Flow - Sombres pensées
Page 1 sur 1 • Partager •
Flow - Sombres pensées
Un son fraichement enregistré. J'ai essayer de faire quelque chose de différent de d'habitude. Même très différent^^
Besoin de vos avis et de vos critiques sur l'ambiance du son, paroles ....
Merci pour votre écoute
Édite: Je ne sais pas encore si je vais mettre ce morceaux dans "l'album" final. Parce qu'il est vrai que c'est un morceau dépourvu des bonnes basses qu'on aime tant
Peace
| Ici |
Besoin de vos avis et de vos critiques sur l'ambiance du son, paroles ....
Merci pour votre écoute
Édite: Je ne sais pas encore si je vais mettre ce morceaux dans "l'album" final. Parce qu'il est vrai que c'est un morceau dépourvu des bonnes basses qu'on aime tant
Peace
| Ici |
Flow- Newbie
Re: Flow - Sombres pensées
Yo salut mec, j'ai écouter ça et c'est vrai que dès le départ c'est pas trop mon kiff les sons comme ça, l'instru fait vide et n'est pas facile a rapper du coup parfois je te trouve pas que tu n'est pas dans le bon rythme. Au niveau de l'écriture sur un son comme ça elle est vachement importante et même si tes phases sont bien formulées elle manquent de métaphores. Voilà après c'est difficile de juger sur un son qui reste assez court.
J'ai pas écouter d'autres sons de toi encore mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une grosse prod.
Big up man
J'ai pas écouter d'autres sons de toi encore mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une grosse prod.
Big up man
Tedz O'mic- Newbie
Cimer mec pour ton avis qui est aussi le miens. Si tu veux écouté un autre son tchek celui un peu plus bas
Peace man
Peace man
Flow- Newbie
ouep je suis passé écoutez celui que tu avais poster juste avant et c'est plus ma came !!! j'ai bien kiffer le délire ça poser sec ! Peace
Tedz O'mic- Newbie