[Réactions] The Game - The R.E.D. Album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 3 ]
33% 33% 
[ 2 ]
16% 16% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

[Réactions] The Game - The R.E.D. Album

Message par SangoFiV' le Mar 16 Aoû - 20:33

Tracklist:
01. Dr. Dre (Intro)
02. The City feat. Kendrick Lamar
03. Drug Test feat. Dr. Dre, Snoop Dogg, & Sly
04. Martians vs. Goblins feat. Tyler, the Creator & Lil Wayne
05. Red Nation feat. Lil Wayne
06. Dr. Dre 1 (Interlude)
07. Good Girls Go Bad feat. Drake
08. Ricky
09. The Good, The Bad, The Ugly
10. Heavy Artillery feat. Rick Ross & Beanie Sigel
11. Paramedics feat. Young Jeezy
12. Speakers on Blast feat. E-40 & Big Boi
13. Hello feat. Lloyd
14. All the Way Gone feat. Mario & Wale
15. Pot of Gold feat. Chris Brown
16. Dr. Dre 2 (Interlude)
17. All I Know feat. Luu Breeze
18. Born in the Trap
19. Mama Knows feat. Nelly Furtado
20. California Dream
21. Dr. Dre (Outro)

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réactions] The Game - The R.E.D. Album

Message par Tenido le Mer 17 Aoû - 17:04

j'ai pas encore tout écouté mais Ricky défonce sevère

Tenido
Chiken Killa

Message par Symetrik le Mer 17 Aoû - 21:51

le disque contient 4,5 tueries

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Zaibacker le Jeu 18 Aoû - 16:53

Première partie d'album bonne, vraiment sympa à écouter.

"The City" lance bien le skeud, j'aime l'ambiance, la prod. Game se fait bouffer par KL mais bon ^^. Et kiffant le à cappella à la fin, du bon niveau.

"Drug Test" est cool, raisonne plus comme un son issue d'une tape ou inédit vite fait. Frustrant car plutôt court et il donne la pêche. Sorte de "Never enough" de l'album d'Eminem je trouve. Même si Dre et Snoop sont pas transcendant non plus.

"Martians vs. Goblins" et cette prod, raaah, du bon ! Son dans le style pesant, lourd, j'apprécie. Lil Wayne et Tyler apportent vraiment une dimension à ce son. Game fait un peu plus agressif, plaisant.

"Red Nation" et le sample de Zombie Nation plus lent rend bien. Lil Wayne apporte bcp moins ici je trouve.

"Ricky" est le hit de l'album pour moi (pour bcp aussi d'après ce que je lis). Un ton au-dessus, la prog à qque chose d'épique, et le flow de Game coule tout seul, y'a de l'intensité, vraiment lourd.

"The Good, The Bad, The Ugly" laisse entendre un Game plus nonchalant sur une prod lancinante. Genre de prod' que j'adore, avec ce petit piano sur la fin. Le format court de la track la rend pas du tout chiante, genre de prod' quitte ou double c'est pour ça.

Après, deuxième partie de l'album que je trouve moins punchie, avec des sons trop longs, ambiance assez chiante, pas de vraie grosse perf' : "Heavy Artillery", "Paramedics" où YJ m'est insuportable, "Speakers on Blast" dont je désespérais d'arriver à la fin. "All the Way Gone" aussi.
Les prods m'ont pas emballé. Ventre mou de l'album pour ma part.

"Hello" fait single promo et le refrain de Lloyd est pas tout pété mais presque. Gentillet, trop lisse.

"Pot of gold" qu'on retrouve, que j'apprécie mais qui est vraiment pour le coup un son de tape ^^. Bon ça fait un son en plus dans la playlist de cet album.

"All i know" je trouve que Game pose bien, mais le refrain j'adhère pas du tout. La prod est pas mal mais à force casse burnes. Du coup je passe.

Puis fin de skeud avec "Born in the trap" où on retrouve une prod lancinante, j'aime une fois de plus. Passe tout seul, posé. Game avec sa façon de raper un plus vite rend le son vivant, ça se marie bien avec l'instru je trouve.

"Mama knows" pas fan, prod qui m'emballe pas, NF jamais été fan non plus. Mauvais combo perso, j'accroche pas. Dommage, Game pose bien tout de même.

"California dream" conclu la galette et je la place dans la même registre du ventre mou de l'album. Trop longue à mon gout, avec une prod' pareille qui me cassait un peu la tête ça n'aidait pas ^^.

Bref, bonne surprise au final. Je retiens la grosse 1ère partie de l'album et 2 ou 3 sons sur la 2ème ou ça envoie moins du bois.
3/5.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Symetrik le Ven 19 Aoû - 21:21

Ricky est vraiment bonne, je regrette juste ces putains de flingues tout au début. C'est lourd et la musique et tellement forte que y a pas besoin de ça...

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Evidji le Lun 22 Aoû - 18:01

Haaaaa faut que je choppe ça !

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

Message par Art'. le Mar 23 Aoû - 21:52

J'accroche vraiment au début de l'album sérieux, The City, Drug Test, Martians vs Goblins ( affraid ), Ricky, celle avec Drake j'aime pas trop l'ambiance sinon les autres j'accroche pas trop.

J'ai oublié aussi Pot of Gold, j'aurais jamais autant accroché a du Chris Brown..

Art'.
I'm Biggie Smalls

Message par maxlamenace le Mer 24 Aoû - 0:52

bon album, je pensai vraiment être déçu du résultat.
les 4 premiers titres sont des tueries.
Ricky best track, Heavy artillery est sympa.
le sons avec jeezy est supeer naze par contre.
bien aimer les sons calé rnb (surtout pour celui de Chris brown).

4/5

maxlamenace
Pro des Flips

Message par Onizuka le Dim 28 Aoû - 15:49

Peu d'avis sur ce topic, c'est un peu surprenant pour un album d'un artiste aussi populaire ^^.

Pour moi c'est un excellent album, ya enormement de bons morceaux dans le projet... l'album commence tres bien avec "The City", la prod de Cool & Dre est une tuerie avec l'atmosphere quelle dégage, et le final Accapella de Kendrick Lamar est énorme.. la suite l'est presque tout autant, "Drug Test" et "Martians Vs. Goblins" continue de belle facon l'album.
Ensuite on arrive a "Red Nation" qui est une vrai tuerie, je comprends meme pas pourquoi elle ne m'avais pas autant marquée quand j'avais vu le clip ya quelques mois... Cool & Dre ont encore fait un joli travail sur la prod, Game et Wayne montre qu'il forme toujours une excellente equipe.
Petite coupure avec une "Dre Interlude", jusqu'a "Good Girls Bad" feat. Drake plutot sympa. DJ Khalil a la prod. lache une bombe nommée "Ricky". Un des meilleurs de l'album sans hésiter.
Ensuite on arrive a une partie de l'album un peu moins transcendante avec "The Good, The Bad, The Ugly" qui est assez banale, "Heavy Artillery est bien meilleure que la précente, Paramedics est pas trop mal non + jusqua arriver a "Speakers On Blast" qui est pour moi la plus mauvais de l'album.

Viens t'ensuite la partie RnB de l'album, avec le feat Lloyd "Hello" que je trouve tres bonne, "All The Way Gone" par contre etait plus dispensable car elle est un peu "quelconque" mais pas mauvaise non plus. "Pod Of Gold" qu'on ne présente plus arrive pour cloturé cette partie et c'est un excellent titre.

Apres la deuxieme "Dre Interlude", "All I Know" entame bien le sprint final. Born In The Trap fait tres tres mal, DJ Premier s'est fait plaisir a conconter cet prod, Game a du se faire plaisir a posé dessus et ca donne un des 3 meilleurs titre de l'album a mon gout...
"Mama Knows" avec Nelly Furtado en feat. est très plaisante a ecouté, puis ensuite California Dream pour cloturé l'album qui est peut etre la moins bonne cloture d'album faite si on compare a celle de ses albums précedente mais ca n'en fait pas un mauvais morceaux loin de la, j'en attendais peu etre un petit peu +.

Ayant beaucoup apprécier l'album je lui met un 4/5

Dernière édition par Onizuka Sensei le Ven 2 Sep - 14:17, édité 1 fois

Onizuka
Shinigami

Message par Evidji le Ven 2 Sep - 6:37

Apres quelques ecoutes j'avais trouve ca un peu fade. Faudrait que je reecoute.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:

Evidji
HiiiiPower

Message par Extra-Prolific le Ven 2 Sep - 14:14

apres une ecoute c'est vrai que ça commence fort mais ça s'essoufle vers la moitié, en tout cas pour le moment j'prefere celui là que LAX
a réécouter

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Solayman le Ven 27 Jan - 16:54

Agréablement bien surpris par cet album les titres que je retiendrais :
The City (L'accapella de KL a la fin Shocked )
Ricky
The Good, The Bad, The Ugly
Martian vs Goblins et Born in the trap ( je trouve l'instu kiffante)

4/5

Solayman
Newbie

Message par Tho-77 le Dim 26 Fév - 14:09

C'est vrai que l'album commence très très fort et je continue à adorer Red Nation, ce titre est juste monstrueux !
Ensuite Martians vs. Goblins... L'instru me rend dingue, c'est un très bon son !
Speakers On Blast sans être un bon son, se laisse écouter, j'apprécie l'instru et surtout le couplet de Big Boi trop court...
Pot Of Gold, sympa, un bon Chris Brown pour un bon featuring, rythme un peu lent mais la musique se laisse savourer...
Hello, grosse surprise... je pensais pas du tout voir un son de ce type aprés avoir écouté Martians vs Goblins & Red Nation... Bon son après tout même si le refrain de Lloyd est trop coulant...

Tho-77
Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut