[EP] Equity - Youss' et moi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EP] Equity - Youss' et moi

Message par equity le Sam 21 Jan - 11:39

lo trouve moi des acaps francais qui valent le coup qui soient pas des comor de fabe d'il y a 20 ans

equity
Beatmaker Baby!

Revenir en haut Aller en bas

Message par tar-t le Sam 21 Jan - 12:01

flynt , sept , soklak , booba , rohff ...
y'en a quand mème assez ,c'est varié, & t'facon j'dirai que mème un projet de fabe d'y'a 20 ans est plus interressant que n'importe qu'elle projet de youssoupha.
sinon c'est une idée comme ca , vous pouvez pas demandé des acas aux mc's qu'vous interviewé , en leurs expliquant que ce serai dans le but de promouvoir une remix tape avec que de l'exclu pour les echos ?? ca se serait plus kiffant que de remixé le mème son que tout les beatmakers de france ...

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par equity le Sam 21 Jan - 13:25

Oui c'est sûr mais après c'est aussi une question de goût, l'artiste te sort peut-être par les trous de nez moi je l'apprécie énormément. Après contacter des artistes pour les remixer c'est un projet que j'ai mais pour beaucoup plus tard dans l'année, c'est sûr que les échos aident, mais il faut savoir une chose, un mc qui rentre en stud ne récupère pas forcément ses acap. Pour la petite histoire j'ai demandé un acap à sentin'l un jour qui a récup les pistes de voix auprès de son ingé son, je me suis retrouvé avec 47 pistes de voix, rien de calé avec les commentaires de l'artiste savoir si ça allait ou pas. J'en suis à 2 mois de taf et je ne sais même pas si je vais avoir le juste résultat

equity
Beatmaker Baby!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut