Topik PS3
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Topik PS3
Un pote m'a posé une question toute con mais j'ai pas su quoi répondre : sa PS3 (et donc son compte PSN) a bugué avec qu'il y ait The Big Bug du PSN, s'il en rachète une et fout son compte dessus, il aura droit à ses deux jeux gratos ? Ou est-ce qu'il y a une date de "péremption" ?

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Re: Topik PS3
Il y a eu un mois pour prendre les jeux je doute que l'offre soit là.

Blacko- Amphétamine

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
C'est une bonne affaire la psp ou pas ? J'hésite..

Art'.- I'm Biggie Smalls

Blacko- Amphétamine
Pour ceux qui aiment les custom cover PS3 ce topic : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=377150&page=23
Vous trouverez aussi des Cover XBox et PC.

Et du Deus Ex PS3 :

- Spoiler:
- Je rappelle que pour les custom cover PS3 ce topic : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=377150&page=23
[spoiler]

Et du Deus Ex PS3 :
- Spoiler:

Blacko- Amphétamine
Blacko a écrit:Bah faut voir si t'es intéressé par les jeux dessus
J'hésite entre la DS, avec Mario, Pokemon, Zelda.. Mais d'un côté la PSP est mieux niveau graphisme m'enfin.

Art'.- I'm Biggie Smalls
;Chacune à ses bons jeux, au pire prend la DS et choppe la Vitaa quand elle sera pas cher (si les jeux psp sont compatibles sur celle çi)

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Merci du conseil 

Art'.- I'm Biggie Smalls
PC contre PS3 sur Counter Strike GO
Tandis que le premier trailer de Counter-Strike : Global Offensive vient de tomber, quelques détails ont déjà filtré du playtest qui se tient actuellement chez Valve. C'est ainsi que l'on apprend que si les joueurs PC pourront choisir leur mode de contrôles (à priori clavier/souris), les joueurs Xbox 360 devront se cantonner au pad tandis que leurs homologues Playstation 3 pourront choisir entre la DualShock, le Playstation Move et même le duo clavier/souris !
Counter-Strike : Global Offensive
Niveau contenu, on notera la présence de sept cartes, toutes issues des précédents volets. Cinq pour le mode Bomb / Defuse (de_aztec, de_dust, de_dust2, de_nuke, de_inferno) et deux autres pour le mode Hostage Rescue (cs_italy et cs_office).
Mais la grosse bombe de cette brève est bien la possibilité offerte aux joueurs PC/Mac et aux joueurs PS3 de jouer les uns contre les autres, comme pour le précédent jeu du studio Portal 2. Les joueurs devraient être regroupés selon le skill et non selon leur support ou leur mode de contrôle.
A noter la présence d'un mode Casual forçant le Alltalk et sans considération d'argent pour acheter son arsenal en début de round, ainsi que celle de nouveaux modes de jeu non encore dévoilés, dont une mystérieuse affaire de braquage de banque. Kotaku évoque également les nouvelles armes, comme un taser destiné à humilier l'adversaire en instant-kill ou un cocktail molotov au rayon d'action étendu. Une Beta est annoncée pour octobre, le jeu étant prévu pour le début de l'année prochaine sur Steam, sur le PSN et le Xbox Live Arcade. On a déjà hâte d'affronter les meilleurs pratiquants PS Move avec nos rutilants mulots...
Tandis que le premier trailer de Counter-Strike : Global Offensive vient de tomber, quelques détails ont déjà filtré du playtest qui se tient actuellement chez Valve. C'est ainsi que l'on apprend que si les joueurs PC pourront choisir leur mode de contrôles (à priori clavier/souris), les joueurs Xbox 360 devront se cantonner au pad tandis que leurs homologues Playstation 3 pourront choisir entre la DualShock, le Playstation Move et même le duo clavier/souris !
Counter-Strike : Global Offensive
Niveau contenu, on notera la présence de sept cartes, toutes issues des précédents volets. Cinq pour le mode Bomb / Defuse (de_aztec, de_dust, de_dust2, de_nuke, de_inferno) et deux autres pour le mode Hostage Rescue (cs_italy et cs_office).
Mais la grosse bombe de cette brève est bien la possibilité offerte aux joueurs PC/Mac et aux joueurs PS3 de jouer les uns contre les autres, comme pour le précédent jeu du studio Portal 2. Les joueurs devraient être regroupés selon le skill et non selon leur support ou leur mode de contrôle.
A noter la présence d'un mode Casual forçant le Alltalk et sans considération d'argent pour acheter son arsenal en début de round, ainsi que celle de nouveaux modes de jeu non encore dévoilés, dont une mystérieuse affaire de braquage de banque. Kotaku évoque également les nouvelles armes, comme un taser destiné à humilier l'adversaire en instant-kill ou un cocktail molotov au rayon d'action étendu. Une Beta est annoncée pour octobre, le jeu étant prévu pour le début de l'année prochaine sur Steam, sur le PSN et le Xbox Live Arcade. On a déjà hâte d'affronter les meilleurs pratiquants PS Move avec nos rutilants mulots...

Blacko- Amphétamine
Ils vont être beaux les joueurs de PS3 avec leurs manettes
Ils vont crier au cheat à longueur de temps

MiLS a écrit:Ils vont être beaux les joueurs de PS3 avec leurs manettesIls vont crier au cheat à longueur de temps
On mettra un auto-aim en cheat

Blacko- Amphétamine
Super, j'ai hâte d'y jouer du coup..
CS 1.5 y a qu'ça d'vrai !
CS 1.5 y a qu'ça d'vrai !

Disais ça pour rire perso je joue pas trop au FPS sauf si c'est du Deus Ex. Voyez.
Sort en 2012, mais le jeu de l'année sera Mass Effect 3 devant The Last Guardian, je vous préviens de suite.
Sort en 2012, mais le jeu de l'année sera Mass Effect 3 devant The Last Guardian, je vous préviens de suite.

Blacko- Amphétamine
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14