la precession des equinoxes dans cette grande année, j'saurais plus l'expliquer de mémoire la.. parcontre j'ai repensé a tout ca en me couchant, faut que j'recherche vite fait mais, Taka, j'crois que c'est dans mes fouilles sur la cabbale et l'alphabet runique originelle que j'etais tombé sur ce fameux nombre de 26000ans, parce que j'me rappelle que ca parlait de Sirius et de l'alignement des astres.. bref j'rematerai ca
en tout cas, ZeitGeist est putain de bon, et c'est qu'le volume 1 (MiLS a du mater le 2 et le 3 ?) mais les differents chapitres de ce premier volume sont kiffants, ca traite de la manipulation des masses par la creation de mythes..Etc..
bref ! le monde est magnifique haha

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Un mec qui répond d'un point de vue "astronomique" à quelques questions diverses sur 2012 et les alignements de planète.
Si ca vous intéresse, j'ai lu une partie des points et c'est relativement clair :
http://www.obs-hp.fr/astro/questions/alignements.html
Si ca vous intéresse, j'ai lu une partie des points et c'est relativement clair :
http://www.obs-hp.fr/astro/questions/alignements.html

Soniks- Fine malt lyrics
sympa a lire ouai..
j'etais justement entrain de remater un truc sur les pleiades chassé par orion tout a l'heure haha
juste dommage que l'mec qui pose des questions expliquent le trip mayas avec l'interpretation habituelle occidentale qui se résume "fin du monde, fin de la planete, fin de la vie" apres, il parle a un scientifique, sans faire de generalités, j'me doute bien qu'il allait pas l'lancer dans des délires mystiques, mais bon.. c'est dommage
j'etais justement entrain de remater un truc sur les pleiades chassé par orion tout a l'heure haha
juste dommage que l'mec qui pose des questions expliquent le trip mayas avec l'interpretation habituelle occidentale qui se résume "fin du monde, fin de la planete, fin de la vie" apres, il parle a un scientifique, sans faire de generalités, j'me doute bien qu'il allait pas l'lancer dans des délires mystiques, mais bon.. c'est dommage

-
-

dub- Datura Stramoine
Ouai on est d'accord.
Après j'sais pas de quand ca date, mais ca m'étonnerai pas que ca date de peu de temps après l'époque ou le délire "fin du monde, maya" a émergé
Apparemment, ce sont des questions de diverses personnes qui sont choisies pour casser un peu les délires bancals
Après j'sais pas de quand ca date, mais ca m'étonnerai pas que ca date de peu de temps après l'époque ou le délire "fin du monde, maya" a émergé
Apparemment, ce sont des questions de diverses personnes qui sont choisies pour casser un peu les délires bancals

Soniks- Fine malt lyrics
oui j'avais bien saisi, mais comme il dit qu'il est journaliste et qu'il redigera un truc la dessus
ca me semble dommage s'il traite le truc que de cette manière la
sinon pour le 21/12/12 on a l'droit a un nouveau truc
"j'crois en la fin du monde car l'humain est annonciateur"
j'y pensais depuis longtemps a ca.. j'avais du le dire ici plein de fois d'ailleurs.
ca me semble dommage s'il traite le truc que de cette manière la
sinon pour le 21/12/12 on a l'droit a un nouveau truc
"j'crois en la fin du monde car l'humain est annonciateur"
j'y pensais depuis longtemps a ca.. j'avais du le dire ici plein de fois d'ailleurs.

-
-

dub- Datura Stramoine
pas mal la bande d'annonce, j'espère que le film sera a la hauteur!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
il sera mis en vente au mois de mars !
lolilol
nan mais en vrai j'aime bien
ca rejoint le trip de convergence harmonique, l'idée d'appel au mouvement et tout
c'est cool j'trouve
lolilol
nan mais en vrai j'aime bien
ca rejoint le trip de convergence harmonique, l'idée d'appel au mouvement et tout
c'est cool j'trouve

-
-

dub- Datura Stramoine
Pour rebondir sur c'qu'avait initié Zek :
Les médias se penchent sur les sons étranges... par Guilux04
Les médias se penchent sur les sons étranges... par Guilux04

Takamori- Untouchable
T'en penses quoi Taka ? Pourquoi ça le ferait un peu partout maintenant et pas avant ?

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Pour l'explication donné par le météorologue, je sais pas trop, j'ai du mal à concevoir le truc, j'arrive pas à piger le fait qu'un son puisse s'amplifier à travers des antennes relais surtout sur des distances parfois si larges. En plus il dit que ce ne sont pas des sons à proprement parler, mais des "bruits électromagnétiques" (jamais entendu parlé de ça avant), comment captons-nous le signal via nos tympans alors ?
Bref j'suis largué et j'suis loin de pouvoir prétendre connaître grand chose des équipements des antennes relais etc ... donc j'peux pas me prononcer plus.
Et pour tout phénomène, y'aura toujours des gens pour l'expliquer de manière vraie ou fausse mais toujours avec conviction donc c'est pas parce qu'un mec l'explique, de manière rationnel selon lui, que j'suis rassuré.
D'après son explication, on pourrait expliquer en partie le fait qu'on entendait pas ça avant à cause de l'activité solaire en période de hausse d'activité (les aurores boréales proviennent directement des éruptions solaires) et le développement des antennes relais.
Bref j'suis largué et j'suis loin de pouvoir prétendre connaître grand chose des équipements des antennes relais etc ... donc j'peux pas me prononcer plus.
Et pour tout phénomène, y'aura toujours des gens pour l'expliquer de manière vraie ou fausse mais toujours avec conviction donc c'est pas parce qu'un mec l'explique, de manière rationnel selon lui, que j'suis rassuré.
D'après son explication, on pourrait expliquer en partie le fait qu'on entendait pas ça avant à cause de l'activité solaire en période de hausse d'activité (les aurores boréales proviennent directement des éruptions solaires) et le développement des antennes relais.

Takamori- Untouchable
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8