[Film] We are four lions
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1 • Partager •
[Film] We are four lions
Je ne pense pas avoir trouvé de sujet sur ce film anglais qui parle d'un sujet des plus sérieux avec un recul et un humour bien anglais.

Synopsis : Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d’emploi.
Mon avis : Un bon petit film, de bonne blagues bien réalisé et qui en plus parle d'un sujet d'actualité. A voir.
Je conseil de le voir en V.O si possible.

Synopsis : Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d’emploi.
Réalisé par Chris Morris
Avec Riz Ahmed, Arsher Ali, Nigel Lindsay
Date de sortie cinéma : 8 décembre 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 mai 2011
Avec Riz Ahmed, Arsher Ali, Nigel Lindsay
Date de sortie cinéma : 8 décembre 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 mai 2011
Mon avis : Un bon petit film, de bonne blagues bien réalisé et qui en plus parle d'un sujet d'actualité. A voir.
Je conseil de le voir en V.O si possible.
Re: [Film] We are four lions
Il me tente bien ! Merci pour la fiche 

j'pensais y'avait une fiche aussi
marrant comme film... un bon moment
marrant comme film... un bon moment

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Je l'ai vu il y a quelques mois en VO. Le film se coupe en deux partie. La première étant super drôle et la seconde étant tragique. Un fim à voir si ce n'est pas le cas. Il vaut vraiment le coup d'oeil.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Je l'ai vu hier soir. J'ai pleuré de rire pendant les 10 premières minutes, et le reste du film est tout aussi bon. Ca plane entre comédie et tragédie à un très bon rythme sur un sujet épineux tournée à la dérision totale. L'humour est fabuleux. Merci pour cette découverte.

J'avais posté ma réaction dans le topic "Derniers films vus" à l'époque je crois. J'avais trouvé le film intéressant en gros.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Zek a écrit:J'avais posté ma réaction dans le topic "Derniers films vus" à l'époque je crois. J'avais trouvé le film intéressant en gros.
Ouais on avait échangé nos avis il me semble même. Le concept est pas mal, c'est à voir en effet. Y'a quelques gags très hilarant et la fin est carrément plus tendax du slibard.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
J'ai regardé ça en taffant, vraiment pas mal, le mélange des genres est bien fait, c'est plutôt rare.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Il passait sur canal + ces derniers temps. Bien marrant avec en effet un mélange comédie / tragédie qui s'enchaine bien.
Bref un bon petit film qui se regarde facilement et qui a le mérite de traiter d'un sujet assez difficile
Bref un bon petit film qui se regarde facilement et qui a le mérite de traiter d'un sujet assez difficile

Soniks- Fine malt lyrics