Apparence du forum
Page 3 sur 51 • Partager •
Page 3 sur 51 •
1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51 
Re: Apparence du forum
c'est pas mal comme ca mais j'avoue que le fond bleu (2 ou 6) est quand meme ma preference, mais bon comme ca c'est pas mal non +

Onizuka- Shinigami
LA couleur comme ca c pas mal du tout. C possible de faire un dégradé avec le bleu de la 6?
Sinon, je me met en mode raleur je préférerai un rond avec la note dedans ou autre car l'étoile ca fait star ac!!
Sinon, je me met en mode raleur je préférerai un rond avec la note dedans ou autre car l'étoile ca fait star ac!!

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
6-Heaven a écrit:LA couleur comme ca c pas mal du tout. C possible de faire un dégradé avec le bleu de la 6?
Alors, le bleu j'avait tenté hier soir. Mais le skin, j'ai preferele violet et Zeky etait aussi opé... donc on a gardé comme ca. C'est la couleur pimp mec, bleu ca se voit de partout.
L'étoile et les icones (design 100% Zeky), c le coté hollywood boulevard, ca fait décalé... faut pas se prendre trop au sérieux. Car a force, on trouvera tjs qqc de con a quoi comparer alors voila.
Sur l'ancien D, personne n'aimait le skin rouge au départ ou presque, tt le monde c habitué, là ca sera pareil... trop de débat tuent le débat.
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 8:54, édité 1 fois

Peyton- Night & Day
JasonMask a écrit:6-Heaven a écrit:LA couleur comme ca c pas mal du tout. C possible de faire un dégradé avec le bleu de la 6?
Alors, le bleu j'avait tenté hier soir. Mais le skin, j'ai preferele violet et Zeky etait aussi opé... donc on a gardé comme ca. C'est la couleur pimp mec, bleu ca se voit de partout.
L'étoile et les icones (design 100% Zeky), c le coté hollywood boulevard, ca fait décalé... faut pas se prendre trop au sérieux. Car a force, on trouvera tjs qqc de con a quoi comparer alors voila.
Sur l'ancien D, personne n'aimait le skin rouge au départ ou presque, tt le monde c habitué, là ca sera pareil... trop de débat tuent le débat.
Tu as qu'a faire un pneu avec à l'intérieur la note de musique dedans ca fera en core plus DIRTY!!

Oh c'est super bien là cette couleur, avec les icones étoiles !! Tro stylé 

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Madgirl a écrit:Oh c'est super bien là cette couleur, avec les icones étoiles !! Tro stylé
Ca fait un peu gay non?

Phil- Electronik Hip Hop DJ
Madgirl a écrit:Oh c'est super bien là cette couleur, avec les icones étoiles !! Tro stylé
Perso jpreferai avant mais bon ca reste juste un interface
Par contre les ptites etoiles ca claque et c'est original
Phil a écrit:Madgirl a écrit:Oh c'est super bien là cette couleur, avec les icones étoiles !! Tro stylé :star:
Ca fait un peu gay non?
Bah écoute moi jsui une fille donc ca me gène pas particulièrement, après faut pas à chaque fois rapporter une couleur à quelque chose sinon on n'a pa fini !! lol Si vs préfériez le bleu d'avant ,perso ca me convient aussi.

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Madgirl a écrit:Phil a écrit:Madgirl a écrit:Oh c'est super bien là cette couleur, avec les icones étoiles !! Tro stylé
Ca fait un peu gay non?
Bah écoute moi jsui une fille donc ca me gène pas particulièrement, après faut pas à chaque fois rapporter une couleur à quelque chose sinon on n'a pa fini !! lol Si vs préfériez le bleu d'avant ,perso ca me convient aussi.
Tout sauf le violet

Phil- Electronik Hip Hop DJ
Phil a écrit:Madgirl a écrit:Phil a écrit:Madgirl a écrit:Oh c'est super bien là cette couleur, avec les icones étoiles !! Tro stylé
Ca fait un peu gay non?
Tout sauf le violet
Un deuxième raleur, bienvenue au club!!lol

j'avoue sa fait star ac lol (raleur number three)
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:j'avoue sa fait star ac lol (raleur number four)

Tenido- Chiken Killa
fathis a écrit:Au debut j'aimais pas les etoiles,mais la ca va je m'y fais.
wé pareil jme disais sa fait ambiance star ac mais en fait c'est bon :d
Invité- Invité
moryjones a écrit:fathis a écrit:Au debut j'aimais pas les etoiles,mais la ca va je m'y fais.
wé pareil jme disais sa fait ambiance star ac mais en fait c'est bon :d
Moi aussi je me disais que ca faisait ambiance star ac mais en fait ca fait bien ambiance star ac.

Page 3 sur 51 •
1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51 
Page 3 sur 51