[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements
Bon documentaire qui donne envie d'être le 21 décembre 2012 parce que je suis super curieux.

Don Matteo- Incontournable
grave, j'ai hate d'y etre.... soit pour constater l'apocalypse (
) soit pour voir la tete de tous ces cons de ricains qui ont investi des milliers dans des bunker qui leur serviront à rien... hahaha!
) soit pour voir la tete de tous ces cons de ricains qui ont investi des milliers dans des bunker qui leur serviront à rien... hahaha!
cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
Un tapis de priere est bien moins cher

Alex- Phobique social
Vraiment très fort le documentaire, merci d'avoir partagé Dub 
Dernière édition par Zarmot le Mar 24 Jan - 0:22, édité 1 fois

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Yes j'ai fini par regarder sur mon iPhone (j'avais ma connexion bloquée hier parce que j'avais pas payé les factures depuis 2 mois - thug life).
Donc en résumé, la Grande Pyramide de Gizeh c'est une sorte d'horloge cosmique construire par une civilisation terrienne disparue sensée annoncer la fin d'un cycle de 26 000 ans ?
Donc en résumé, la Grande Pyramide de Gizeh c'est une sorte d'horloge cosmique construire par une civilisation terrienne disparue sensée annoncer la fin d'un cycle de 26 000 ans ?

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
lol ton post suivi de la sign...

SangoFiV'- Panda swagg à la française
La guerre arrive on dirait :

Takamori- Untouchable
Takamori a écrit:La guerre arrive on dirait :
Impressionnant le convoi, ça doit être pour propager la démocratie avec amour
En prévision de l'Iran?
Damn

woooh sympa en effet

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine

Zek a écrit:Donc en résumé, la Grande Pyramide de Gizeh c'est une sorte d'horloge cosmique construire par une civilisation terrienne disparue sensée annoncer la fin d'un cycle de 26 000 ans ?
le trip des 26000ans il revient dans enormement d'histoires/légendes.. je l'avais entendu, la premiere fois, dans un docu d'arte d'ailleurs, c'etait un trip scientifique qui expliquait les divers changements planétaires qui avait eu lieu, mais me rappelle plus vraiment du truc
sinon vous pouvez mater ZeitGeist http://www.youtube.com/watch?v=jaHD_AJETII MiLS m'avait filé ce lien, les 30 premieres minutes du docu traite de la bible (la suite c'est autre chose, 11 septembre, vietnam..etc.. ^^) mais aussi de ce qu'elle a copié sur les cultes paiens (ce qui fait que c'est pas plus debile qu'un autre culte, oui oui, juste ca a été utilisé differement) le docu explique la "vérité metaphorique" de ce livre (et de ces autres cultes) et voila, si vous avez pas l'temps de mater, j'vous mets un petit pavé en spoil..
- Spoiler:
- donc ouai la "verité metaphorique" c'est que ce n'est qu'un carnet d'astrologie
genre si on prend la bible ou tout autre mythe/culte.. on voit qu'horus/jesus/krishna/dyonisos..etc.. représentent tous le "dieu soleil" ils sont né d'une vierge le 25/12, annoncé par une etoile a l'est (sirius) ils etaient suivi par trois rois (la constellation des trois rois de la ceinture d'orion et sirius pointe l'endroit ou se leve le soleil le 25/12) ils avaient 12 disciples/apotres/adeptes (12 signes du zodiaque, exprimant les saisons, les solstices, equinoxes, la precession des equinoxes aussi et de nombreux repères dans l'temps) ils effectuaient des miracles et etaient ressuscité 3 jours apres leur mort.. ca c'est parce que plus on s'rapproche du solstice d'hiver (21/12) plus les jours raccourcissent, et plus le soleil est bas.. puis pendant 3 jours, le soleil reste proche de la constellation de la croix (la croix quoi ^^) le soir du 24, le jour regagne des minutes sur la nuit, c'est la resurrection du soleil (jesus..etc..) mais on ne "fete" la resurrection du soleil qu'a paques (equinoxe) car c'est l'moment ou le jour l'emporte definitivement sur la nuit (et ou le printemps arrive!)
j'explique tout ca parce que j'trouve ca cool de voir la bible comme ca, mais surtout parce que dans ce bordel astrologique/metaphorique qu'est la bible (et autres hein..) il est aussi question d'epoques, ou de nouvelles eres tous les 2150ans (EN GROS hein, le taureau avant -2000, puis le belier jusque l'an 0, et notre ere a nous depuis cela, le poisson.. puis dans le trip biblique, jesus dit aux apotres que la prochaine paques, la prochaine ere sera quand vous rencontrerez un homme avec une cruche et que vous le suivrez dans sa maison.. c'est le signe du verseau, et c'est un terme courant en astrologie "la maison du verseau" le signe qui vient.. apres le poisson) et bref ces eres de 2150 années, on peut les représenter par le trip zodiacal aussi, les 12 signes du zodiaque représente avant tout le ciel étoilé, le tout tourne differement de notre terre, ou de notre soleil, par rapport a la precession des equinoxes j'crois (me rappelle plus tres bien haha) bref c'est ca ce qu'on appelle donc la grande année.. et si on fait 2150x12, on tombe sur 26000ans (a 200-300ans pres j'crois)
d'ailleurs dans ce docu, ils disent que le concept de "fin du monde" est une erreur d'interpretation
on devrait vraiment dire "la fin de cette ere" (l'ere du poisson)
me rappelle quand j'ai maté zeitgeist, j'me disais ironiquement "et la, ils vont me parler des 26000ans.." et bam, ils en ont parlé, mais en plus ils ont expliqué le pourquoi de ce nombre, 26000... je l'avais deja vu/entendu plusieurs fois ce 26000 j'sais plus.. faudrait j'retaille dans le popol vuh ou j'sais pas, j'ai plus la mémoire haha.. mais ouai, tout ce bordel correspond assez bien en fait, apres l'un a copié sur l'autre, donc c'est pas etonnant que ca corresponde.. mais, en matant le docu des pyramides, ca m'a encore plus paru chelou, ca parle de 26k, ca parle du sphinx qui pointe sirius, c'est assez déroutant..
ah ouai et j'ai piqué le globe terrestre et la regle en plastique mou de ma niece
c'est bel et bien aligné...................

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
dub a écrit:
ah ouai et j'ai piqué le globe terrestre et la regle en plastique mou de ma niece
c'est bel et bien aligné...................
Bogoss
J'vais matter ZeitGeist tu m'as intrigué

Takamori- Untouchable
Ah Zeitgeist c'est pour toi Taka 
Et dub, t'as vraiment bien résumé la première partie du docu dans ton spoil
Et dub, t'as vraiment bien résumé la première partie du docu dans ton spoil

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8