Blue Sky Black Death
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Blue Sky Black Death
Blue Sky Black Death (également abrégé BSBD) est un duo de producteurs originaire de San Francisco en Californie,
Après le double album A Heap of Broken Images sorti sur Mush Records (en) en 2006 comprenant des featurings avec notamment Jus Allah, Guru, Mike Ladd, Mikah 9, Awol One, le duo signe chez Babygrande Records et sort deux albums en 2006 et 2007 Blue Sky Black Death presents: The Holocaust et Razah's Ladder en collaboration respective avec The Holocaust du groupe Black Knights et Hell Razah du groupe Sunz of Man.
Mi-2008 sort leur premier album instrumental Late Night Cinema, puis The Evil Jeanius et Slow Burning Lights en collaboration respective avec Jean Grae et Yes Alexander du groupe The Casual Lust. Ils produisent la même année la quasi totalité de l'album Heads Will Roll de Gutta édité par Babygrande Records en 2008.
En 2009, leur label sort une compilation, The Indie Rock Essentials. L'année suivante ils signent une collaboration avec Alexander Chen de Boy in Static (en) sur le label Fake Four Inc (en). Label sur lequel BSBD a sorti un nouvel album en avril 2011, Noir.
Les Blue Sky Black Death sont en train de travailler sur divers projets :
- World Wide Romance, la suite de Slow Burning Lights, une collaboration avec le chanteur Yes Alexander, prévue initialement pour mai 20111 ;
- Deadpan Darling, une collaboration avec Ceschi Ramos de Fake Four Inc2 ;
- un projet réunissant Crooked I et Ill Bill3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Sky_Black_Death
Et donc une collaboration avec le rappeur de Seattle Nacho Picasso (le wiki n'est visiblement pas à jour) qui comprend 2 albums gratuit sur Bandcamp: For The Glory (sept 11) et Lord Of The Fly (jan 12). Une chronique, des extraits et le lien pour écouter les 2 tapes ici: http://www.dmute.net/chronique-album-23886_-_Blue-Sky-Black-Death-&-Nacho-Picasso_-_Lord-of-The-Fly.html
Donc comme je disais pour moi le Holocaust est l'un des meilleurs albums hip hop post 2000, si ce n'est le meilleur. Warcloud est trop haut.
Leur premier album est très bon aussi avec de très bon feat. Celui avec Hell Razah qui surfait sur le succès d'Holocaust est bien, plus soulful, on commence à sentir une dérive, une exagération dans les orchestrations, j'aime moins. Late Night Cinema confirmera ça donc j'ai plus ou moins laché.
J'attends quand même avec impatience le projet avec Ceschi...
Après le double album A Heap of Broken Images sorti sur Mush Records (en) en 2006 comprenant des featurings avec notamment Jus Allah, Guru, Mike Ladd, Mikah 9, Awol One, le duo signe chez Babygrande Records et sort deux albums en 2006 et 2007 Blue Sky Black Death presents: The Holocaust et Razah's Ladder en collaboration respective avec The Holocaust du groupe Black Knights et Hell Razah du groupe Sunz of Man.
Mi-2008 sort leur premier album instrumental Late Night Cinema, puis The Evil Jeanius et Slow Burning Lights en collaboration respective avec Jean Grae et Yes Alexander du groupe The Casual Lust. Ils produisent la même année la quasi totalité de l'album Heads Will Roll de Gutta édité par Babygrande Records en 2008.
En 2009, leur label sort une compilation, The Indie Rock Essentials. L'année suivante ils signent une collaboration avec Alexander Chen de Boy in Static (en) sur le label Fake Four Inc (en). Label sur lequel BSBD a sorti un nouvel album en avril 2011, Noir.
Les Blue Sky Black Death sont en train de travailler sur divers projets :
- World Wide Romance, la suite de Slow Burning Lights, une collaboration avec le chanteur Yes Alexander, prévue initialement pour mai 20111 ;
- Deadpan Darling, une collaboration avec Ceschi Ramos de Fake Four Inc2 ;
- un projet réunissant Crooked I et Ill Bill3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Sky_Black_Death
Et donc une collaboration avec le rappeur de Seattle Nacho Picasso (le wiki n'est visiblement pas à jour) qui comprend 2 albums gratuit sur Bandcamp: For The Glory (sept 11) et Lord Of The Fly (jan 12). Une chronique, des extraits et le lien pour écouter les 2 tapes ici: http://www.dmute.net/chronique-album-23886_-_Blue-Sky-Black-Death-&-Nacho-Picasso_-_Lord-of-The-Fly.html
Donc comme je disais pour moi le Holocaust est l'un des meilleurs albums hip hop post 2000, si ce n'est le meilleur. Warcloud est trop haut.
Leur premier album est très bon aussi avec de très bon feat. Celui avec Hell Razah qui surfait sur le succès d'Holocaust est bien, plus soulful, on commence à sentir une dérive, une exagération dans les orchestrations, j'aime moins. Late Night Cinema confirmera ça donc j'ai plus ou moins laché.
J'attends quand même avec impatience le projet avec Ceschi...

Malamati- Aigri je suis
Re: Blue Sky Black Death
j'ai test que celui avec nacho picasso que j'ai beauocup aimé, meme si j'l'ecoute deja beaucoup moins ça m'fait toujours plaiz et y a du gros son
le Holocaust est lourdingue mais j'l'écoute trop peu, y a des trucs auxquels j'ai du mal à adherer c'est spécial quand meme, unique presque j'dirai
j'vais me refaire le Holocaust et j'tenterai celui avec razah inch'allah
le Holocaust est lourdingue mais j'l'écoute trop peu, y a des trucs auxquels j'ai du mal à adherer c'est spécial quand meme, unique presque j'dirai
j'vais me refaire le Holocaust et j'tenterai celui avec razah inch'allah

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Y'a peu de gens qui aiment le Late Night Cinéma. J'le trouve bien produit, homogène, une ambiance spéciale se dégage de l'album.
et l'album avec Holocaust, je suis d'accord, un des meilleurs albums hip hop 2000

dogxz- Newbie
Ma chanson préféré de Late Night Cinema, et aussi du groupe, une de mes chansons préférés de Trip Hop, bref vous l'aurez compris, grosse grosse tuerie.

Don Matteo- Incontournable
Cet album, Latenight cinema, j'adore me l'écouter en me couchant

Soniks- Fine malt lyrics
moi il m'a gonflé cet album. C'est trop calculé et stéreotypé.
Puis y'a 100 fois mieux dans le genre musique instru/ trip hop.
Puis y'a 100 fois mieux dans le genre musique instru/ trip hop.

Malamati- Aigri je suis
comme quoi par exemple ?
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
y'en a tellement... Qui reste assez proche du milieu hip hop on peut citer Bonobo, Boards of canada, The Cinematic Orchestra, Alias, Dj Shadow... des trucs comme ça. En un peu plus complexe t'as Amon Tobin
Après tu peux taper dans tout ce qui est plus estampillé Dub, Dubstep, IDM, Indus, Ambiant, House, electronica etc... ce ne sont que des noms de genre auquel il ne faut accorder que peu accorder d'attention au final.
Si vous voulez, faites un sujet sur les musiques instrumentales et électro.
Après tu peux taper dans tout ce qui est plus estampillé Dub, Dubstep, IDM, Indus, Ambiant, House, electronica etc... ce ne sont que des noms de genre auquel il ne faut accorder que peu accorder d'attention au final.
Si vous voulez, faites un sujet sur les musiques instrumentales et électro.

Malamati- Aigri je suis
Je l'ai trouvé bien puissant Late Night Cinema, les instrus sont lourdes, c'est du très bon trip Hop. On retrouve bien l'ambiance BSBD

http://nachopicasso.bandcamp.com/releases
Nouvel album de Nacho Picasso, toujours produit par BSBD !

Il tourne beaucoup celui-ci, depuis que je l'ai découvert.

Doctor Megalo- Habitué(e)
Don Matteo a écrit:http://nachopicasso.bandcamp.com/releases
tu lis les post toi au moins....

Malamati- Aigri je suis
J'ai mis le lien pour télécharger la tape puisqu'elle est gratuite. Ca te pose un soucis ??

Pas du tout. C'est juste que c'est déja signalé et qu'on dirait que tu viens de te reveiller.

Malamati- Aigri je suis
C'est plutôt moi qui vous réveille, je ne vois pas où dans ce topic c'est mentionner que l'album est disponible en téléchargement gratis sur le site Offciel de Nacho P.

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2