Les jeux kOn attend!
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Les jeux kOn attend!
C'est clair qu'il faut une bête de course, mais franchement il est excellent, et il vaut bien ses 50€ et quelques. C'est la suite spirituelle de TotalA. Les cartes sont immenses, mais les développeurs ont intégrés un zoom vachement utile, qui permet d'avoir une vue sur une seule unité, ou alors une vue de la carte dans sa totalité. D'ailleurs, quand on se remet à d'autres jeux de stratégie après avoir joué à celui-ci, on a l'impression que l'on est "collé" au sol.

faynol- Newbie
L'effet est plutôt bien décrit, pour en avoir fait l'expérience les anciens jeux de "stratégie" laissent un arrière goût de vieillot tant Supcom leur met une claque, je met stratégique entre paranthese car a bien y regarder les anciens RTS ressemble + à des jeux d'action qu'à des jeux de stratégie tout bonnement par le nombre de possibilités atteignables car comme dans tout ces jeux là il n'y a pas de règle pour obtenir la victoire, et là les possibilités d'actions sont immenses mais une des mes action préférée dans le jeu reste quand même la possibilité de voler les constructions ou véhicules ennemis en pirantant les données adverses...ou bien le fait de pouvoir construire un vaisseau un peu à la manière de ceux d'independance day et raser une demi base en peu de temps...
J'ai pas d'actions chez eux mais j'ai vu qu'il y avait un prix plutôt intérressant sur le site 2xmoinscher.com
J'ai pas d'actions chez eux mais j'ai vu qu'il y avait un prix plutôt intérressant sur le site 2xmoinscher.com

AbYss- Incontournable
Ouais mais le "independance day" meurt assez facilement si l'autre a blindé sa base en anti-air T3. Moi mon préféré c'est le colosse, avec 240000HP, qui a bien le temps de faire des dégats avant de crever. Sinon, pour les anciens jeux, je trouve que tu en oublies certains: Blitzkrieg par exemple m'avait impressionné par les possibilités stratégiques offertes au joueur (construire des ponts, poser des mines, déminer, construire des tranchées, construire des barrages antichar, capturer les batiments et armes ennemis, et j'en passe). D'ailleurs, ça aurait été sympa de construire un champ de mine dans SupCom.

faynol- Newbie
J'avoue Blitzkrieg j'y ai pas joué, ni cossak ils avaient l'air d'avoir de bons attouts mais semblaient pas être les RTS/tactics ultimes non plus mais pour avoir taté un peu Company of heroes je peux dire qu'il n'y a pas besoin de champ de mine quand tu as des unités qui se déplacent et qui tirent en même temps lol nan sérieux c'est pas plus mal qu'il y ai pas trop d'unités de "campeurs" parceque sinon les parties seraient interminables avec des gars qui jouenet défense only, c'est pas comme ça qu'on gagne une bataille encore moins une guerre, rien ne vaut un bon assaut de Robots de sièges avec un appuie de bombardier et d'artillerie lourde mobile... le tout en attaque coordonnée, genre d'option qui manquait aux RTS afin de vraiement donner une dimension stratégique mais ce que j'aimerai dans Supcom, peut etre pour un add on qui sait, le zoom est déjà excelent (difficile de revenir sur un autre jeu apres)
deviendrait démentiel si il permettait d'aller jusqu'à l'espace mdr comme ca on pourrait gerer terre, air, mer et espace lol
Voir ensuite zoomer sur une autre planete et gerer d'autres batailles, en fait tu deviens commandeur d'un système complet avec un commandeur sur chaque planete, le tout en massivement multijoueur
deviendrait démentiel si il permettait d'aller jusqu'à l'espace mdr comme ca on pourrait gerer terre, air, mer et espace lol
Voir ensuite zoomer sur une autre planete et gerer d'autres batailles, en fait tu deviens commandeur d'un système complet avec un commandeur sur chaque planete, le tout en massivement multijoueur

AbYss- Incontournable
Sans ca faynol tu joue sur GPGNet?

AbYss- Incontournable
Bah j'ai joué du temps de la beta et la j'économise un peu pour me l'acheter à la fin du mois. J'y jouerais sur GPGNet, car tout l'intéret du jeu est dans le multi. Franchement je trouve qu'il vaut bien ses 50€ celui la car il est vraiment très riche en terme de possibilités tactiques. Cossacks en effet demande pas mal de tactique, mais c'est beaucoup moins poussé que dans Supcom.

faynol- Newbie
Cerb R a écrit:Un jeu que j'acheterai direct si il voit le jour j'y ai pensé il y a peu :
Une nouvelle suite de Jedi Knight (le 4eme donc) sur Wii pour maîtriser le sabre laser avec la manette ce serait du lourd
Du super Lourd même...
Si y a des amateurs pour un Supcom un de c 4 faites moi signe je me ferrai une joie de raser votre base et de provoquer une splendide explosion thermonucleaire avec votre Goldorak 
Sans ça y a pas de jeu que j'attende particulierment, Stalker et Supcom sont déjà là et c'est déjà laaaaargement suffisant vu la qualité des softs!
Sans ça y a pas de jeu que j'attende particulierment, Stalker et Supcom sont déjà là et c'est déjà laaaaargement suffisant vu la qualité des softs!

AbYss- Incontournable
Blizzard va faire des émules encore une fois je sens...
Et une vidéo de 20min du gameplay, toute fraiche d'aujourd'hui (enfin hier soir quoi :p):
http://www.jeuxvideo.tv/video-2-gameplay-video-37179.html
Et aussi les liens pour télécharger en haute définition:
http://www.clubic.com/video-jeux-video-7834-0-starcraft-ii.html
Ca sent le Starcraft remanié (ah bon?) à la sauce Warcraft 3 avec un gameplay toujours aussi nerveux, il y a en majeur partie les unités de Starcraft avec des nouveaux pouvoirs et les graphisme atteignent une résolution digne des yeux humains mais je me demande toujours si ce sont des jeux de stratégie ou bien des jeux d'arcades? Quoi qu'il en soit je pense qu'il sera plaisant à jouer à plusieurs évidement!
Et une vidéo de 20min du gameplay, toute fraiche d'aujourd'hui (enfin hier soir quoi :p):
http://www.jeuxvideo.tv/video-2-gameplay-video-37179.html
Et aussi les liens pour télécharger en haute définition:
http://www.clubic.com/video-jeux-video-7834-0-starcraft-ii.html
Ca sent le Starcraft remanié (ah bon?) à la sauce Warcraft 3 avec un gameplay toujours aussi nerveux, il y a en majeur partie les unités de Starcraft avec des nouveaux pouvoirs et les graphisme atteignent une résolution digne des yeux humains mais je me demande toujours si ce sont des jeux de stratégie ou bien des jeux d'arcades? Quoi qu'il en soit je pense qu'il sera plaisant à jouer à plusieurs évidement!

AbYss- Incontournable
Oulaaa... c'est bad pour moi ça, Starcraft 2, le 1 je l'es saigner d'une force ! Mais bon ça fait un baye qu'on l'attends celui la. C'est un peu la même qu'avec Warcraft 3, qu'est-ce qu'on a pu l'attendre :/
Waaa j'ai mater les vidéos, c'est un truc de ouf ! La beauté du jeu
, tin les protoss donnent envie 
Du lourd en préparation la
Waaa j'ai mater les vidéos, c'est un truc de ouf ! La beauté du jeu
Du lourd en préparation la

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Nasphane a écrit:Je viens de m'acheter Ragnarok Online jvais le saigner.
je l'es saigner pendant vla les annees mais sur des serveur privé, c'est combien par mois avec la version original ? Un très bon MMORPG en tout cas

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:Nasphane a écrit:Je viens de m'acheter Ragnarok Online jvais le saigner.
je l'es saigner pendant vla les annees mais sur des serveur privé, c'est combien par mois avec la version original ? Un très bon MMORPG en tout cas
Ta 3 mois gratuit, et après c'est 6€ par mois jcrois (Jlai pas encore recu jla commandé sur la fnac hier soir)
Lil' Dis- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4