Les jeux kOn attend!
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Les jeux kOn attend!
Sinon vous connaissez un ptit jeu d'management trankil (pas d'foot), genre college basket ball ou autre truc, par forcement sport, pepere pour faire passer l'temps?

Vrkolak- Переменчивый
lol Dub... ouais les jeux-vidéos c'est pas pour les pauvres mais n'étant pas spécialement riche c'est pour ca que je n'attend pas TOUS les jeux sinon j'me ferrai mal puis de toute facon c'est pas possible y en a de trop pourris...
Genre Dead rising... j'suis d'accord il a l'air trippant mais foutre 60€ ldedans ca m'ferrait mal :S Par contre Duke Nukem je dis pas c'est vrai que c'était trippant à l'époque , l'hologramme ou le jet pack... "Come get some!" Y a des chances qu'ils sorte un jour, ils sont en train de renflouer les caisses avec "Prey", c'est juste qu'ils ont prévus une longue campagne marketting mdr
Genre Dead rising... j'suis d'accord il a l'air trippant mais foutre 60€ ldedans ca m'ferrait mal :S Par contre Duke Nukem je dis pas c'est vrai que c'était trippant à l'époque , l'hologramme ou le jet pack... "Come get some!" Y a des chances qu'ils sorte un jour, ils sont en train de renflouer les caisses avec "Prey", c'est juste qu'ils ont prévus une longue campagne marketting mdr

AbYss- Incontournable
Don Ice D.i.A a écrit:Sinon vous connaissez un ptit jeu d'management trankil (pas d'foot), genre college basket ball ou autre truc, par forcement sport, pepere pour faire passer l'temps?
C'est pas vraiment du managment mais civilization 4 est une tuerie !! A reservé au Megalo qui reve de dirigé le monde !
Moi j'attend le nouveau NFS et j'veut la 360 pour PGM

Bobby- Chien de Garde
kounchi a écrit:Don Ice D.i.A a écrit:Sinon vous connaissez un ptit jeu d'management trankil (pas d'foot), genre college basket ball ou autre truc, par forcement sport, pepere pour faire passer l'temps?
C'est pas vraiment du managment mais civilization 4 est une tuerie !! A reservé au Megalo qui reve de dirigé le monde !
oui c'est un putain de jeu civ4
sinon j'suis d'accord abyss, et c'est pour ca que je dis que va falloir que je pense a bosser pour acheter ce que je veux lol, ca tombe bien c'est pour bientot lol
mais sinon, pour moi dead rising sera une tuerie (au sens propre comme figuré lol) le genre de jeu qui te destresse apres une bonne journée de boulot ou t'aurais envie de taper les collegues a coup de coque en resine mdr, mais bon c'est toujours une question de gout ^^
sinon j'avais oublié Just Cause, je sais pas si ca va etre bien ou pas, 1000km² de superficie, des possiblités enormes, mais j'ai peur que ce soit tellement grand qu'on se fasse chier lol
et sinon NFS carbon va peut etre etre un bon jeu aussi ^^

dub- Datura Stramoine
Depuis 97 j'attends DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!
il sortira jamais :p
sinon, j'avais vu l'année passée une video d'un jeu "de zombie" sur 360, genre Zombie II de Romero en jeu
genre coincé dans le centre commercial avec des centaines de zombies, a qui on peut faire tout ce que l'on veut (rappelez vous la scène ou les pillards entre dans le centre commercial, bah c'est exactement le même) le tout avec quelque missions de survie et de sauvetage
bon ca a l'air pas mal répétitif, mais pas mal pour quelques heures d'amusement
sinon actuellement bah l'expansion de wow prévue pour novembre
sinon j'ai vu le prochain battlefield sur la premiere page, oubliez
ils ont tout pompé du prochain quake, et bon .. sortant un jeux tous les 2 ans et quand on voit le résultat, j'préferai quake

L.L.- Fidèle
L.L. a écrit:
sinon, j'avais vu l'année passée une video d'un jeu "de zombie" sur 360, genre Zombie II de Romero en jeu
genre coincé dans le centre commercial avec des centaines de zombies, a qui on peut faire tout ce que l'on veut (rappelez vous la scène ou les pillards entre dans le centre commercial, bah c'est exactement le même) le tout avec quelque missions de survie et de sauvetage
bon ca a l'air pas mal répétitif, mais pas mal pour quelques heures d'amusement
DEAD RISING
listes des armes: pistolet, uzi, fusil a pompe, katana, epée, hache, matraque, couteau..etc..
MAIS SURTOUT: chaise, tabouret, pot de fleur, tronconeuse, tondeuse a gazon, marteau piqueur, banc de jardin, pancarte, barre de fer, bombonne de gaz, canettes de biere, boule de bowling, ballon de foot...etc.. (tout ce que tu peux reelement trouver dans chaque magasin d'un centre commercial)
environ 80 survivants dans le centre commercial, une bonne quarantaine a sauver.. la mission principale est vraiment forte, excellente critique des USA.. parcontre tres peu de notion de survie, c'est plutot du "je deglingue tout le monde" lol
avec en plus, une dizaine de psychopates tous plus dingues les uns que les autres et tous refletant des defauts de la société actuelle
le clown aux 2 tronconneuses, le veteran de la guerre a la machette, le gerant de supermarché avec un caddie rempli de fourches, le jeune ado triste au cocktail molotov, l'hispanique qui veut tuer tout le monde car on a tué son peuple, et pour finir les gars du SWAT qui ont ordre de tirer sur TOUT ce qui bouge.. et d'autres encore
repetitif car le mode principale dure 72h (ingame) ce qui fait.. 6h en temps reel.. et il ya 6 ou 7 fins dans le jeu.. et de plus, c'est du capcom (resident evil) donc de tres nombreux objets a debloquer par differentes manieres (tuer 53000 zombies par exemple lol) c'est ca qui est repetitif, mais tu te rends pas compte du temps qui passe, et tu peux recommencer le jeu 36fois sans que ca te derange
enfin bref.. c'est dommage que ce soit que sur 360 (peut etre PC)
car ce jeu atteint le top5 sans problemes
une vraie bombe
et pas seulement pour quelques heures
ca fait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant capté l'esprit
ps: je devrais faire testeur lol

dub- Datura Stramoine
Si on peut jouer a plusieurs sur Dead Rising ca peut etre trippant ^^
Y a compagny of Heroes qui sort demain (j'attend de voir ce que donne le multi) mais la tuerie est prévue pour début 2007 avec Supreme Commander par Chris Taylor le boss (réalisé Total Annihliation à l'époque)

ICI le Descriptif détaillé! ca laisse rêveur quand on aime ce genre de jeu... (connait bien son buisness le gars quand même)
LA vidéo, préparez le bavoir
Le top: la démo!! ICI !
héhé désolé :clak:
*hâte*
Y a compagny of Heroes qui sort demain (j'attend de voir ce que donne le multi) mais la tuerie est prévue pour début 2007 avec Supreme Commander par Chris Taylor le boss (réalisé Total Annihliation à l'époque)

ICI le Descriptif détaillé! ca laisse rêveur quand on aime ce genre de jeu... (connait bien son buisness le gars quand même)
LA vidéo, préparez le bavoir
Le top: la démo!! ICI !
héhé désolé :clak:
*hâte*

AbYss- Incontournable
AbYss a écrit:Si on peut jouer a plusieurs sur Dead Rising ca peut etre trippant ^^
on peut pas parcontre
meme sur le xbox live, aucun mode
c'est balo, mais bon, ca enleve pas tout le "charme" ^^

dub- Datura Stramoine
nan c'est clair mais c'ets vrai que c'etait un potentiel supplementaire... ou alors un mode avec le xbox live ou t'as des gars qui jouent les zombies et un groupe de "heros" qui les defoncent... j'suis sur qu'il y a moyen de rendre le zombie interressant à jouer (sisi courage!! lol)

AbYss- Incontournable
pour moi ca sera PES 6 en next gen ^^
jj341- Newbie
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4