NFL - Topic Officiel
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: NFL - Topic Officiel
Patriots - Giants au SB.
Revanche possible des Patriots ! Un match qui s'annonce passionnant.
Revanche possible des Patriots ! Un match qui s'annonce passionnant.

Titou- Club des Lovers
Je serais neutre pour une fois ^^.
J'espérais SF Baltimore dc bon !
J'espérais SF Baltimore dc bon !

Williams de SF a reçu des menaces de mort après son fumble en OT contre les Giants, dur.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Y'a des choses à pas faire au pays ou c'est quasi une religion.
Desolant.
Desolant.

Evidji a écrit:Williams de SF a reçu des menaces de mort après son fumble en OT contre les Giants, dur.
C'est quoi un "Fumble" ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Ct'aprem, j'ai maté Ravens - Patriots, y'a eu un de ces tampon
Sinon, sur le net, ca chambre le mec qui loupe le dernier coup de pied pour que les ravens égalisent. Genre "il a voulu se mettre une balle, se suicider, mais il à tirer 2 yards sur la gauche"
Sinon, sur le net, ca chambre le mec qui loupe le dernier coup de pied pour que les ravens égalisent. Genre "il a voulu se mettre une balle, se suicider, mais il à tirer 2 yards sur la gauche"

Soniks- Fine malt lyrics
Toooooooooonight !
W9, minuit
W9, minuit

Soniks- Fine malt lyrics
Pris mon lundi exprès mais annulé chez notre pote d'Angers...un coup à le matter solo cette année, dur !
Et j'ai pas de réserve de soda !!!
Et j'ai pas de réserve de soda !!!

Je ne pourrais pas le regarder ce soir, je l'enregistre

Titou- Club des Lovers
J'aurais une pensée pour vous entre une poignée de nachos et une gorgée de Bud (avant de repasser sur de la vrai bière)

Soniks- Fine malt lyrics
Un 46ème Superbowl sans grande folie mais haletant jusqu'au bout, sérieux, et rigoureux je dirais, pas beaucoup de loupés.
Une attaque des Patriots un peu en dedans ceci-dit malgré les bonnes stats de Brady une fois de plus !
Manning a été d'une justesse et assurait les drive, sachant distiller les bonnes passes courtes aux bons moments.
Par contre le trou béant laissé par la déf des Patriots sur le touchdown plein axe, et la réception gâchée par Welker les tuent.
Dernière prière de Brady qui tente le tout pour le tout, beau geste, mais trop de monde dans la end zone :/ .
Et bizarre l'action du TD que les Pat's veulent à tout prix se manger, et que les Giants préféraient pas marquer !
Mais sportivement, moralement...j'imagine les répercutions si ça se serait passé.
Sinon l'évènement de la mi-tps, le fuck de M.I.A. SHOCKED AMERICA.
Une attaque des Patriots un peu en dedans ceci-dit malgré les bonnes stats de Brady une fois de plus !
Manning a été d'une justesse et assurait les drive, sachant distiller les bonnes passes courtes aux bons moments.
Par contre le trou béant laissé par la déf des Patriots sur le touchdown plein axe, et la réception gâchée par Welker les tuent.
Dernière prière de Brady qui tente le tout pour le tout, beau geste, mais trop de monde dans la end zone :/ .
Et bizarre l'action du TD que les Pat's veulent à tout prix se manger, et que les Giants préféraient pas marquer !
Mais sportivement, moralement...j'imagine les répercutions si ça se serait passé.
Sinon l'évènement de la mi-tps, le fuck de M.I.A. SHOCKED AMERICA.

Ahah, j'ai passé une bonne nuit à mater ça aussi. Comme tu dis, pas vraiment d'action exceptionnelle (si ce n'est la superbe passe de Manning dans les cinq dernières minutes), mais un beau jeu quand même. Sans folie, mais rigoureux. Le truc de la mi-temps, ça en fout plein les yeux, mais ça sert pas à grand chose au final, et comme je l'ai maté sur W9, pas de Spot publicitaire ricain, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne pourtant.

Doctor Megalo- Habitué(e)
Un pote à matter par la tv US, affreux il m'a dit. Des pubs tout le temps, du coup la chaine reprend à la bourre et tu loupes des actions ^^.

Je me suis endormi bien avant le début

Titou- Club des Lovers
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3