[Réactions] Drake - Take Care (2011)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Que penses-tu de cet album mon gros ?
Re: [Réactions] Drake - Take Care (2011)
Après une écoute plus que rapide de seulement 4/5 tracks, j'ai retenu "HYFR" qui sur le moment -défoncé- m'a bien fait kiffé..
Par contre je suis bien bien déçu de "take care" qui est une reprise du titre original "i'll take care of you" de Gill Scott-Heron remixé par Jamie XX. J'suis un grand fan de ce -défunt- grand artiste et grand monsieur tout court, alors en plus d'inconsciemment et de machinalement me faire penser au titre original, entendre cette reprise incomparablement moins "jouissive" (la track de Drake n'a vraiment rien d'exceptionnelle à mon gout) c'est typiquement le genre de truc qui m'énerve mais cela n'engage que moi..
Enfin bref, pour le reste de l'album, même si à la base je suis pas du tout un grand fan de Drake, de ce que j'ai écouté, ça à l'air d'être pas si mal que ça.. !
*
Par contre je suis bien bien déçu de "take care" qui est une reprise du titre original "i'll take care of you" de Gill Scott-Heron remixé par Jamie XX. J'suis un grand fan de ce -défunt- grand artiste et grand monsieur tout court, alors en plus d'inconsciemment et de machinalement me faire penser au titre original, entendre cette reprise incomparablement moins "jouissive" (la track de Drake n'a vraiment rien d'exceptionnelle à mon gout) c'est typiquement le genre de truc qui m'énerve mais cela n'engage que moi..
Enfin bref, pour le reste de l'album, même si à la base je suis pas du tout un grand fan de Drake, de ce que j'ai écouté, ça à l'air d'être pas si mal que ça.. !
*
moi qui n'est pas fan de drake je dois dire que ce skeud tue
4/5
4/5

Solayman- Newbie
DMX Talks About How He Hates Drake And Rick Ross Being Overrated
In A Recent Interview Dmx shared His feelings towards several emcees. The New York emcee shared that he feels Jay-Z tried to "eliminate the competition" during his time as Def Jam President. He also explained that he does not like Drake or "anything about Drake" and that he is not impressed by Rick Ross.
When speaking about Jay-Z, X said that he feels he wasn't treated fairly by Def Jam when Jigga was the head of the label.
"I see what's really good. You trying to eliminate the competition. At first you retire, then get me off the label and now you're back rapping again," he added as a guest on The Breakfast Club. "That was just some bullsh*t. You know what it is. That was getting rid of the competition."
Later, he was open about his feelings towards Rick Ross. X shared that he is not impressed and added that he feels Ross' subject matter is not diverse.
"I'm just not impressed," he said when a radio personality inquired about Rick Ross' lyrical skills. "He's aight, man. He talks about eating and girlfriends too much. How much can a nigga eat? How much weed can you smoke?Let's talk about something else...I see a whole 'nother side of the coin, son."
He was then asked if he liked Drake, to which he replied with a simple, "No." He then went further by saying he doesn't like anything about the Young Money emcee.
"No," he confirmed. "I don't like anything about Drake. I don't like his fu*king voice. I don't like what he talks about. I don't like his face. I don't like the way he walks. Nothing."
enfin un negro qui dit ce qui est

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
mdr des barres X.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Si y'a moyen d'avoir une ptite trad, ça serait cool 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Il balance que dalle en vrai. Il dit "j'aime pas" et c'est tout. Y'a rien de foufou.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Il dit que Rick Ross à part parler de bouffe et de meufs il fait rien, il ne l'impressionne pas.
Concernant Drake, on lui demande s'il l'apprécie et il répond tout simple non. Il continue en disant qu'il n'aime rien chez Drake, ni sa putain de voix, ni de quoi il parle. Il n'aime pas sa gueule et il n'aime pas sa façon de marcher. Il n'aime rien.
Il dit également qu'il n'a pas aimé comment Def Jam l'a traité, il dit que Jay-Z a cherché à l'évincer, et de la sorte à supprimer la concurrence.
Concernant Drake, on lui demande s'il l'apprécie et il répond tout simple non. Il continue en disant qu'il n'aime rien chez Drake, ni sa putain de voix, ni de quoi il parle. Il n'aime pas sa gueule et il n'aime pas sa façon de marcher. Il n'aime rien.
Il dit également qu'il n'a pas aimé comment Def Jam l'a traité, il dit que Jay-Z a cherché à l'évincer, et de la sorte à supprimer la concurrence.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
si seulement ils pouvaient tous être aussi francs lol
il dit rien de spécial j'avoue, c'est juste son avis sincère j'pense, mais il a l'mérite de l'dire clairement contrairement à tellement d'autres
bref, dommage qu'il ait plus aucune influence dans c'game le x
il dit rien de spécial j'avoue, c'est juste son avis sincère j'pense, mais il a l'mérite de l'dire clairement contrairement à tellement d'autres
bref, dommage qu'il ait plus aucune influence dans c'game le x

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Page 2 sur 2 •
1, 2