[ALL] Dishonored (Bethesda/Arkane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ALL] Dishonored (Bethesda/Arkane)

Message par dub le Mar 17 Avr - 18:12

Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Arkane Studios
Type : Action / Aventure / Infiltration
Sortie France : 2012

Dishonored est un jeu d'action et d'infiltration à la première personne sur PC. Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l'impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l'assassin.

D’abord, une petite précision : en réalité, il y a deux équipes qui se chargent du développement de Dishonored, celle du studio lyonnais Arkane et celle de son antenne américaine à Austin (qui vient d’ailleurs d’accueillir récemment cinq personnes ayant travaillé sur le premier Deus Ex sorti en 2000). A cela, il faut ajouter Viktor Antonov, génial créateur de l’univers de Half-Life 2, qui est ici responsable de la direction visuelle du titre, aux côtés de Sébastien Mitton, lead artist sur la version PC de Dark Messiah.

voici un sympathique trailer
j'vous mets le lien plutot qu'le lecteur exportable, car il affiche pas le 720p donc voyez directement la bas Smile
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041411/dishonored-pc-premier-trailer-00037973.htm

Quand les développeurs français d’Arx Fatalis et de Dark Messiah of Might & Magic rencontrent le directeur artistique de Half-Life 2 et du long-métrage d’animation The Prodigies, le résultat prend la forme d’une aventure à la première personne sombre et ambitieuse, mélangeant à la fois action, RPG et infiltration. Premier contact avec ce titre prometteur…
[...]
« Immersive 1rst person action game » (jeu d’action immersif à la première personne) : voilà comment les développeurs qualifient leur bébé. Après un premier contact, on peut affirmer que la définition apparaît plutôt juste. Car Dishonored semble bien parti pour constituer une aventure de premier choix, avec son univers profond, son esthétique particulière (même si les graphismes s’avéraient peu détaillés, version Pre-Alpha oblige) et son gameplay classique (comme dans n’importe quel FPS, on peut sauter, courir, attaquer ou bloquer les coups) mais aux possibilités d’action quasi infinies. Enfin, il convient de saluer le parti pris courageux du studio de proposer un jeu exclusivement solo, dépourvu de tout contenu multi. Croisons les doigts désormais pour que l’aventure réserve encore de belles surprises dans les mois à venir…

ca a de la gueule, hate d'en savoir plus.. le trailer est putain de kiffant

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ALL] Dishonored (Bethesda/Arkane)

Message par Don Matteo le Mar 17 Avr - 18:19

IL fait très envie, par les créateurs Dark Messiah (un de mes jeux préférés) donc j'attends vraiment celui là.

Don Matteo
Incontournable

Message par Bab's le Mar 17 Avr - 18:22

Dub au top de l'actu Very Happy
J'ai vus le trailer comme toi d'taleur et j'ai kiffé ma wace aussi Shocked

Graphiquement sa a l'air au top mais après faut voir le portage sur PS3 , souvent c'est pas l'pied comparé a la version pc , même la XBOX nous poutre niveau portage . Par contre bizarre qu'on découvre ce jeux que maintenant surtout que sa sort en 2012 ..
En tout cas si sa tient ses promesse il sera a moi , mais pour l'instant ont sait pas grand chose Rolling Eyes

Dernière édition par Bab's le Mar 17 Avr - 18:24, édité 1 fois

Bab's
Au Calme !

Message par MiLS le Mar 17 Avr - 18:23

Ah oui oui oui !! Hâte de voir c'que ça va donner !

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Don Matteo le Mar 17 Avr - 19:35

Dommage pour toi que ça soit encore Bethesda ^^

Don Matteo
Incontournable

Message par MiLS le Mar 17 Avr - 20:03