[Série] Game of Thrones
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: [Série] Game of Thrones
Blacko compare pas un manga a une serie c pas pareil. sinon j'ai maté les 2 premiers episode..je veux la blonde dans mon lit et le nain a trop de charisme
konscience- Immortel
Blacko compare pas un manga a une serie c pas pareil. sinon j'ai maté les 2 premiers episode..je veux la blonde dans mon lit et le nain a trop de charisme
konscience- Immortel
Au contraire les deux se ressemblent énormément. Il y a un côté arc Age d'Or. C'est dire ce que je pense du scénario de Game Of Thrones, je respecte beaucoup, Berserk étant le Saint Graal. Le truc c'est que je parlais des persos principaux.
Les BD en nombreux volumes avec du gros dialogue / les livres en plusieurs volumes / les séries sont pas aussi incomparable pour moi.
Les BD en nombreux volumes avec du gros dialogue / les livres en plusieurs volumes / les séries sont pas aussi incomparable pour moi.

Blacko- Amphétamine
les deux se ressemblent, c'est pas l'format qui fait l'oeuvre
il aurait cité Akira ou Shamo, y'aurait eu moyen de dire "quoi donc blackito ?" mais la, non ^^
sinon un pote m'en parle beaucoup, m'en parle trop comme etant la meilleure série qu'il ait vu, et peutetre meme comme le truc qu'il préfère dans ce style (sauf quand on prononce le mot "Berserk"...... bizarrement........... étrangement.... t'entend un "il est sorti le 35" qui surpasse toutes les autres ondes du langage gustatif haha) donc ouai vous faites envie, j'aime bien cet univers donc je vais m'y mettre je pense, j'vais tchecker ca la
il aurait cité Akira ou Shamo, y'aurait eu moyen de dire "quoi donc blackito ?" mais la, non ^^
sinon un pote m'en parle beaucoup, m'en parle trop comme etant la meilleure série qu'il ait vu, et peutetre meme comme le truc qu'il préfère dans ce style (sauf quand on prononce le mot "Berserk"...... bizarrement........... étrangement.... t'entend un "il est sorti le 35" qui surpasse toutes les autres ondes du langage gustatif haha) donc ouai vous faites envie, j'aime bien cet univers donc je vais m'y mettre je pense, j'vais tchecker ca la

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
je sais, personne n'est parfait

-
-

dub- Datura Stramoine
j'viens de finir le 2em episode, j'crois j'vais m'en faire d'autres dans la nuit

-
-

dub- Datura Stramoine
bon bah c'est une série de fou de fou
blacko, termines la, j'pense que tu pourrais passer par dela le charisme tellement c'est bien fait (et puis le chuchoteur de la cour, varice ? haha on dirait grave le chuchoteur du Midland, clin d'oeil ou quoi ? meme s'il est humanisé ou "réalisé" lol, le chuchoteur de GoT, physiquement c'est sa caricature dans Berserk.. enfin je trouve) bon c'est pas un argument valable mais j'pense que bon (l'argument que tu kifferai va tout spoiler donc..... regardes haha ^^)
c'est une série de baisé de la tete quand meme, hyper prenant.. j'suis juste décu de la fin du 10 d'un point de vue "fin de saison" je m'attendais peutetre a autre chose mais elle amorce bien la 2em saison, ca donne l'eau a la bouche putain.. on peut imaginer plein de trucs.. c'est genial oui.. mais ouai.. j'attends la suite ^^
vraiment fortiche..
mais voila pourquoi je mates jamais de séries..
maintenant j'dois attendre l'année prochaine pour voir la suite...
y'a pas moins pire torture ? ^^
blacko, termines la, j'pense que tu pourrais passer par dela le charisme tellement c'est bien fait (et puis le chuchoteur de la cour, varice ? haha on dirait grave le chuchoteur du Midland, clin d'oeil ou quoi ? meme s'il est humanisé ou "réalisé" lol, le chuchoteur de GoT, physiquement c'est sa caricature dans Berserk.. enfin je trouve) bon c'est pas un argument valable mais j'pense que bon (l'argument que tu kifferai va tout spoiler donc..... regardes haha ^^)
c'est une série de baisé de la tete quand meme, hyper prenant.. j'suis juste décu de la fin du 10 d'un point de vue "fin de saison" je m'attendais peutetre a autre chose mais elle amorce bien la 2em saison, ca donne l'eau a la bouche putain.. on peut imaginer plein de trucs.. c'est genial oui.. mais ouai.. j'attends la suite ^^
vraiment fortiche..
mais voila pourquoi je mates jamais de séries..
maintenant j'dois attendre l'année prochaine pour voir la suite...
y'a pas moins pire torture ? ^^

-
-

dub- Datura Stramoine
Fini aussi la saison. Enorme. Du lourd à tous les niveaux : réa, ambiance, jeux d'acteurs, scénario.
Assez épic dans le genre. Une bonne fin de saison, qui pose les bases et laisse des réponses en suspend pour la saison 2.
J'me prend l'OST aussi, kiffant bien l'opening je verrais si le reste est à la hauteur.
Assez épic dans le genre. Une bonne fin de saison, qui pose les bases et laisse des réponses en suspend pour la saison 2.
- Spoiler:
- J'suis juste hyper déçu de la mort de Stark, Sean Benn ayant un putain de rôle pour ma part, la caution morale de la série, et le faire mourir comme ça...
Les dragons donnent un sérieux coup à la série, ça va encre plus haut !
J'me prend l'OST aussi, kiffant bien l'opening je verrais si le reste est à la hauteur.

Saison 1 puissante mais
- Spoiler:
- c'est quoi cette fin de saison pétée?

Alex- Phobique social
- Spoiler:
- Comment ça pété ? C'est annonciateur, ça fait BIM moi j'trouve.

Je viens de me mater les premiers épisodes, alors que ça commençait a prendre la poussière dans mon DD....ET BIN LOURD!!
Franchement j'pensais pas que j'kifferais comme ça. Me dis que c'est peut être parce que toutes les séries (hors sitcom) que je suis deviennent toutes peu à peu un plus nul a chaque saison (chuck, dexter..)
Du coup ça m'a motivé à me lançer dans Sons of Anarchy. (quel rapport aucun?)
Franchement j'pensais pas que j'kifferais comme ça. Me dis que c'est peut être parce que toutes les séries (hors sitcom) que je suis deviennent toutes peu à peu un plus nul a chaque saison (chuck, dexter..)
Du coup ça m'a motivé à me lançer dans Sons of Anarchy. (quel rapport aucun?)

SangoFiV'- Panda swagg à la française
tain j'ai maté 5 épisodes en tout, longtemps qu'ça m'était pas arrivé de scotché comme ça.
par contre plus je suis et plus je m'embrouille sur des trucs alors que sur les 3 premiers épisodes j'arrivais a bien tout comprendre, la y a trop d'noms, des persos j'ai l'impression d'les avoir jamais vu (les deux gays qui s'rasent le torse, qu'est ce qu'ils foutent la?)
bon sinon ça manque un peu de bataille épique, de grosses bêbêtes, mais heureusement on ne nous fait pas patienter avec du vide et j'arrive a me prendre au jeu de ces conspirations d'enculés même si plus ils répetent les noms, moins je vois de qui il s'agit!! (ou presque). juste j'espère que la suite sera à la hauteur de cette introduction.
en tout cas Noel sera série, ou ne sera pas, mais je pense qu'il sera.
par contre plus je suis et plus je m'embrouille sur des trucs alors que sur les 3 premiers épisodes j'arrivais a bien tout comprendre, la y a trop d'noms, des persos j'ai l'impression d'les avoir jamais vu (les deux gays qui s'rasent le torse, qu'est ce qu'ils foutent la?)
bon sinon ça manque un peu de bataille épique, de grosses bêbêtes, mais heureusement on ne nous fait pas patienter avec du vide et j'arrive a me prendre au jeu de ces conspirations d'enculés même si plus ils répetent les noms, moins je vois de qui il s'agit!! (ou presque). juste j'espère que la suite sera à la hauteur de cette introduction.
en tout cas Noel sera série, ou ne sera pas, mais je pense qu'il sera.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Je me suis fais la saison 1 récemment. Sincèrement, j'étais un poil déçu. Bon je suis pas un grand fan de ce type d'ambiance je m'y suis plus mis pour regarder une série avec ma copine
En tous cas, une série heroic fantasy ou tu n'as pas pas un combat d'épée sur les 7 premiers épisodes c'est costaud à s'enfiler.
Seul les 3 derniers épisodes sont pour moi réellement d'un haut niveau.
Seul les 3 derniers épisodes sont pour moi réellement d'un haut niveau.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5