Apparence du forum
Page 49 sur 51 • Partager •
Page 49 sur 51 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51 
Re: Apparence du forum
J'ai trop de lumière chez moi justement, le PC est pile dans l'axe de la fenêtre, alors avec la nouvelle version ^^.
Sinon c'est sobre, j'aime.
Sinon c'est sobre, j'aime.

oh putain j'en pouvai plus
j'ai failli métrangler avec la fumée de ma clope

Des mois que je n'étaient pas venu, j'ai failli pas reconnaitre, j'crois que c'est le premier changement ou personne ne gueule "argh trop moche !"
Ça tue.
Ça tue.
argh trop moche
Dernière édition par konscience le Sam 8 Mai - 13:56, édité 1 fois
konscience- Immortel
wahou super l'argumentation "ouais c'est moche", "j'aime pas"... Super constructif comme remarques.
Bref,
moi ce que j'aime:
- le côté sobre et épuré qui rend de la clarté au forum
- le côté vintage, clin d'oeil du logo
ça fait moins foulli, moins "jte fais une charte graphique avec des trucs hip-hop pour te montrer que je suis hip-hop". Ca réponds carrément plus aux tendances du moment.
ce que j'aime pas trop:
- les étoiles SM que l'on voit un peu partout font super écrasées en vertical, genre t'a la taille normale en horizontal mais t'a réduit en vertical. Je sais pas si ça le faisait sur l'ancienne charte mais là ça me choque plus.
- Les couleurs sont bien, mais elles ne sont pas assez tranchantes entre elle. Par ex, entre la charte du fond et les cadres des posts, je trouve que y a pas assez de différences, ça se fond trop. Idem pour le cadre de réponses rapides.
- J'aime bien l'idée de la font du logo, par contre le bout des lettres en dent de scie je trouve ça moche. Là encore on dirait qu'il est écrasé.
Pour administrer depuis quelques années des sites internet, je sais que ça représente du gros taf de bosser sur la charte graphique d'un site. Y a du boulot, c'est sûr, mais y a core des choses à améliorer.
Peace
Bref,
moi ce que j'aime:
- le côté sobre et épuré qui rend de la clarté au forum
- le côté vintage, clin d'oeil du logo
ça fait moins foulli, moins "jte fais une charte graphique avec des trucs hip-hop pour te montrer que je suis hip-hop". Ca réponds carrément plus aux tendances du moment.
ce que j'aime pas trop:
- les étoiles SM que l'on voit un peu partout font super écrasées en vertical, genre t'a la taille normale en horizontal mais t'a réduit en vertical. Je sais pas si ça le faisait sur l'ancienne charte mais là ça me choque plus.
- Les couleurs sont bien, mais elles ne sont pas assez tranchantes entre elle. Par ex, entre la charte du fond et les cadres des posts, je trouve que y a pas assez de différences, ça se fond trop. Idem pour le cadre de réponses rapides.
- J'aime bien l'idée de la font du logo, par contre le bout des lettres en dent de scie je trouve ça moche. Là encore on dirait qu'il est écrasé.
Pour administrer depuis quelques années des sites internet, je sais que ça représente du gros taf de bosser sur la charte graphique d'un site. Y a du boulot, c'est sûr, mais y a core des choses à améliorer.
Peace

equity- Beatmaker Baby!
Yep pas faux pour les étoiles, c'est vrai qu'elles font un peu écrasés 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
equity a écrit:wahou super l'argumentation "ouais c'est moche", "j'aime pas"... Super constructif comme remarques.
tsss ...
Merci pour la critique construite Equity. Cependant...
- Les étoiles sont volontairement d'une mauvaise homothétie afin d'apporter du dynanisme, et aussi éviter d'avoir une étoile "par défaut" comme on peut retrouver dans les formes Photoshop. J'assume totalement leur design que j'ai moi-même dessiiné.
- Le bout des lettres en dents de scie était également une envie de ma part, avant même que je commence à construire le logo. Je trouve que ça donne beaucoup plus d'apport à l'ambiance vintage que j'ai voulu créé. Personnellement, sans vouloir faire le mec qui se la raconte, je suis très satisfait du rendu
- Je t'accorde la remarque sur le choix de couleurs, bien que ça ne me dérange pas plus que ça finalement, j'y retravaillerais surement lorsque j'aurai une idée cool pour l'arrière plan. En attendant je vais laisser comme ça.
- Les étoiles sont volontairement d'une mauvaise homothétie afin d'apporter du dynanisme, et aussi éviter d'avoir une étoile "par défaut" comme on peut retrouver dans les formes Photoshop. J'assume totalement leur design que j'ai moi-même dessiiné.
- Le bout des lettres en dents de scie était également une envie de ma part, avant même que je commence à construire le logo. Je trouve que ça donne beaucoup plus d'apport à l'ambiance vintage que j'ai voulu créé. Personnellement, sans vouloir faire le mec qui se la raconte, je suis très satisfait du rendu
- Je t'accorde la remarque sur le choix de couleurs, bien que ça ne me dérange pas plus que ça finalement, j'y retravaillerais surement lorsque j'aurai une idée cool pour l'arrière plan. En attendant je vais laisser comme ça.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Ok si c'est assumé ça ne me dérange pas. C'est comme un slip tout neuf, faut le temps de s'y habituer.

equity- Beatmaker Baby!
wai j'aime bien aussi, sauf les les bouts en dents de scie je trouve ça dégueu.
Par contre les nouveaux boutons sont cool.
On attend le fond ^^
Par contre les nouveaux boutons sont cool.
On attend le fond ^^

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Le Street Melody est trop gros je trouve, sinon l'interface est pépere

Djal- Himself
Évolution plus que plaisante, bon boulot Zek !
Sinan, le
Sinan, le
vient de me donner du rêve avant d aller dormirLes étoiles sont volontairement d'une mauvaise homothétie

lloyd- Leader
Page 49 sur 51 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51