Nosferratum - Fantasm' Algorithm
Page 1 sur 1 • Partager •
Nosferratum - Fantasm' Algorithm
En ce jour passé du 11/11/11, Hall Skool Prod et Nosferratum présentèrent

Un album de 11 compositions instrumentales, entre Hip Hop et Electro, en un mot : "Elektr' Hip Hop".
Tous les titres ont été composés au studio Hall Skool sous Reason ou Fruityloops.
Seule une partie du titre 07 (Don Du Son) contient un sample.
Les titres 01, 06 et 11 ont été musicalement ré-interprétés par Âkh, du Tony Van Studio
Design Photo by Nosf..
Voir le Fichier : Nosferratum_-_Fantasm_Algorithm_Instrumentals.zip
Lien Megaup'
NB : les titres ont normalement déjà un texte de prévu. Si certains sons vous inspirent, faites-moi signe, qu'on voit si c'est possible, suivant le thème et l'instru.

Un album de 11 compositions instrumentales, entre Hip Hop et Electro, en un mot : "Elektr' Hip Hop".
Tous les titres ont été composés au studio Hall Skool sous Reason ou Fruityloops.
Seule une partie du titre 07 (Don Du Son) contient un sample.
Les titres 01, 06 et 11 ont été musicalement ré-interprétés par Âkh, du Tony Van Studio
Design Photo by Nosf..
Voir le Fichier : Nosferratum_-_Fantasm_Algorithm_Instrumentals.zip
Lien Megaup'
NB : les titres ont normalement déjà un texte de prévu. Si certains sons vous inspirent, faites-moi signe, qu'on voit si c'est possible, suivant le thème et l'instru.
Re: Nosferratum - Fantasm' Algorithm
Je télécharge ça
..
néanmoins dommage que la pochette soit pas très original ! (oui ça sera la critique négative
)
néanmoins dommage que la pochette soit pas très original ! (oui ça sera la critique négative
ah oui j'avais DL ca nosf' 
j'te dirai ca
j'te dirai ca

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
j'ai fait le tour du projet ... franchement c'est du lourd, j'ai aimé chacune des prods, vraiment très originales (contrairement à la cover .. ouai j'suis méchant
) la plupart donnent envies d'être kicker, c'est le genre de prods qui m'inspirent en tout cas.
j'avais pas vu ça, je prend!

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
ho oui mon bon keyzykeyz! faut que j'écoute ton maxi plus en profondeur d'ailleurs... pareil pour Nosferratum et j'lacherai mes avis dès qu'j'ai un peu l'temps!

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
Merci les gars ! Les prods sont kickables, si vous avez l'inspi dessus, n'hésitez pas. Je cherche aussi du feat, j'ai pas encore assez bien posé dessus pour vous donnez un avis, mais ça va venir en vidéo, façon Dub ^^ j'upload. Les titres 05 et 10 sont des espaces freestyle. Je donnerai mes avis sur tous vos EP, c'est qu'il me faut plusieurs écoutes et un peu de temps pour être très précis.
J'avoue avoir joué sur la cover, sans me faire chier.. Le truc est que la photo de la cover front est authentique, ça me tenait à coeur de l'utiliser après l'avoir prise, et ça a un petit lien avec le mot Fantasm' (pas tous les jours que j'prends en photo un SM58 entre deux seins). Mais ouais, j'ai fait ça vite (fallait que ça sorte le 11/11/11, j'avais promis. Normalement pour 11H11, mais je n'ai pu qu'à 22H44, à cause de la cover justement) ^_^
* Attention, le lien Archive Host marche mal (archive corrompue soit disant), privilégiez le lien Megaup * - j'reUp ça
J'avoue avoir joué sur la cover, sans me faire chier.. Le truc est que la photo de la cover front est authentique, ça me tenait à coeur de l'utiliser après l'avoir prise, et ça a un petit lien avec le mot Fantasm' (pas tous les jours que j'prends en photo un SM58 entre deux seins). Mais ouais, j'ai fait ça vite (fallait que ça sorte le 11/11/11, j'avais promis. Normalement pour 11H11, mais je n'ai pu qu'à 22H44, à cause de la cover justement) ^_^
* Attention, le lien Archive Host marche mal (archive corrompue soit disant), privilégiez le lien Megaup * - j'reUp ça
J'étais passé à côté, j'savais pas qu'tu faisais d'la compo c'est cool, je jetterais une oreille

Takamori- Untouchable
Ouais Taka, j'commence à préférer faire par moi-même, ou recomposer pour apporter un autre truc. Créer totalement quoi, a new style ^_^
Nosferratum a écrit:Merci les gars ! Les prods sont kickables, si vous avez l'inspi dessus, n'hésitez pas. Je cherche aussi du feat, j'ai pas encore assez bien posé dessus pour vous donnez un avis, mais ça va venir en vidéo, façon Dub ^^ j'upload. Les titres 05 et 10 sont des espaces freestyle.
avec plaisir, j'm'entrainerais dessus durant mon séjour de 5 mois (comme j'pourrais ptètre pas enregistrer là bas ça m'empechera de perdre du niveau ^^)
Il est toujours bon de prendre de l'instru dans ses bagages en effet, pour ne jamais s'arrêter de checker le beat, un training permanent
Page 1 sur 1