[Clip]Keyz' - Bouquet de feuilles (feat. Rimes Catcher)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Clip]Keyz' - Bouquet de feuilles (feat. Rimes Catcher)
Keyz' - Bouquet de feuilles (feat. Rimes Catcher)
Comme promis voici donc un petit clip pour ce morceau qui apparaît sur l'EP de Keyz' : "Exode" (sortie prévue dans la journée).
Juste pour vous expliquer un peu la fabrication de la vidéo, on a réalisé chacun de notre côté le clip de notre couplet (avec quelques lignes directrices comme le fond noir), ensuite Keyz' m'a envoyé le clip de son couplet et j'ai collé les deux parties ensemble (en rajoutant l'intro).
Voilà, en esperant que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
ps : montez la résolution sur le player youtube s'il vous plait
Comme promis voici donc un petit clip pour ce morceau qui apparaît sur l'EP de Keyz' : "Exode" (sortie prévue dans la journée).
Juste pour vous expliquer un peu la fabrication de la vidéo, on a réalisé chacun de notre côté le clip de notre couplet (avec quelques lignes directrices comme le fond noir), ensuite Keyz' m'a envoyé le clip de son couplet et j'ai collé les deux parties ensemble (en rajoutant l'intro).
Voilà, en esperant que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
ps : montez la résolution sur le player youtube s'il vous plait

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Re: [Clip]Keyz' - Bouquet de feuilles (feat. Rimes Catcher)
la partie de RC est bien kiffante j'trouve

SangoFiV'- Panda swagg à la française
C'est pas le clip de l'année mais ça reste quand même respectable et moi j'kiffe ce genre de combinaison
(et y'a surtout bien pire)
KeyZ j'le sens un peu gêné par moment, comme une première fois quoi
Rimes Catcher t'es posé pépère mais j'aurais bien vu un plan ou tu t’énerve un peu comme sur tes backs.
Bravo à vous 2
KeyZ j'le sens un peu gêné par moment, comme une première fois quoi
Rimes Catcher t'es posé pépère mais j'aurais bien vu un plan ou tu t’énerve un peu comme sur tes backs.
Bravo à vous 2

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
c'est la première fois que je "pénétrais" l'écran :p
Keyz est visuellement meilleur que RC sur ce clip.
RC t'as l'air d'un gros nounours et tes gestes sont trop en douceur.
Mais j'applaudis le clip, c'est propre, et j'ai déjà dit ce que je pensais du son.
RC t'as l'air d'un gros nounours et tes gestes sont trop en douceur.
Mais j'applaudis le clip, c'est propre, et j'ai déjà dit ce que je pensais du son.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
j'aime bien les deux sur le clip
Keyz bien posé, RC a un coté détaché que j'aime, j'trouve ca cool
vraiment sympa a voir
bravo les gars
Keyz bien posé, RC a un coté détaché que j'aime, j'trouve ca cool
vraiment sympa a voir
bravo les gars

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Merci les gars ! ça fait plaisir !
@Zek :
@Zek :
c'est vrai que R.C fait "gentil" mais j'trouve ça cool ces gestes sont bien détaillés du coup .. sinon merci Zek et dub =)
Je kiff grave se morceau (d'ailleurs tellement triste qu'il soit si cours...)!
Visuelement le clip, j'ai bien accroché! Keyz' très classe, le noir et blanc te va bien
RC que dire, tes un bon quoi !
Big Up
Visuelement le clip, j'ai bien accroché! Keyz' très classe, le noir et blanc te va bien
RC que dire, tes un bon quoi !
Big Up

Littlejojo- El Mariachi
Sympathique. Après pour être honnête j'suis aps trop fan des clips illustratif à fond des paroles genre tu dis " nounours" et tu vois un nounours à l'écran...ceci étant visuellement c'est propre on voit que vous avez un certain sens de l'image ( pour keyz qui fait de la photo ca parait logique ) bref bien joué et le morceau est cool.
Le montage mériterai un petit coup de boost pour le dynamiser mais le resultat est tout de même vraiment satisfaisant
Le montage mériterai un petit coup de boost pour le dynamiser mais le resultat est tout de même vraiment satisfaisant
Merci beaucoup Jojo
!
Et merci Z, venant de toi ça fait plaisir, j'imagine que tu dois être assez exigeant vu que c'est ton métier. Le côté illustratif, je trouvais que pour ce morceau ça collait assez bien parce que ça part sur pas mal de sujet et l'image aide à suivre le texte (de mon point de vue). Si on avait fait un clip qui raconte sa propre histoire, je pense que ça aurait été un peu confus au final.
Mais je comprends bien ce que tu veux dire, encore merci pour ton retour.
!Et merci Z, venant de toi ça fait plaisir, j'imagine que tu dois être assez exigeant vu que c'est ton métier. Le côté illustratif, je trouvais que pour ce morceau ça collait assez bien parce que ça part sur pas mal de sujet et l'image aide à suivre le texte (de mon point de vue). Si on avait fait un clip qui raconte sa propre histoire, je pense que ça aurait été un peu confus au final.
Mais je comprends bien ce que tu veux dire, encore merci pour ton retour.
Ce genre de pénétration street melodienne j'aime

Alex- Phobique social
Moi je trouve le clip très propre.
Je trouve que ça rend trés bien visuellement, j'ai mieux aimé la partie de rime catcher sur le clip car visuellement plus intéressante. je comprends la remarque qu'on t'a faite sur les gestes ça m'a pas choqué perso peut être juste à un moment ou tu fais trés juif du sentier qui négocie un tapis
Le son je le commenterai sur l'album.
Je trouve que ça rend trés bien visuellement, j'ai mieux aimé la partie de rime catcher sur le clip car visuellement plus intéressante. je comprends la remarque qu'on t'a faite sur les gestes ça m'a pas choqué perso peut être juste à un moment ou tu fais trés juif du sentier qui négocie un tapis
Le son je le commenterai sur l'album.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Page 1 sur 2 • 1, 2