Difé - Un connard à ma table (CheeseMasta à la prod, plateau d'fromage enfoirééé)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

Difé- Leader
Re: Difé - Un connard à ma table (CheeseMasta à la prod, plateau d'fromage enfoirééé)
Salut
, alors après écoute et lecture du son et du texte, je bloque sur l'instru, autant j'suis ouvert d'ésprit, autant là j'ai pas accroché, je pense que c'est dû à un manque de fluidité de l'instru, mais le flow de Difé est fait pour cette rythmique sur ce son alors bon..
J'aime bien les lyrics
"J’aime, manger du keugré, surtout si c’est gratuit." Mdr c'est vrai que c'est tout de suite meilleur quand c'est gratuit, même si le grec peut être lass-degu hahaha
Autrement ton flow es original et me rapel James Kery à l'ancienne je sais pas pourquoi
bon trip je pense, mais pas pour moi, chacun ses goûts ! Bonne continuation, peace
J'aime bien les lyrics
"J’aime, manger du keugré, surtout si c’est gratuit." Mdr c'est vrai que c'est tout de suite meilleur quand c'est gratuit, même si le grec peut être lass-degu hahaha
Autrement ton flow es original et me rapel James Kery à l'ancienne je sais pas pourquoi
bon trip je pense, mais pas pour moi, chacun ses goûts ! Bonne continuation, peace
Re: Difé - Un connard à ma table (CheeseMasta à la prod, plateau d'fromage enfoirééé)
Pffiioou, j'suis encore passer à côté d'un truc...
J'ai vraiment bien tripper sur le morceau que ça soit au niveau lyrics/flow qu'au niveau instru, ça dégoooooommmme !
Et dire que ton projet traine sur mon disque dur... J'vais pas tarder à faire une petite recherche.
Bonne continuation les gars !
J'ai vraiment bien tripper sur le morceau que ça soit au niveau lyrics/flow qu'au niveau instru, ça dégoooooommmme !
Et dire que ton projet traine sur mon disque dur... J'vais pas tarder à faire une petite recherche.
Bonne continuation les gars !
Merci à vous deux 
Oui, empresse toi d'écouter le projet de cheese !!
Oui, empresse toi d'écouter le projet de cheese !!

Difé- Leader
Page 2 sur 2 •
1, 2