SangoFiV' - Grise Mine
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: SangoFiV' - Grise Mine
malheureusement les pistes je les ai plus, j'enregistre chez ma moman, et j'n'y suis que pour les vacances. j'mettrais ça en dl dans la soirée ou demaing!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
j'aime bien

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
T'as juste à activer la fonction DL sur soundcloud beat cheese

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Enfoiré de Zarmot j'avais écrit un long truc, mais c'est pas parti parce que t'as écrit entre temps, et j'ai fermé la fenetre avant de capter

Difé- Leader
Je recommence en moins développé
Sur la forme j'aime pas trop. A mon gout, ya pas mal de prods dans le meme style, avec une ambiance "planante" qui transporte plus que ça. Le flow est pas mal, ça coince parfois mais dans l'ensemble ça glisse bien. Dommage le mixage ne met pas ta voix en valeur.
Par contre le texte est très bon. J'aime beaucoup ce genre de truc simple et sincère. Bien sur t'aurai pu trouver des tournures plus classes, ou des métaphores qui tuent. Mais c'est sorti comme ça, et c'est encore mieux. Big up !
Peace
Sur la forme j'aime pas trop. A mon gout, ya pas mal de prods dans le meme style, avec une ambiance "planante" qui transporte plus que ça. Le flow est pas mal, ça coince parfois mais dans l'ensemble ça glisse bien. Dommage le mixage ne met pas ta voix en valeur.
Par contre le texte est très bon. J'aime beaucoup ce genre de truc simple et sincère. Bien sur t'aurai pu trouver des tournures plus classes, ou des métaphores qui tuent. Mais c'est sorti comme ça, et c'est encore mieux. Big up !
Peace

Difé- Leader
effectivement j'aichangé de piece et bizaremment le rendu des sons n'était pas pareil, c'est en partie pour ça que je n'ai approfondi le projet.
C'est téléchargeable sinon!
C'est téléchargeable sinon!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Bon p'tit son, flow un peu linéaire mais c'est bien foutu, moins fan de la prod, trop psychedelique, big up quand même pour le texte!

Le Switchopathe- Newbie
Ah yes j'aime beaucoup! Entre l'instru, le flow, le texte, c'est ce qu'il me plait. Continue comme ça mec
Yep, alors a la première écoute tu me fais penser a booba sur le premier couplet (au niveau de ta manière de débiter) et a Nessbeal sur le second (niveau voix et into) Le son reste bon malgré tout, mais comme certains l'ont déjà dit manque de variation au niveau du flow !!
Peace
Peace
Tedz O'mic- Newbie
Page 2 sur 2 •
1, 2