[A venir] Yelawolf - Radioactive
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[A venir] Yelawolf - Radioactive

Yelawolf prépare son prochain album ! Il y a un premier extrait qui est sur le net : Yelawolf -Hard White (Up In The Club) f. Lil Jon, L'album s'appelera "Radioactive" et devrait sortir le 27 septembre apparement.
Re: [A venir] Yelawolf - Radioactive
Lil' Jon il sert a rien c'est un truc de ouf (perso je l'ai jamais supporté).
Sinon meme sans lui le son est pas fameux, je le trouve sans âme... la prod est flinguée. Bizarre comme 1er single
Sinon meme sans lui le son est pas fameux, je le trouve sans âme... la prod est flinguée. Bizarre comme 1er single

Onizuka- Shinigami
Ouais j'en attends vraiment autre chose même si je suis un peu moins dur que toi Oni, c'est pas dégueu loin de là.
Sinon Lil' Jon il a lâché quand même du lourd à une époque, là ça fait longtemps qu'il sorti quelque chose de potable mais bon...
Sinon Lil' Jon il a lâché quand même du lourd à une époque, là ça fait longtemps qu'il sorti quelque chose de potable mais bon...

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Moi j'aime bien la prod, la couleur orientale un peu dark, j'aime bien l'ambiance. après c'est vrai que Lil' jon c'est du vu et revu.
Passe mais bon j'attend le reste

Blacko- Amphétamine
Je trouve le son assez original. La prod est sympa

Symetrik- Membre 5 étoiles
Alors que Jay-Z a proclamé que le 1er album de J.Cole serait un «classique», c'est au tour d'Eminem de fait l'éloge du prochain album de son protégé Yelawolf.
Le rappeur d'Alabama qui sortira "Radioactif" avec un mois de retard, soit le 25 Octobre a deja lancé deux extrait de l'album, "Gangster of Love" & "Hard White (Up In The Club)" en featuring avec le King of Crunk Lil Jon.
"Je suis très impatients que tout le monde decouvre son album et je suis fier de présenter cet album sur Shady Records. Yelawolf est un véritable génie, il est original, et il a conçu une ambiance vraiment incroyable sur cette album. Je lui est donné plusieurs conseils pour qu'il garde le controle sur ca carrieres, notamment des conseils pour ces concert, sur l'alcool, je lui est dit que si il arrivé à un point ou il est obligé de boire avant de monter sur scène alors il serait temps d'arrêter. Il ma dit qu'il en etait deja la, et maintenant il ne bois plus !" déclare Eminem.
"YelaWolf a cette énergie incroyable et un univers magique. Sa voix perce comme un couteau, elle est un peu similaire a celle d'Eminem, ce qui est super c'est qu'il peut vraiment rapper super vite. j'ai dit à Eminem pendant qu'il enregistré Recovery qu'il devrait écouter YelaWolf et lui donner un coup de main parce qu'il est le Mc taillé de la même Facon que lui .Tout compte fait il a pris en conte ce que je lui est dit vue que Yelawolf est maintenant sur Shady Records .'' dit Jim Jonsin .
L'album a des production d'Eminem, Travis Barker, The Neptunes ou encore J.U.S.T.I.C.E. League. "Radioactifs a etait fait a vec tout ce qui m'inspire dans la vie, un témoignage de ma capacité à survivre, de mes origines ou aussi à raconter des histoires" explique Yelawolf. "Parfois, j'ai envie de faire la fête, parfois, je veux me battre, et parfois j'ai envie de pleurer. Je suis humain et cet album est aussi humain que moi.
L'album aura une identité sonore (en opposition aux albums qui ne sont qu'une collection de morceaux sans une vraie direction ni fil conducteur tout au long du disque). Il a des sonorités « organiques » (piano, bass, batteries, guitares et même guitare électrique avec pédale)."
source : http://drdre-detox.skyrock.com/3025214082-Eminem-est-fier-de-l-album-de-Yelawolf.html
Ma plus grosse attente de cette fin d'année de crois

Bab's- Au Calme !
ca peut être lourd, j'espère retrouver un peu l'ambiance du premier boomboom.

SangoFiV'- Panda swagg à la française

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Un nouveau titre de Yelawolf est en ligne :

Yelawolf - Let's Roll (f. Kid Rock)
C'est pas vraiment ce que j'attends de l'album, en espérant, que ce soit un titre un peu à part.

Yelawolf - Let's Roll (f. Kid Rock)
C'est pas vraiment ce que j'attends de l'album, en espérant, que ce soit un titre un peu à part.
Mooouais ..

Bab's- Au Calme !
Ste pochette dégueulasse :/

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 1 sur 2 • 1, 2