Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Il faut passer chez Free si j'ai tout compris ?
Sosh (orange) m'a envoyé un sms en proposant de nouveaux forfait : 2h d'appel + SMS/MMS + internet jusqu'à 1 Go pour 14,90€
En tout cas, pour réagir il leur faut pas plus de qqes jours mais pour agir ... walou
En tout cas, pour réagir il leur faut pas plus de qqes jours mais pour agir ... walou

Soniks- Fine malt lyrics
So' doit y avoir de la censure, il a sauté ton post ^^.

j'me suis inscrit mercredi et j'ai reçu un sms de sfr aujourd'hui pour me dire que mon abo prend fin Lundi 16, les cartes sim free doivent arriver demain ou lundi matin (autrement j'aurais le seum)

Tenido- Chiken Killa
Putaiinnnnnnnnnn, j'suis engagé jusqu'à mi 2013. La chiasse bordel.

Don Matteo- Incontournable
Après quelque mois je voudrais savoir comment ça se passe chez Free, ceux qui y sont pourrait donner leur avis.
J'ai cru entendre que le patron avait un procès au cul à cause de fausse offre
J'ai cru entendre que le patron avait un procès au cul à cause de fausse offre

ArS0NiK78- Habitué(e)
bah écoute au début c'était un peu chaotique y'avais pas de réseaux entre certaines tranches horaires (18-19h), la plupart de mes collègues sont chez free et c'était la même pour eux. Mais la ca c'est arrangé j'ai toujours au moins 3 barres, la 3G fonctionne bien. Après je suis à paris je sais pas si ca fonctionne bien en province

Tenido- Chiken Killa
Pour ma part j'en suis super content. Ma copine également. Comme l'a dit Tenido, au début il y a eu beaucoup de galères avec des pertes de réseau principalement mais maintenant c'est niquel. Plus aucun soucis, le réseau à fond, la 3G passe bien. Et j'habite en campagne. Sur l'aéroport CDG également c'est niquel (la ou je taf). Bref une chose est sûre pour le moment je ne reviendrais pas vers Orange. Du moins jusqu'à la sortie du l'iPhone 5 avec je verrais selon le prix.
La même ça marche très bien et jvais même prendre un iphone chez eux tellement c'est intéressant par rapport à l'applestore ! la tu paye ton portable et ta pas une carotte pour avoir un prix ! Orange me demandé 300€ pour un nouvel iphone4s alors que je payé 40€ tt les mois depuis 3ans.. la chez free si tu le prend comptant tu le paye 25% moin chère que sur l'applestore et si tu le prend à crédit tu le paye que 10€ de plus quoi ? elle est ou la carotte ?
Certe au début j'avais la contrainte de recommencer 2x mon appel vers 19h mais maintenant je n'ai plus ce problème et bon c'était les début quoi faut pas abuser, Free a déjà une meilleur couverture réseau que les autres, vu qu'il a celle d'orange en plus la sienne...
Ya des rageux qui diront que le SAV est pourri pourtant ya bien des boutiques Free qui s'ouvrent unpeu partout alors que chez les sous groupes type Sosh et B&Y et bien que dal tu téléphone et c'est pas le même SAV qu'Orange et Bouygue.
j'ai fait 17h d'appel le mois derniers et plus de 800sms et pour 20€, pour moi Free me permet de travailler et démarcher des clients alors qu'avant mon budget d'étudiant me bloqué et pour sa je dit un gros MERCI
Ca me fait rire quand je vois des gens partir de free pour Sosh pour des petits pbs d'appel qui prennent 20secondes lol ils n'ont vraiment pas de face !!!!
Moi je qui me je réjoui surtout c'est d'avoir fait un gros fuck à l'oligopole téléphonique qu'on avait jusqu'à present et qui nous l'a mit profonde pendant plus de 10ans !
PS je suis sur Toulon mais j'ai utilisé Free dans des coin paumé du Gard et dans la campagne Nancéienne pres des champ et des vaches et ça marche ! pareil pour la 3g j'ai utilise le GPS (waze) sans pb dans mes escapades
Certe au début j'avais la contrainte de recommencer 2x mon appel vers 19h mais maintenant je n'ai plus ce problème et bon c'était les début quoi faut pas abuser, Free a déjà une meilleur couverture réseau que les autres, vu qu'il a celle d'orange en plus la sienne...
Ya des rageux qui diront que le SAV est pourri pourtant ya bien des boutiques Free qui s'ouvrent unpeu partout alors que chez les sous groupes type Sosh et B&Y et bien que dal tu téléphone et c'est pas le même SAV qu'Orange et Bouygue.
j'ai fait 17h d'appel le mois derniers et plus de 800sms et pour 20€, pour moi Free me permet de travailler et démarcher des clients alors qu'avant mon budget d'étudiant me bloqué et pour sa je dit un gros MERCI
Ca me fait rire quand je vois des gens partir de free pour Sosh pour des petits pbs d'appel qui prennent 20secondes lol ils n'ont vraiment pas de face !!!!
Moi je qui me je réjoui surtout c'est d'avoir fait un gros fuck à l'oligopole téléphonique qu'on avait jusqu'à present et qui nous l'a mit profonde pendant plus de 10ans !
PS je suis sur Toulon mais j'ai utilisé Free dans des coin paumé du Gard et dans la campagne Nancéienne pres des champ et des vaches et ça marche ! pareil pour la 3g j'ai utilise le GPS (waze) sans pb dans mes escapades

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Free Mobile lance la technologie EAP-SIM permettant d’accéder au réseau Free Wifi !
Free annonce que le Forfait Free (15,99€/mois pour les abonnés Freebox, sinon 19,99€/mois) s’enrichit d’un accès Internet nomade illimité automatique au réseau communautaire WiFi de Free, FreeWiFi Secure.
Grâce à la maîtrise de son réseau 3G tout IP et à son avance technologique, Free Mobile est le 1er opérateur à lancer commercialement auprès de ses abonnés au Forfait Free ce service qui permet au smartphone de basculer automatiquement d’une connexion 3G au réseau communautaire WiFi Free qui compte plus de 4 millions de hotspots.
Les abonnés mobiles au Forfait Free ainsi connectés à FreeWiFi Secure bénéficient d’un accès à Internet illimité sans que cette consommation data ne vienne réduire le fair use de 3 Go. De plus, ce service améliore considérablement la couverture data indoor en particulier en zones denses.
Ce service, qui repose sur le protocole d’authentification EAP-SIM, est entièrement sécurisé : chaque abonné se connecte automatiquement au réseau WiFi communautaire par une adresse IP qui lui est dédiée. La connexion au réseau communautaire ne nécessite aucune saisie d’identifiant, l’authentification se faisant avec la carte SIM.
Les abonnés mobiles peuvent librement profiter des nombreuses fonctions que Free est l’un des rares à proposer tel qu’un véritable accès à Internet depuis le téléphone mobile c’est à dire d’un accès permettant tous les usages sans restriction (VoIP, newsgroup, FTP…). Free indique que « Ce nouveau service illustre l’avance technologique du réseau Free Mobile. »
Les mobiles qui supportent l’EAP-SIM :
- les BlackBerry récents
- les iPhones 4 et 4S
- les smartphones Android vendus par Free
Free annonce que le Forfait Free (15,99€/mois pour les abonnés Freebox, sinon 19,99€/mois) s’enrichit d’un accès Internet nomade illimité automatique au réseau communautaire WiFi de Free, FreeWiFi Secure.
Grâce à la maîtrise de son réseau 3G tout IP et à son avance technologique, Free Mobile est le 1er opérateur à lancer commercialement auprès de ses abonnés au Forfait Free ce service qui permet au smartphone de basculer automatiquement d’une connexion 3G au réseau communautaire WiFi Free qui compte plus de 4 millions de hotspots.
Les abonnés mobiles au Forfait Free ainsi connectés à FreeWiFi Secure bénéficient d’un accès à Internet illimité sans que cette consommation data ne vienne réduire le fair use de 3 Go. De plus, ce service améliore considérablement la couverture data indoor en particulier en zones denses.
Ce service, qui repose sur le protocole d’authentification EAP-SIM, est entièrement sécurisé : chaque abonné se connecte automatiquement au réseau WiFi communautaire par une adresse IP qui lui est dédiée. La connexion au réseau communautaire ne nécessite aucune saisie d’identifiant, l’authentification se faisant avec la carte SIM.
Les abonnés mobiles peuvent librement profiter des nombreuses fonctions que Free est l’un des rares à proposer tel qu’un véritable accès à Internet depuis le téléphone mobile c’est à dire d’un accès permettant tous les usages sans restriction (VoIP, newsgroup, FTP…). Free indique que « Ce nouveau service illustre l’avance technologique du réseau Free Mobile. »
Les mobiles qui supportent l’EAP-SIM :
- les BlackBerry récents
- les iPhones 4 et 4S
- les smartphones Android vendus par Free
Une idée de ce que sont les "numéros spéciaux" (même si après quelques recherches il semblerait s'agir de numéros style 0800) exactement et leur coût qui n'est pas détaillé sur la facture en ligne Free?

Titou- Club des Lovers
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4