[Album] Equity - Back
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Album] Equity - Back

Et voilà c'est parti pour moi, c'est du free dl et c'est cadeau avant les fêtes. 8 instrus à écouter ou à kicker je m'en fous, faites-vous plaiz
http://www.mirorii.com/fichier/14/460384/back-zip.html
ou
lien n°2

equity- Beatmaker Baby!
Re: [Album] Equity - Back
cool, je choppe ça!

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
1er "survol" du projet, bien propre et bien mixé, par contre t'as qq vst qui sonnent un peu cheap (mais vite fait), les trompettes sur "qu'ils aillent se faire enculer" ptetre voir à chopper une meilleurs vst, mais c'est du chipotage hein, ça reste néanmoins très bien mixé...
pour l'instant celle qui ressortent pour moi : enfant du festin, au carrefour de ma douleur et pas de la meme planète que je kiffe bien!
sympa, j'me referais une écoute plus approfondi, mais bien ouéj.
pour l'instant celle qui ressortent pour moi : enfant du festin, au carrefour de ma douleur et pas de la meme planète que je kiffe bien!
sympa, j'me referais une écoute plus approfondi, mais bien ouéj.

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
comme précisé dans l'autre topic, il s'agit en fait d'une boucle, maintenant je suis ok avec toi celle-ci fait un peu cheap, merci de ton 1er avis

equity- Beatmaker Baby!
Faut savoir que c'est un album concept: Equity s'est de lui meme brider car l'idée c'etait de reprendre les instrus faites pour un album ( qui etaient faite avec le cheap de l'epoque ) et les remanier en mieux...donc touché a peu de choses a ces instrus , juste remettre un touche de coolitude

ouais enfin bon y a quand même eu des grosses retouches à certains endroits quand tu compares avec les réa de l'époque. Disons que j'ai tenu à garder un fil conducteur par rapport aux anciennes et que là c'était les trompettes

equity- Beatmaker Baby!
Pas plus d'avis ? Je suis un peu étonné vu le nombre de vues sur le sujet.

equity- Beatmaker Baby!
http://www.frap.ru/9770-equity-back-2011.html
http://striclyhiphopmag.wordpress.com/2011/12/10/equity-back-download/
http://www.echosduhiphop.com/equity-beat-tape/
http://striclyhiphopmag.wordpress.com/2011/12/10/equity-back-download/
http://www.echosduhiphop.com/equity-beat-tape/

Moi j'ai choppé ça, faut que jtrouve le temps de l'écouter tranquillement

Difé- Leader
c'est carré ,bien mixé , mais j'kiff pas vraiment plus que ca sur la plupart des prods , a part au carrefour de ma douleur & 3ème tome , qui prennent bien , les autres m'ont pas mis de kiff particulier , par moment les basses sont a coté de la plaque par rapport a la melodie comme sur petite confession , c'est grave dommage parce que c'est le details qui change tout sur l'instru .
j'attend le prochain du coup , parce que tu m'as laissé sur ma faim la , j'peux pas faire de top 5 .
puis t'as deja fait des beats plus kiffant , donc j'm'inquiete pas pour la suite .
j'attend le prochain du coup , parce que tu m'as laissé sur ma faim la , j'peux pas faire de top 5 .
puis t'as deja fait des beats plus kiffant , donc j'm'inquiete pas pour la suite .

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Merci de ton avis poto, je savais qu'en faisant ce projet tout n'allait pas plaire, le but étant avant tout de me faire plaisir en retravaillant des vieux samples déjà utilisés. Maintenant je vois plus ce projet comme le petit truc sympatoche que comme la lourdeur diu moment, mais ne t'inquiète pas le lourd va arriver très prochainement
.

equity- Beatmaker Baby!
C'est assez bon dans l'ensemble, le mixage est bien foutu tes drums on bien de la patate et c'est essentiel dans le Hip hop.
Autre point positif c'est l'ambiance que tu pose dans chaque instru, avec peu de chose le décor est bien planté, franchement à ce niveau là c'est excellent (composition pur).
Ce que je trouve dommage (mais c'est purement une question de goût) c'est le côté uniquement synthétique des sonorités.
ça manque un peu de vie, un peu de chaleur, mais bon pour "améliorer" ce point, c'est soit tu utilise du sample, soit tu trouve quelques banques de son enregistré avec des vrais instrument dans de bonnes conditions (ce qui ne court pas les rues malheureusement...).
Un autre point qui me gène, c'est sur quelques basses, et ce n'est pas un point de vu subjectif, il y a clairement des basses qui sont fausses (pas sur les bonnes notes) par rapport au reste de la musique. par exemple sur "petite confession sur mp3" il faudrait que tu arrives à entendre que ça ne colle pas (je sais c'est pas facile, mais en travaillant l'oreille ça finit pas devenir évident).
Mais de manière générale j'aime bien ton travail, les boucles sont bien foutues et tu poses l'ambiance en quelques notes.
Faut continuer quoi
Autre point positif c'est l'ambiance que tu pose dans chaque instru, avec peu de chose le décor est bien planté, franchement à ce niveau là c'est excellent (composition pur).
Ce que je trouve dommage (mais c'est purement une question de goût) c'est le côté uniquement synthétique des sonorités.
ça manque un peu de vie, un peu de chaleur, mais bon pour "améliorer" ce point, c'est soit tu utilise du sample, soit tu trouve quelques banques de son enregistré avec des vrais instrument dans de bonnes conditions (ce qui ne court pas les rues malheureusement...).
Un autre point qui me gène, c'est sur quelques basses, et ce n'est pas un point de vu subjectif, il y a clairement des basses qui sont fausses (pas sur les bonnes notes) par rapport au reste de la musique. par exemple sur "petite confession sur mp3" il faudrait que tu arrives à entendre que ça ne colle pas (je sais c'est pas facile, mais en travaillant l'oreille ça finit pas devenir évident).
Mais de manière générale j'aime bien ton travail, les boucles sont bien foutues et tu poses l'ambiance en quelques notes.
Faut continuer quoi
Merci de l'avis détaillé RC. C'est vrai que la basse est le point qui me fait défaut, déjà parce que je ne trouve pas de vst qui me colle vraiment un bon truc et aussi car je ne l'utilise que depuis peu de temps finalement donc le "gros" de mon travail se situe dessus.
En ce qui concerne le manque de vie, je dirais qu'effectivement c'est la faute aux boucles utilisées et donc de ma faute, on ne fait pas du plein avec du vide. Mon but étant surtout de tirer un max des loops que j'avais utilisé auparavant.
En ce qui concerne le manque de vie, je dirais qu'effectivement c'est la faute aux boucles utilisées et donc de ma faute, on ne fait pas du plein avec du vide. Mon but étant surtout de tirer un max des loops que j'avais utilisé auparavant.

equity- Beatmaker Baby!
Je m'occupe de la bannière sur la home dès que j'ai le temps !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 1 sur 2 • 1, 2