PayPal ?
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1 • Partager •
PayPal ?
Salut!
J'viens de faire mon premier achat paypal.
Hors sur mon compte PP, il n'ya que 1 euro 50.
Ma commande est de 100 € et ma carte bleu est reliée au compte.
Ca va être débité tout seul ou j'aurais du approvisionné mon compte?
Merci
J'viens de faire mon premier achat paypal.
Hors sur mon compte PP, il n'ya que 1 euro 50.
Ma commande est de 100 € et ma carte bleu est reliée au compte.
Ca va être débité tout seul ou j'aurais du approvisionné mon compte?
Merci

InUsWeTrust- Newbie
Re: PayPal ?
si ta carte est lié ça sera prélevé sur ta carte

Tenido- Chiken Killa
Ouf merci Tenido.

InUsWeTrust- Newbie
Moi j'ai un blème avec paypal depuis t'a l'heure.J'ai ouvert un compte le mois dernier j'ai fait des achat pépère le chat et tout,plus de 600 balle je crois,et là je veut recommencer et ça me refuse ma carte a chaque fois pourtant mon compte bancaire n'est pas à découvert(j'ai reçus ma paie hier).Donc je capte pas trop pourquoi ça me refuse mes paiement :/ .Si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance
.

Kraken- Mistral Perdant
ça m'ait jamais arrivé
attends un peu et recommence quand t'es sur d'avoir l'argent sur ton compte ? j'crois qu'il faut un minimum d'une certaine somme( pas sur)
attends un peu et recommence quand t'es sur d'avoir l'argent sur ton compte ? j'crois qu'il faut un minimum d'une certaine somme( pas sur)

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Bah c'est marqué sur mon solde tout compte que je mate sur le net,et j'ai touché un peu plus que le smic donc je me pose des questions :/ .

Kraken- Mistral Perdant
T'es à la BNP ? Banque Postale ? Société générale ?
Quoi j'suis parano ? ^^
Quoi j'suis parano ? ^^

Takamori- Untouchable
Est-ce que tu as confirmé ton compte paypal grâce au code inscrit sur ta facture bancaire ?

Je suis a la société générale Taka et Mils justement j'ai voulu lié ma carte a paypal il me dise que ma carte n'est pas prise en compte alors que je capte pas le mois dernier j'ai fait des achat via paypal avec la même carte et là je viens de retirer de l'argent dans un distributeur.

Kraken- Mistral Perdant
Oué un pareil comme histoire. J'ai acheté des trucs pendant 2 ans aec paypal, et du jour au lendemain pas moyen. Ils me demandent constamment de confirmer ma carte à l'aide d'un code qui n'apparaît pas sur mes relevés. J'ai jamais pu résoudre le problème.
Pour le tien malheureusement, je n'sais pas.
Pour le tien malheureusement, je n'sais pas.

Message d'un mec chez la Société Générale :
"Etant donné que mon agence bancaire ne délivre pas de liquide, j'y suis allé pour avoir un accord pour retirer dans une autre agence.... J'ai demandé 800 euros, et du coup elle m'a demandé si je pouvais pas aller sur Lyon car les agences autour sont en manque de liquidités! Je trouve que la situation est grave quand même... 800 euros c'est pas la mer à boire..."
Après ça a peut-être rien à voir mais toujours bon à savoir ^^
"Etant donné que mon agence bancaire ne délivre pas de liquide, j'y suis allé pour avoir un accord pour retirer dans une autre agence.... J'ai demandé 800 euros, et du coup elle m'a demandé si je pouvais pas aller sur Lyon car les agences autour sont en manque de liquidités! Je trouve que la situation est grave quand même... 800 euros c'est pas la mer à boire..."

Takamori- Untouchable
Et la caisse d'épargne ça va ? ^^

Don Matteo- Incontournable
A priori ce sera pas la première à t'faire chier pour retirer d'l'argent mais j'suppose que leurs réserves fractionnelles sont pas fabuleuses non plus ^^
La seule banque sûre c'est un trou dans la terre avec de l'or et de l'argent, bref suite ici si tu veux
> http://www.streetmelody.com/t8383p825-krach-boursier-fin-du-monde
La seule banque sûre c'est un trou dans la terre avec de l'or et de l'argent, bref suite ici si tu veux

Takamori- Untouchable
Takamori a écrit:Message d'un mec chez la Société Générale :
J'avais écrit un speech l'autre jour mais je sais pas si on a supprimé mon post ou si il c'est pas valider.
Je disais donc que moi aussi pour faire un gros retrait je doit passer d'abord par un agence qui donne l'accord a l'autre(bon sa va c'est dans ma ville mais ça me fait quand même chier de me déplacer trois station de bus après).Sinon l'autre fois je vais dans une borne pour voir mon relever et je vois plein de transaction,retrait,dépot de chéque(alors que j'ai pas de chéquier),un virement de 300euro pour total(alors que j'ai pas le permis).Enfaite le relever qui est sortit ne m'appartenait pas du tout c'est l'a première fois que ça me le fait et sur le coup j'ai bien stresser
Sinon merci de m'avoir répondu et tenter de m'aider mais la enfaite depuis lundi ça marche je peut payer sur le net sans avoir rien fait j'ai juste retenter comme sa

Kraken- Mistral Perdant
Ohlàlà Kraken j'flipperais à ta place lol
En tous cas m'étonnerait pas que ce soit un coup d'ta banque le coup paypal.
La banque postale a déjà prétexté des pannes informatiques pour éviter qu'on retire, pourquoi pas faire pareil avec les paiements par internet.
En tous cas m'étonnerait pas que ce soit un coup d'ta banque le coup paypal.
La banque postale a déjà prétexté des pannes informatiques pour éviter qu'on retire, pourquoi pas faire pareil avec les paiements par internet.

Takamori- Untouchable