[Californie] Coachella Festival (avril 2012)
Page 1 sur 1 • Partager •
[Californie] Coachella Festival (avril 2012)
OK, c'est loin, très loin; Personne d'entre nous n'ira (je vous souhaite le contraire)
mais BORDEL, le lineup est plus que OUF
Des artistes de fous, dans de nombreux genres différents.. Bref, j'vous laisse checker l'affiche ainsi que le site (http://www.coachella.com/lineup) pour une vision plus claire de cette futur-tuerie annoncée..
mais BORDEL, le lineup est plus que OUF
Des artistes de fous, dans de nombreux genres différents.. Bref, j'vous laisse checker l'affiche ainsi que le site (http://www.coachella.com/lineup) pour une vision plus claire de cette futur-tuerie annoncée..

Re: [Californie] Coachella Festival (avril 2012)
Une fois de plus y'a de tout, et du tout bon.
Marque de fabrique du festoch tout de façon ^^.

Ouai exac' même si j'trouve que cette année, bordel, ils ont encore haussé le niveau..Zaibacker a écrit:Une fois de plus y'a de tout, et du tout bon.
Ps: j'viens d'me rendre compte de mon erreur, j'voulais foutre le topic dans la section "autres horizons".. bref, autant pour moi.
Je trouve le line-up un peu moins bon que d'autres festivals de l'an dernier par exemple. Même si ça reste costaud.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Comme ? Parce que selon mes goûts, le festival de Coachella s'est juste la base pour moi..Zek a écrit:Je trouve le line-up un peu moins bon que d'autres festivals de l'an dernier par exemple. Même si ça reste costaud.
En Suisse ils ont un festival pas mal là, je sais plus le nom... Sinon t'as "Rock The Bells" toujours aux States, dans un délire un peu plus hip-hop qui est souvent fou.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!