[Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mixtape] Street Melody présente Lever de Rideau (Sept 2006)

Message par Hiruma le Ven 15 Sep - 1:14

C'est pas moi qui fait la prod hin mdr Ma prod je la conserve pour un son complet. J'ai mis un mois pour la faire. J'allais pas niquer pour une petite présentation. J'écoute ça demain je suis mort là.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Revenir en haut Aller en bas

Message par Al Bazz le Ven 15 Sep - 1:27

K-mélé on SPY a écrit:
05 Nilounes & A Lil Zeker - So sad

La voix de Nilounes défonce tout !!!
Trop trop frais, le son est grave beau, ta voix passe mieux là Kons.

Zek Wink

Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

http://albazz-rap.skyrock.com/

Message par Hiruma le Ven 15 Sep - 1:34

EXPLDR les pochettes quand même. JO-L et Julien m'ont tué

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par K-mélé on SPY le Ven 15 Sep - 1:51

NaSTyMiND a écrit:
K-mélé on SPY a écrit:

La voix de Nilounes défonce tout !!!
Trop trop frais, le son est grave beau, ta voix passe mieux là Kons.

Zek Wink

Embarassed

K-mélé on SPY
Newbie

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Message par Bobby le Ven 15 Sep - 2:32

Faut pas oublier les bonus !

Chapeau d'avoir tt commenté si vite !!! farao

Bobby
Chien de Garde

Message par K-mélé on SPY le Ven 15 Sep - 2:41

Bob a écrit:Faut pas oublier les bonus !

Chapeau d'avoir tt commenté si vite !!! farao

Ouais bah je vais édité, pour les bonus, DUB m'a forcé Crying or Very sad

Very Happy

K-mélé on SPY
Newbie

Message par dub le Ven 15 Sep - 2:51

ahhhhhh lol Razz
c'est pas vrai ^^

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par Zarmot le Ven 15 Sep - 3:36

J'ai fais tourner la tape sur 2 autres forum :

Clash Rap & Rap Style

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Cerb R le Ven 15 Sep - 7:24

DU LOURD j'vais écouter ça ce week end

En revanche j'avais déja écouté "Kenji - Lettre d'adieu" et j'comprend pas trop qu'elle soit pas sur la tape principale mais bon en tout cas excellente idée de repecher les sons avec la tape bonus

BRAVO TOUT LE MONDE big up aux covers

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Keyz' le Ven 15 Sep - 8:09

merci Spyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol

moi j'commenterai le tout s'soir Smile

perso' j'vais mettre la tape sur Steel30 et Street80 Wink

Keyz'
Leader

http://keyz-76.skyblog.com

Message par Peyton le Ven 15 Sep - 10:50

01 Intro
Très bonne intro malgré la qualité grozny de certains passage. Un peu longuette j'avoue mais faut bien marquer le coup.

02 Konscience - Freestyle Yeah (Del-Bor)
Bon choix, d'instru deja... Après, je me rends compte que ta première partie chantonnée, le volume est bas et on a du mal a comprendre ce que tu dis sur certains passages. Remarques qu'on retrouve après sur certains passages du couplet. Mais y'a des bons petis chgts de rythme ds le flow. Bon petits lyrics... Un Freestyle quoi. C'est sympa.

03 Ginger - T'es sérieux ?
Très bon choix d'instru aussi, j'adore cette chanson de Baby The Birdman. Le refrain ressemble fort à l'original (exprès ou pas?) Sinon pour les lyrics ca reste le point fort. Par contre le flow traine un peu je trouve sur la longueur du free, un petit coup de speed ferait pas de mal. Bon free dans l'ensemble.

04 Sang-Raison - Chiens de Garde
...

RnB, émotion. Bon son, on l'a deja pas mal entendu alors je sais plus quoi dire si ce n'est que y'a des très bonne perfs des deux cotés. Nilou est vraiment au top dans son coté RnB, vraiment dommage que la qualité audio suive pas. Zek, tu fais le travail et tu le fais très bien. J'aime vraiment.

06 Keyz - Mon rap, une poésie sombre
On ne peut que reconnaitre la qualité de ce morceau. Aucun défaut, tout est au point. C'est vrai que t'offre une prestation très complète sur ce morceau et tu te mets bien en valeur. Cependant, c'est pas trop le style de musique que j'écoute, c'est vraiment que ca sonne Rap Fr classique... surement trop pr moi. Mais t'es vraiment bon dessus, ca plaira a bcp je suis sur.

07 Gaiika – Gaiika
J'aime bcp ce morceau. L'intro et outro sont bien trouvés, le refrain est vraiment fort et j'aime bcp ton timbre de voix. Les couplets suivent pas aussi bien mais restent qd meme sympa a écouter. En tt cas, tu montres bien tes qualités.

08 Negatif - Solitude (prod. Negatif)
Deja la prod j'ai grillé les drums du son "Morphée" de Zek lol Sinon, le flow est honnete sans etre impressionant. Le passage "j'aimerais savoir ..." l'intonation RnBisante est pas top, y'a encore des choses a faire pr etre Usher lol Sinon les lyrics sont pas mal. Un bon petit son mais qui me laissera pas des souvenirs éternels lol

09 Madgirl - SM Baby ! (skit)
Move ton Boudy Boudy. Shake That Ass, Maddy aux platines Baby !

10 Morfine, Nastymind & Cerb R – Addiction
Son honnête qui lui aussi restera pas gravé dans ma mémoire. Morfine, t'es fidèle a toi même aussi bien ds le flow que dans les lyrics, et ca rend vraiment pas mal. Nasty, tes backs sont vraiment chelous, l'effet mis dessus rend pas terrible. Sinon le flow rend bien. Cerb-R, j'ai envie de dire du Cerb-R avec des progrès en flow. Qualité vraiment moyenne aussi qui gache certains passages.

11 Sang-Raison - Suicide Collectif (prod. 6-Heaven)
...

12 Aede - La Cour des Miracles
Aede, des progrès dans le flow mais c'est pas encore ca je trouve, ca manque de spontanéité dans l'interprétation aussi. Les lyrics sont bons pourtt y'a des bonnes phases.

13 A Lil Zeker - Freestyle SM
Je kiffe l'instru. Sinon ton flow est plutot bon, ca coule de mieux en miueux et on sent que t'essaie de sortir de ton schéma habituel. Freestyle Freestyle donc après c'est pas non plus énorme mais bon petit Free. Par contre, j'ai tjs du mal a accrocher au "RnBZek" qd tu chantonnes en fond. lol

14 Fathis - Freestyle SM
Instru maison il me semble non? Elle est pas mal mais sans plus. T'as une bonne qualité c'est positift. Après le flow est pas tjs énorme, ca reste assez plat dans l'interprétation je trouve. Un son qu'a du mal a se demarquer je trouve.

15 Maître Hiruma (skit)
Tjs qualité Grozny mdr

16 Henneysso - Freestyle Samouraï #1 (prod. Henneysso)
Freestyle 1024ko. On sent que ca progresse. L'intro par contre un peu longue je trouve, est c pas ce qui me touche spécialement meme si je peux comprendre que ca plaise a d'autre. Après bonne prod et pr la prestation rap, on sent que ca débute, l'interprétation reste encore a peaufiner et ca reste assez carré dans le rap. Pas mal, pas spécialement ma dope mais a suivre.

17 Ginger - Ma fameuse technique de drague
Bon choix d'instru, elle est sympa. Bon point pr les lyrics qui sont ton point fort même si personnellement je regrette qu'au bout d'environ 10sons, tu changes tjs pas de sujet mais ca plait dc y'a pas de soucis. Là j'aime l'effort de recherche de flow, y'a des petits passages qui changent bien, notamment des accélérations. Les parties "chantonnés" lentes, sont peut-etre un peu trop lancinantes a mon gout. Bon son mais il manque un petit qqc je trouve pr moi.

18 Weiler & Ner - Chez moi il pleut
Bonne prod, c'est soul tt ca. Par contre comme l'a dit Spy, le flow géniard là, ca va peut-etre pr certaisn passages mais sur la longueur du couplet, ca passe moins bien hein. Sinon bonne perf de Ner aussi, bonne technique. Là aussi, c'est bien, mais pas forcément mon ambiance musicale.

19 Negatif, Nilounes & A Lil Zeker - D'encre et de larmes
N"gatif sympa sur le morceau, même si je trouve pas que tu sois très à l'aise sur cette instru. Nelly enchaine bien, un petit peu de douceur ds ce monde de brut. Ta voix est vraiment agreable a couteR. Zek enchaine bien ensuite, y'a une bonne alchimie entre vous 2 d'ailleurs. J'aime mieux la 2eme partie du son ou l'instru change. bien bien

20 Gaiika – Creuse
Très forte l'instru, j'aurai bien vu Killarmy dessus lol Sinon même si y'a qques trucs a régler dans l'articulation... le flow est bon et j'aime bcp l'ambiance du son et le refrain après le couplet est vraiment fort. J'adhère totalement. Un des sons de la tape qui m'a le plus marqué pour l'instant.

21 Konscience - Je ne veux pas
Yeah, c'est le Kons que j'apprécie là. Malgré des couplets de l'instru qui sont assez plats, tu t'imposes bien dessus. Même si un l'arcitulation et les enchainements on sent qu'y a moyen de faire mieux. Les lyrics me plaisent big up a ta pahse sur bernard minet mdr. Sinon les parties chantonnées sont plaisantes même si certaines notes sont fausses lol Mais bon, je sais bien que t'es pas Nate Dogg lol Non bien bien le son.

22 Cerb R & Stan - Symphonie dans le sang
Son original comme ca a été dit. Ca change de ta manière de poser habituel de cerb-r, c'est surement pr ca que c'est surement le son que je prefere de toi lol Stan enchaine plutot bien. bonne ambiance qui se dégage de ce son. Les accélérations de Stan sur l'instru sont appréciables aussi. C'est pas ce que j'ecoute spécialement, mais c vraiment pas mal.

23 Street Melody - Question pour un terroriste (skit)
Très forte la skit. j'adhère

24 Sang-Raison - Modestie Freestyle
...

25 Negatif & Konscience - Instinct Animal
Négatif bien dessus, fidèle a tes autres prestations mais ave cun petit mieux je trouve. Le refrain est sympa mais j'accorche pas plus que ca. Deja l'instru je suis pas fana aussi. Kons t'es bien dessus. Bon petit son, mais qui me branche pas plus que ca.

26 Gaiika - Dla mamy
Alors là on sent que t'as changé de mic depuis parce que là la qualité est dure dure. Ta prestation est honnete sur une instru qui me transcende pas spécialement. Un son fait avec le coeur évidemment et t'as fait l'effort de la partie en polonais. Y'a de l'idée, mais ca reste soft sans etre spécialement mauvais.

27 Jason, Konscience, A Lil Zeker & Bob - Mange une pomme
...

28 Weiler - In street Melody (prod. Weiler)
Une instru qui est pas mal.

Aucun son qui ne se démarque par sa pauvreté. Un ensemble très solide. Ca monte encore d'un cran depuis "Projet X" et des styles qui s'affirment, je pense notamment a Gaika, Ginger et Negatif. Des gens qui confirment comme Kons et Zek et les bonnes suprises des nouveautés comme Keyz ou Nilounes. Tout ca pr créer un ensemble original mais bien homogène dans la qualité des sons. Y'a des sons vraiment fort qui meme desservi par une qualité audio moyenne gardent leur impact.

Bravo encore une fois à tout le monde d'avoir participé.

La critique du Bonus arrivera bientot

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:35, édité 1 fois

Peyton
Night & Day

Message par Timal Jo le Ven 15 Sep - 11:16

decu de ne pas me voir en tracklist

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Invité le Ven 15 Sep - 12:11

K-mélé on SPY a écrit:

20 Gaiika – Creuse

La prod défonce, sinon je trouve toujours ça aussi faux au niveau du chant, mais tu rappes mieux que tu ne chantes je trouve, les backing complet avec l’harmonie est puissant, la pseudo voix off a du style aussi à la fin !!!

c'est fait exprès l'refrain kom ca mais bon... j'ai impeu envie de t'insulter et de te tapper la

Invité
Invité

Message par K-mélé on SPY le Ven 15 Sep - 12:14

Gaiika a écrit:j'ai impeu envie de t'insulter et de te tapper la

Ouais je m'en doute, j'ai du mal à édulcoré mes avis, sinon j'ai l'impression de manquer de respect.

K-mélé on SPY
Newbie

Message par konscience le Ven 15 Sep - 13:08

Hiruma a écrit:C'est pas moi qui fait la prod hin mdr Ma prod je la conserve pour un son complet. J'ai mis un mois pour la faire. J'allais pas niquer pour une petite présentation. J'écoute ça demain je suis mort là.

hiruma au video futur :"bonjour j'aimerai tous vos film de samourai svp!"

konscience
Immortel

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut