[EP] KeyZ' - Exode (2011)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [EP] KeyZ' - Exode (2011)
Alex a écrit:
moi j'ai du mal avec les trucs philosophiques qui te retourne la tete.....
si y avait qu'avec ça

equity- Beatmaker Baby!
bizarrement toujours pour ma gueule

Alex- Phobique social
non dit pas ça y'en a aussi pour les autres mais là tu m'a tendu une sacré perche

equity- Beatmaker Baby!
Une deuxième écoute et troisième écoute bien plus agréable. J'avais pas fait attention, cheveux sur la langue façon Necro, la classe !
Surtout j'avais pas fait attention, des petites finesses dans tes textes, qui sont parfois assez compliqués à comprendre dans un premier temps (d'autant plus si on écoute aavec une oreille distante). Bref, je dirais du lourd sur quelques morceaux.
Surtout j'avais pas fait attention, des petites finesses dans tes textes, qui sont parfois assez compliqués à comprendre dans un premier temps (d'autant plus si on écoute aavec une oreille distante). Bref, je dirais du lourd sur quelques morceaux.

Don Matteo- Incontournable
bin bizarrement les gens qui me connaissent au reel me demande si c bien moi qui rap parce que je n'ai pas de cheveux sur la langue
alors peut etre est-ce la manière dont j'accentue les "S" qui sonne comme un cheveux sur la langue
content que tu ai pu décripter quelques passages ;p
alors peut etre est-ce la manière dont j'accentue les "S" qui sonne comme un cheveux sur la langue
content que tu ai pu décripter quelques passages ;p
"Même un ch'ti pourrait y perdre le Nord"
YEAH !
YEAH !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
mon avis détaillé:
1- exode: le décor se plante même si je trouve que le dernier refrain fait trop et que tu aurais pu, pour moi, arrêter le morceau après le silence.
2-brume: c'est efficace, la voix se fond bien dans le décor de l'instru, tu es à ton aise et on sent que tu es dans ton univers.
3-le comble du paradoxe: là pour le coup j'ai été un peu déçu, vos couplets ne collent pas dans la zik et le flow de zarmot j'trouve qu'il colle pas à l'instru tout court. Ca reste bien écrit mais c'est pas ça quoi
4-bouquet de feuilles: pfffffffffff tout y est rien à dire de plus.
5- néant: j'dis pas ça parce que c'est moi qui a fait la prod mais gros kiff. C'est technique dans le texte et tu as su transcender un morceau qui était destiné à la base à rien de spécial
6- solitude: une putain de fin en beauté. Une prod simple et efficace et là encore tu es dans ton univers.
mon top 3:
1-solitude
2-bouquet de feuilles
3-néant
1- exode: le décor se plante même si je trouve que le dernier refrain fait trop et que tu aurais pu, pour moi, arrêter le morceau après le silence.
2-brume: c'est efficace, la voix se fond bien dans le décor de l'instru, tu es à ton aise et on sent que tu es dans ton univers.
3-le comble du paradoxe: là pour le coup j'ai été un peu déçu, vos couplets ne collent pas dans la zik et le flow de zarmot j'trouve qu'il colle pas à l'instru tout court. Ca reste bien écrit mais c'est pas ça quoi
4-bouquet de feuilles: pfffffffffff tout y est rien à dire de plus.
5- néant: j'dis pas ça parce que c'est moi qui a fait la prod mais gros kiff. C'est technique dans le texte et tu as su transcender un morceau qui était destiné à la base à rien de spécial
6- solitude: une putain de fin en beauté. Une prod simple et efficace et là encore tu es dans ton univers.
mon top 3:
1-solitude
2-bouquet de feuilles
3-néant

equity- Beatmaker Baby!
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3