[Album]Konscience - Bad Trip (2011)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Album]Konscience - Bad Trip (2011)
Konscience-Bad Trip (2011)

3 ans que Invasion est sortie...En 3 ans il s'en passe des choses dans une vie et ce changement se sentira surment dans ce nouvelle opus. Invasion mon premier projet a été fait en 2 ans avec toute les qualités et les defauts d'une premiere fois. Album trop long, obsession de faire des skits realistes. son trop different des un des autres. Mais aussi un autre état d'esprit. Une partie de Invasion flirtait avec l'utopie, l'envie de changer le monde puis une seconde a été marqué par une rupture sentimentale...un vrai album de puceau....Bad Trip lui a été enregistré et écrit en 3 mois...dans un tout autre état d'esprit...Chomage, dépression, argent depensé betement en soirée et en alcool mais aussi colère et rage. Bien loin d'Invasion et de cette envie de faire bouger les choses Bad trip est plus dark moins obtimiste plus rageux. A la diference du premier j'ai previligié la musique. Pas de Skit plein d'effet speciaux mais j'ai esseyer au mieux de corriger mes problèmes d'articulations et de lyrics à ralonges pénalisant peut être la folie de certain flow....bref tout comme son predecesseur Bad trip et juste plusieurs pages d'un moment de ma petite vie d'être humain banal....en esperant que vous aller prendre plaisir a l'écouter...ENJOY!!

3 ans que Invasion est sortie...En 3 ans il s'en passe des choses dans une vie et ce changement se sentira surment dans ce nouvelle opus. Invasion mon premier projet a été fait en 2 ans avec toute les qualités et les defauts d'une premiere fois. Album trop long, obsession de faire des skits realistes. son trop different des un des autres. Mais aussi un autre état d'esprit. Une partie de Invasion flirtait avec l'utopie, l'envie de changer le monde puis une seconde a été marqué par une rupture sentimentale...un vrai album de puceau....Bad Trip lui a été enregistré et écrit en 3 mois...dans un tout autre état d'esprit...Chomage, dépression, argent depensé betement en soirée et en alcool mais aussi colère et rage. Bien loin d'Invasion et de cette envie de faire bouger les choses Bad trip est plus dark moins obtimiste plus rageux. A la diference du premier j'ai previligié la musique. Pas de Skit plein d'effet speciaux mais j'ai esseyer au mieux de corriger mes problèmes d'articulations et de lyrics à ralonges pénalisant peut être la folie de certain flow....bref tout comme son predecesseur Bad trip et juste plusieurs pages d'un moment de ma petite vie d'être humain banal....en esperant que vous aller prendre plaisir a l'écouter...ENJOY!!
Remerciement: Symetrik pour m'avoir suivit pendant la realisation de ce projet, pour m'avoir fait confiance et m'avoir filer 3 instru et aussi pour ces soirées a parlé indietronic ahah...Tar-t et Tayz pour leur instru, Zeker, Double D,Sangofiv & Negatif pour avoir remplacer dans l'urgence un Z trop paresseux. Zarmot & Rimecatchers pour avoirs repondu present à mon projet. Toki le roi des randonneurs pour la cover & une special a Khemar qui ma suivit et donner des conseils. Projet dedié à mon grand père qui nous a quitté en 2010...R.I.P papy.
- Code:
http://www.mediafire.com/?ix8xqrpgz1apd7t
konscience- Immortel
Re: [Album]Konscience - Bad Trip (2011)
La pochette est vraiment bien foutu, j'kiffe le code barre 
Ca va faire 2 projets street melody cette nuit
Je prends ça et de rien mon pote.

Ca va faire 2 projets street melody cette nuit
Je prends ça et de rien mon pote.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
yeah 
de rien aussi, j'edite vite fait, c'est cool deja on aura fait un feat, a plusieurs ca trippe.. mais ce qui est moche c'est que la puissance de ma weed se ressent fortement dans la facon d'poser de la seule prise de Dro j'crois....... sinon "apres tout c'texte a commencé par un manque d'aspiration, demandes a dub autour de la page blanche on f'sait conversation" j'avais zappé, ca m'a fait tripper haha
bien qu'il soit sorti en tout cas, j'redis ca
de rien aussi, j'edite vite fait, c'est cool deja on aura fait un feat, a plusieurs ca trippe.. mais ce qui est moche c'est que la puissance de ma weed se ressent fortement dans la facon d'poser de la seule prise de Dro j'crois....... sinon "apres tout c'texte a commencé par un manque d'aspiration, demandes a dub autour de la page blanche on f'sait conversation" j'avais zappé, ca m'a fait tripper haha
bien qu'il soit sorti en tout cas, j'redis ca

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
J'écoute ça au plus vite!!!
De rien pour les prods! T'as fait du bon taf dessus ça fait plaisir
De rien pour les prods! T'as fait du bon taf dessus ça fait plaisir

Symetrik- Membre 5 étoiles
j'prends ça

SangoFiV'- Panda swagg à la française
J'ai fait une première écoute en début d'aprem, y'a des trucs que j'ai aimé, et d'autres moins. J'ai bien aimé les textes, je trouve que tu t'es bien amélioré sur ce point. Niveaux flow, t'as le mérite de varier et de chantonner meme si c'est pas tout le temps réussi. Je reviendrai sur ce point après plusieurs écoutes.
Les featuring sont cool, à part Drosco qui est en dessous c'est vrai (une fois n'est pas coutume). Dub et Zarmot m'ont fait plaisir, RC et Neg fidèles à eux-mêmes. Sangofiv pas mal aussi.
A noter que le bonus "La Main" est une partie du bonus de SMFY7 jamais sorti "Biatch".
Bref je reviendrai en détail plus tard.
Les featuring sont cool, à part Drosco qui est en dessous c'est vrai (une fois n'est pas coutume). Dub et Zarmot m'ont fait plaisir, RC et Neg fidèles à eux-mêmes. Sangofiv pas mal aussi.
A noter que le bonus "La Main" est une partie du bonus de SMFY7 jamais sorti "Biatch".
Bref je reviendrai en détail plus tard.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
cool pelo, je chope aussi!

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
j'ai tchek that, j'avoue j'suis déçu par les refrains j'pensais qu'tu partirais plus loin. ton flow est plus carré qu'avant on voit que t'as travaillé l'écriture.
Si je devais retenir une track ce serait Bye by paname.
D'ailleurs je veux l'album "road trip a london"
Si je devais retenir une track ce serait Bye by paname.
D'ailleurs je veux l'album "road trip a london"

SangoFiV'- Panda swagg à la française
ah bordel ! faut que j'écoute orelsan, zaza et le tien du coup merde sortez vos projet en décalé haha
Haha sisi, ça tourne jusqu’à Sydney frelon !

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
j'écoute ton album aujourd'hui... j'commence par toi. Et déjà ouais, ton flow est plus carré, c'est plus propre, meme les refrains sont mieux chanté. Bref première écoute, ça donne envie de réécouter (meme si j'en suis à la moitié). avis détaillé plus tard

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
J'ai écouté juste avant celui de Zarmot et toi aussi je trouve que les ambiances sont vraiment bien choisies et en accord avec le titre de l'album.
Franchement vous faîtes envie les mecs !
C'est grave motivant et question inspi c'est une mine d'or !
Big up !!!
Peace
Franchement vous faîtes envie les mecs !
C'est grave motivant et question inspi c'est une mine d'or !
Big up !!!
Peace
Voici mon avis (ouais c'est mon délire du soir) :

Déçu par "Anti-Héros" parce que le texte est super cool mais ton flow, ta voix, l'instru, ne sont pas à la hauteur. "Les Fantômes du Passé" aurait été parfait avec moins de "fantômes du passé" au début, un refrain un petit peu plus juste et un meilleur Drosco (et une meilleure qualité audio pour moi haha). "Bye bye Panam" très bon. Il me rappelle "The End". L'intro de "Junkie" est bien trop longue aussi.
Fais gaffe quand ta voix monte trop haut dans les aigus, c'est désagréable à l'oreille, tu devrais poser plus "posé" justement, plus bas dans la tonalité.

Déçu par "Anti-Héros" parce que le texte est super cool mais ton flow, ta voix, l'instru, ne sont pas à la hauteur. "Les Fantômes du Passé" aurait été parfait avec moins de "fantômes du passé" au début, un refrain un petit peu plus juste et un meilleur Drosco (et une meilleure qualité audio pour moi haha). "Bye bye Panam" très bon. Il me rappelle "The End". L'intro de "Junkie" est bien trop longue aussi.
Fais gaffe quand ta voix monte trop haut dans les aigus, c'est désagréable à l'oreille, tu devrais poser plus "posé" justement, plus bas dans la tonalité.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3