Justice revient avec "Civilization"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Re: Justice revient avec "Civilization"
En clair: Nul.
Depuis qu'ils on fait leur buzz avec leur album † ils font que de la merde. Ils auraient du s'en tenir à des titre comme "Stress", "Waters of Nazareth".
Enfin on verra bien le reste, en tous cas déçu par ce premier titre...
Depuis qu'ils on fait leur buzz avec leur album † ils font que de la merde. Ils auraient du s'en tenir à des titre comme "Stress", "Waters of Nazareth".
Enfin on verra bien le reste, en tous cas déçu par ce premier titre...
Re: Justice revient avec "Civilization"
L'album est assez vilain.
Ça en jette pas du tout. Même sur des sons plus mélodiques et posés qu'on a connu par le passé, un peu trituré, y'avait du bon taff.
Là c'est de la petite mélodie qui se répète, je ressens pas d'ambiance, d'empreinte sonore comme le premier pouvait dégager.
Prod's assez rock, "Newlands" sauve pê le truc dans le fond, assez sympa, mais d'un côté je pense que j'essaye de me convaincre en fait ^^.
Et les vocals...ça fait castra électro et gnangnan.
Pê ont-ils voulu faire un album de musique d'ambiance, d'ascenseur du futur ou pour types sous LSD.
Si c'est le cas c'est réussi.
Perso c'est clairement pas ce que j'attendais d'eux.
Ça en jette pas du tout. Même sur des sons plus mélodiques et posés qu'on a connu par le passé, un peu trituré, y'avait du bon taff.
Là c'est de la petite mélodie qui se répète, je ressens pas d'ambiance, d'empreinte sonore comme le premier pouvait dégager.
Prod's assez rock, "Newlands" sauve pê le truc dans le fond, assez sympa, mais d'un côté je pense que j'essaye de me convaincre en fait ^^.
Et les vocals...ça fait castra électro et gnangnan.
Pê ont-ils voulu faire un album de musique d'ambiance, d'ascenseur du futur ou pour types sous LSD.
Si c'est le cas c'est réussi.
Perso c'est clairement pas ce que j'attendais d'eux.

Page 2 sur 2 •
1, 2