[Galerie] Zekbook
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 1 sur 32 • Partager •
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32 
[Galerie] Zekbook
Edit : j'ai viré tout ce que je n'assume plus du tout 
Dernière édition par Zek le Lun 28 Juin - 20:08, édité 3 fois

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: [Galerie] Zekbook
Putain! Bon boulot! 
Haitiano- Newbie
après les signatures, passons aux dessins... bon déjà il faut savoir que le dessin c'est loin d'être ma spécialité parce que j'aime pas ça (ça demande trop de patience et de perfection) ^^'
donc pour commencer, série de portraits extraits du 20 Minutes, le but étant de faire les portraits le plus rapidement possible, avec pour seul outil le rottring.

donc pour commencer, série de portraits extraits du 20 Minutes, le but étant de faire les portraits le plus rapidement possible, avec pour seul outil le rottring.

Dernière édition par Zek le Mer 17 Fév - 21:05, édité 1 fois

A Lil Zeker a écrit:
et ici un portrait de femme, dans un premier temps plus ou moins fidèle à la réalité, puis réinterprêté (comme vous pouvez le voir, ça me casse les couilles de faire les cheveux)
cartonne le rottring! c'est moi ki suis fou ou sr la deuxième ligne a la 3 ième case c'est Mussolini que tu as fait?...ou Berlusconi..g oubliez!!lol!

nomalez a écrit:
cartonne le rottring! c'est moi ki suis fou ou sr la deuxième ligne a la 3 ième case c'est Mussolini que tu as fait?...ou Berlusconi..g oubliez!!lol!
c bien Berlusconi

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

c'est tres beau ske ta fais au Rotling, mais javou que le dessin du dessous il est magnifique, c'est sur que ya des defaut comme le nez mais bon... rien n'est parfais 
C'est tous des gens connus tes portraits? En haut à gauche on dirait Bruno Juillard, en bas à droite Francis Muler (j'crois c'est ça son nom), et à gauche de lui, Villepin.
En tout cas j'aime bien tes dessins, perso j'trouve que t'as un style personnel qui est assez plaisant à regarder même si c'est pas du "grand art"... c'est justement c'qui fait que j'y accroche. ^^
En tout cas j'aime bien tes dessins, perso j'trouve que t'as un style personnel qui est assez plaisant à regarder même si c'est pas du "grand art"... c'est justement c'qui fait que j'y accroche. ^^

Ginger- Peter Pan
C'est quoi du grand art ?

Hiruma- Extraterrestre SDF
Ginger a écrit:C'est tous des gens connus tes portraits? En haut à gauche on dirait Bruno Juillard, en bas à droite Francis Muler (j'crois c'est ça son nom), et à gauche de lui, Villepin.
nan c'est pas forcement des gens connus, c'est des gens qui ont leur photo dans le 20 minutes quoi. Pour Muller et Villepin t'as bien vu. Sinon en connus y'a Angelina Jolie (avec les lunettes), Berlusconi, Sean Paul (assez foiré mais bon), sinon le reste c'est des quasi-inconnus (4e image, c'est une chanteuse belge, 2e image 2e ligne, c'est le président hongrois, la femme voilée sur la 2e ligne c'est une présentatrice télé danoise -dédicace Ibo- après je sais plus).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Hiruma a écrit:C'est quoi du grand art ?
Du "grand art" placé entre guillemets exprès. C'est genre "Waouh trop bien fait trop réaliste c'est magnifique les couleurs on dirait une photo t'as mis un an à le faire nan?" ^^
Moi ce que j'aime avant tout c'est que le style soit personnel et maîtrisé. ^^

Ginger- Peter Pan
A Lil Zeker a écrit:Ginger a écrit:C'est tous des gens connus tes portraits? En haut à gauche on dirait Bruno Juillard, en bas à droite Francis Muler (j'crois c'est ça son nom), et à gauche de lui, Villepin.
nan c'est pas forcement des gens connus, c'est des gens qui ont leur photo dans le 20 minutes quoi. Pour Muller et Villepin t'as bien vu. Sinon en connus y'a Angelina Jolie (avec les lunettes), Berlusconi, Sean Paul (assez foiré mais bon), sinon le reste c'est des quasi-inconnus (4e image, c'est une chanteuse belge, 2e image 2e ligne, c'est le président hongrois, la femme voilée sur la 2e ligne c'est une présentatrice télé danoise -dédicace Ibo- après je sais plus).
Expdr, direct ça parle de moi nan mais faut pas croire que je passe mes journée à brûler le drapeau danois et à mettre des pétars dans les boîtes aux lettres des danois mdr, c'est juste envers le gouvernement et le journal (ou les journeaux) qui j'ai un peu la haine. Le p'tit danois qui joue au foot dans la rue j'ai rien contre lui lol.

Ibo- Kamikaze Islamiste

Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32