[Audio]Rimes Catcher - La forme (freestyle 2011)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Audio]Rimes Catcher - La forme (freestyle 2011)
Y'avait des vannes meilleures à sortir, des métaphores plus cool en vrai. Là j'aime pas du tout le résultat.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Oui je comprends tout à fait, c'était plus un exercice pour moi, mais je sais que c'est pas du tout mon style et d'ailleurs le peu de truc "egotrip" que j'ai mis dans le texte, j'avoue que rien que ça j'ai du mal à l'assumer ^^ (du genre j'oserais pas lâcher ça sur scène)
Mais bon voilà c'était marrant à faire, c'était pour varier un peu.
D'ailleurs je pensais que ça vous plairai plus parce qu'on me reproche souvent le storytelling et finalement c'est "il m'en faudra du temps" qui a eu le plus de succès
Mais bon voilà c'était marrant à faire, c'était pour varier un peu.
D'ailleurs je pensais que ça vous plairai plus parce qu'on me reproche souvent le storytelling et finalement c'est "il m'en faudra du temps" qui a eu le plus de succès
Nan mais RC j'aime beaucoup ce que tu fais, ne nous méprenons pas. C'est juste que c'est trop propre tout ça, j'aimerai que tu te dirtyise un peu. Et que tu parles de toi, que tu te dévoiles. MONTRE NOUS TES FESSES.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Facile à dire
Mais je prends en comptes vos critiques en tout cas !
Mais je prends en comptes vos critiques en tout cas !
Page 2 sur 2 •
1, 2