Pluton n'est pas une planète !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pluton n'est pas une planète !

Message par Hiruma le Ven 25 Aoû - 13:19

Chacun son délire entre ceux qui vivent sur Terre et ceux qui ont la tête dans l'espace. Il faut de tout pour faire un monde ^^

Et je crois qu'il y ait bien plus de 2500 personnes qui discutent des problèmes, des conflits sur notre planète.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Revenir en haut Aller en bas

Message par KAfka le Ven 25 Aoû - 20:05

Ibo a écrit:
A Lil Zeker a écrit:nan mais le fait en lui-même on s'en bats, c'que j'trouve abusé, c'est qu'on nous apprend des choses à l'école qui sont fausses en fait.

Bin il y a quelques jours c'était juste....

Kafka>>J'dis pas que les astronautes doivent se réunir pour parler du M-O, j'dis tout simplement qu'il y a 2500 personnes qui se réunissent pendant une semaine pour parler d'un truc à la con, qu'est-ce que ça nous change que Pluton soit considérée comme une planète ou non? Alors qu'il y a peut être à peine autant de personne qui se sont occupés de ce qui s'et passé en Moyen Orient par exemple.

Nan mais c un truc comme un autre tous les jours y a des gens pour parler de n'importe quoi y a des conférences sur les bananes etc.. Faut de tout.. Aprés ce qui est discutable c'est l'argent investis par les pays qui LA est beaucoup plus discutable!

KAfka
First Gentleman

Message par Zek le Ven 25 Aoû - 20:09

Ibo a écrit:
Kafka>>J'dis pas que les astronautes doivent se réunir pour parler du M-O, j'dis tout simplement qu'il y a 2500 personnes qui se réunissent pendant une semaine pour parler d'un truc à la con, qu'est-ce que ça nous change que Pluton soit considérée comme une planète ou non? Alors qu'il y a peut être à peine autant de personne qui se sont occupés de ce qui s'et passé en Moyen Orient par exemple.

Tu dis n'importe quoi là. Fais pas genre le monde entier s'en bats les couilles du conflit Liban/Israel. Regarde Chirac vient d'envoyer des troupes françaises dans le secteur.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Ibo le Ven 25 Aoû - 23:50

A Lil Zeker a écrit:
Ibo a écrit:

Tu dis n'importe quoi là. Fais pas genre le monde entier s'en bats les couilles du conflit Liban/Israel. Regarde Chirac vient d'envoyer des troupes françaises dans le secteur.

Nan le monde entier ne s'en fout pas c'est vrai, d'ailleurs je n'ai jamais dit ça mais n'empêche que prendre plus d'un mois pour dire "ouai euh au fait, faudrait arrêter de bombarder là je crois" montre qu'il y en a qui s'en battaient les couilles quand même.

ps: je n'ai jamais visé la France en particulier, d'ailleurs la France a été un des pays les plus actifs pour résoudre le problème donc arrêtez de prendre pour une menace chacun de mes propos.

Ibo
Kamikaze Islamiste

Message par Ginger le Sam 26 Aoû - 0:53

Toute mon enfance s'écroule. ^^

Enfin pour moi c'que je trouve fascinant c'est qu'on continue de découvrir des trucs trop loin dans l'espace. Après que ce soit des planètes ou autre chose je m'en pète. Sinon ils devraient trouver un autre nom pour machin313, les enfants vont avoir du mal à l'apprendre à l'école.

Ginger
Peter Pan

Message par Tenido le Sam 26 Aoû - 2:15

Ginger a écrit: ils devraient trouver un autre nom pour machin313, les enfants vont avoir du mal à l'apprendre à l'école.

D-313?

Tenido
Chiken Killa

Message par Ginger le Sam 26 Aoû - 2:21

^^ J'y ai pensé.

Ginger
Peter Pan

Message par Vrkolak le Sam 26 Aoû - 2:30

A Lil Zeker a écrit:nan mais le fait en lui-même on s'en bats, c'que j'trouve abusé, c'est qu'on nous apprend des choses à l'école qui sont fausses en fait.

dramatise pas, c'est logique ça c'est des trucs qui évoluent avec la technologie donc l'enseignement forcement change (ça aussi on l'apprend en cours clown ). comme avec le déplacement d'électrons, le sens conventionnel différent du sens réel et plein d'truc comme ça, j'vois pas ce qu'il y a de si choquant/affolant

Vrkolak
Переменчивый

Message par Zek le Sam 26 Aoû - 13:50

D.i.A, tu es invité à reformuler tes remarques par rapport au post de Ibo en évitant les insultes inutiles.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par morfine le Sam 26 Aoû - 14:14

Tenido a écrit:
Ginger a écrit: ils devraient trouver un autre nom pour machin313, les enfants vont avoir du mal à l'apprendre à l'école.

D-313?

Mdr

sérieux jvai pas m'endormir plus tranquille en me disant ouah en fait ya que 8 planètes dans notre système solaire, jmen fou de ce qu'il se passe là bas du moment que y est pas une astéroïde qui vienne se scracher ici, tout va bien

morfine
Incontournable

Localisation: surement au studio du pac des ouches a cette heure ci

http://www.myspace.com/morfine58

Message par konscience le Sam 26 Aoû - 14:21

Don Ice D.i.A a écrit:

dramatise pas, c'est logique ça c'est des trucs qui évoluent avec la technologie donc l'enseignement forcement change (ça aussi on l'apprend en cours clown ). comme avec le déplacement d'électrons, le sens conventionnel différent du sens réel et plein d'truc comme ça, j'vois pas ce qu'il y a de si choquant/affolant

zeker constestataire il aurai découvert la poudre

konscience
Immortel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut