Hopsin [Discussion]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hopsin [Discussion]

Message par Shadizz le Lun 18 Juil - 14:55

Hopsin est un rappeur, producteur et réalisateur américain né le18 juin 1985. Son parcours n'a pas été des plus faciles, comme de nombreux jeunes, adolescent il voulait être « cool ». Malgré des efforts considérables pour arriver au but recherché, l'image du “dérangeant enfant noir” qui roulait en skateboard lui restait collée à la peau. Espérant gagner l'attention des gens qui l'entouraient, Hop' passait son temps à faire des blagues mais ses blagues tombaient à plat la majeure partie du temps. Il écrivait des chansons pour les filles pour que celles-ci s'intéressent à lui, mais n'avait jamais d'amour en retour. Coincé dans des classes spéciales, il se voyait sans avenir, sachant qu'il n'irait nul part en suivant les cours de ces classes ou rien n'était vraiment enseigné. C'est donc à partir de ce moment-là que sans argent et avec peu de “réels” amis il décida d'abandonner l'école en 2004. En dépit du manque de soutient de son entourage, Hopsin savait que grâce à son talent de rimeur il finirait un jour par prendre sa revanche sur ses détracteurs. Mais dans le même temps il fallait subvenir à ses besoins en trouvant de l'argent, c'est alors qu'il auditionna pour plusieurs rôles pensant que sa folie et sa bonne humeur joueraient en sa faveur. Le seul rôle qu'il fut capable d'obtenir fut un rôle de figurant dans la série de Disney That's So Raven. Croyant sur de possibles débouchés, il repartît déçu en voyant que rien ne se profilait à l'horizon. Toujours autant déterminé sur une carrière de rappeur, ainsi que d'être un des premiers rappeurs du Sud de la Californie à exploser, il s'acheta un micro dans un Wal-Mart à 8$ et s'installa dans sa cave avec son ordi et le logiciel Fruity Loops. Il passa alors maintes et maintes heures à se perfectionner et dans le même temps à étudier les carrières des artistes pour mieux comprendre comment ils ont su se hisser au sommet. Le temps alors passa et le jeune Hopsin savait que tout ce qu'il pondait, dépassait ce qu'il entendait à la radio. Mélangeant alors son talent avec un nouveau look ( des lentilles de contact blanches ) après des années, il sortit enfin de sa cave en étant un artiste complet. En 2007, Hopsin signa avec le label Ruthless Records mais le quitta pour l'Underground quelques années plus tard à cause de quelques embrouilles.

L'inspiration de Hopsin est puisée dans tous les types de musique, de 50 Cent à Alicia Keys. Sa créativité et son énergie brute viennent de toutes les personnes qui lui disaient qu'il n'avait pas d'avenir. Parfois ses paroles sont sombres ou déjantées, mais elles reflètent seulement toute la négativité qu'il a dû endurer pour arriver où il en est aujourd'hui. Hopsin a fondé le label Funk Volume pour partager son histoire, livrer son message, et montrer ses multiples talents. Il a dû vivre de nombreuses épreuves pour parfaire ses talents, et accepter qui il est. Il est maintenant confiant et se sent inarrêtable. Funk Volume représente ce qui a fait le succès de Hopsin, la vraie souffrance, la passion, la vraie musique.

Son nouveau "Ill mind of Hopsin" (avec une pique envers Tyler The Creator) sorti aujourd'hui :

Dernière édition par Shadizz le Lun 18 Juil - 16:54, édité 4 fois

Shadizz
Newbie

http://www.Eminem-City.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hopsin [Discussion]

Message par vato le Lun 18 Juil - 15:56

il tue son son, mais pourquoi il s en prend a tyler ??

vato
Habitué(e)

Message par Shadizz le Lun 18 Juil - 16:07

vato a écrit:il tue son son, mais pourquoi il s en prend a tyler ??

Parce qu'il doit pas aimer sa musique et le fait qu'il se la pète souvent. Et évidemment pour buzzer un tout petit peu.

Shadizz
Newbie

Message par Tenido le Lun 18 Juil - 17:29

Mdr n'empêche y'a des punchlines qui m'ont bien fait rire "assez chaud pour faire fondre la glace sur la geule de gucci mane"

Tenido
Chiken Killa

Message par Shadizz le Lun 18 Juil - 17:47

Tenido a écrit:Mdr n'empêche y'a des punchlines qui m'ont bien fait rire "assez chaud pour faire fondre la glace sur la geule de gucci mane"

Cool

Shadizz
Newbie

Message par Zek le Lun 18 Juil - 18:52

burr burr

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Extra-Prolific le Lun 18 Juil - 19:39

cool le ons

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Shadizz le Lun 18 Juil - 22:45

Le site de 50 Cent,Thisis50.com, lui a accordé un article aujourd'hui, c'est cool de le voir buzzer après les années qu'il a passé dans l'ombre. Par contre ces nazes ont écrit "Hopspin" à la place d'Hopsin, faut le faire quand même lol. http://www.thisis50.com/profiles/blogs/new-artist-hopspin-disses-tyle

Shadizz
Newbie

Message par Don Matteo le Mar 19 Juil - 11:17

J'adore ce gars, je l'avais découvert avec son dernier album. Ca avait bien tourné dans mon Ipod. Ses prod ont quelque chose de singulier; ça passe bien.

Don Matteo
Incontournable

Message par Shadizz le Mar 19 Juil - 13:37

T.I. et B.o.B ont posté la vidéo sur leur Facebook, depuis hier la fan page d'Hopsin a augmenté de 3000 likes. Cool

Shadizz
Newbie

Message par Bab's le Mar 19 Juil - 13:41

Découvert cet Artiste il y'a quelques semaines , j'ai pris son dernier skeud du coup et j'ai vraiment trouvé sa bon , genre I Am Raw , Baby daddy , I'm not introducing , Sag my pant c'est des trucs que j'écoute pas mal en ce moment Smile

Il faut le suivre de près ce mec Smile

Bab's
Au Calme !

Message par Zek le Mar 19 Juil - 14:11

N'empêche Hopsin j'en avais parlé y'a quelques mois déjà, j'suis trop un précurseur même si j'aime pas tout ce qu'il fait. Je trouve que sa musique est un peu décevante par rapport à son personnage parfois.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Shadizz le Mar 19 Juil - 14:34

J'ai repris la bio que j'avais faite y'a 7 mois le concernant sur mon blog pour faire ce topic, je l'ai découvert tardivement vers Octobre 2010 quand Sag My Pants est sorti. J'avais tellement kiffé ce titre, que je me rappelle que j'étais allé de ce pas télécharger son premier album Gazing At The Moolight. C'est vraiment un bon album, puis vers Décembre j'ai commandé son album Raw sur Funk Volume pour le soutenir un peu et depuis j'guette ses feats et ses apparitions. Avec Hopsin tu retrouves un peu cette fougue et désinvolture qu'avait Eminem entre 99 et 2001 c'est sympa je trouve

edit : Voici Ill mind of Hopsin 4, 320kbps : http://www.mediafire.com/?935gyt213h5barw

Shadizz
Newbie

Message par nomalez le Mer 28 Déc - 7:47

Je ne sais pas de quand date ce topic mais j'ai découvert HOPSIN juste aujourd'hui sur Tumblr. J'écoute son album "RAW" et je kiff grave sa race !! J'ai pas eu envie de zapper un seul morceau et j'en à la dixième track en ce moment même!!

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Joe le Lun 30 Jan - 22:57

Désolé de remonter le topic mais ce mec est à suivre mais je dois mal rechercher... il a fait des nouveaux trucs depuis le temps ?
Ca c'est pas mauvais du tout :

Vous avez plus d'infos ? (car sur son twitter y réponds à chaque question et la flemme de passer 4h à savoir s'il y a quelque chose de prévu ou non)

Joe
Habitué(e)

http://gfxjoe.deviantart.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut