J'ai fait un rêve et vous?
Page 2 sur 61 • Partager •
Page 2 sur 61 •
1, 2, 3 ... 31 ... 61 
Re: J'ai fait un rêve et vous?
Kenji a écrit:Une fois j'ai revé d'un truc assez hardcore
Ma maison était dans une foret (aller savoir pkoi) et en sortant un matin j'ai retrouvé un corps baignant dans une flaque de sang et demembré, j'etais assez choqué donc j'ai ramassé le corps et je l'ai enterré.
Le lendemain je reviens sur le lieu et là la meme chose : encore un corps dembré... puis je sais plus ce qui c'est passé ensuite mais y'avait deux personnes supçounner pour ce crime : un d'mes meilleurs potes et mon oncle. Finalement j'me suis reveillé avant d'avoir sur qui était le tueur (p'tain si ca trouve y'aura un prochain episode)
Et sinon j'ai revé aussi que je couchais avec plusieurs personnes a la fois dont ma meilleur amie que je considère comme une soeur ...
Est c'que j'suis taré ou bien ca arrive souvent ce genre de truc ?
Faut demander à Konscience il m'a fait un cours sur les rêve sur Msn
Lil' Dis- Invité
J'ai fait un cauchemard horrible.
J'ai rêvé que je lisais le dernier volume d'Harry Potter (quelqu'un me l'avait envoyé par la Poste) et il était trop nul. Le titre c'était "Je ne suis pas un humain", on découvrait que Harry est en fait un robot. Vers le milieu du roman ça devient une BD genre Astroboy, et Harry il combat Voldemort avec des rayons qui lui sortent des yeux.
oO
J'ai rêvé que je lisais le dernier volume d'Harry Potter (quelqu'un me l'avait envoyé par la Poste) et il était trop nul. Le titre c'était "Je ne suis pas un humain", on découvrait que Harry est en fait un robot. Vers le milieu du roman ça devient une BD genre Astroboy, et Harry il combat Voldemort avec des rayons qui lui sortent des yeux.
oO

Ginger- Peter Pan
Nitro a écrit:EXPDRR
reve de merde
jsui mdr
Moi j'étais traumatisé.

Ginger- Peter Pan
moi pour une fois que je rapelle, jai revé que j'etai dans un jardin , facon vigne meme, j'ai revé que j'etais en prison, et j'avais un secateur dans la main, et genre yavais un mec a coté de moi, mais je c meme pas c'est qui jme rapelle pas de sa tete, et je lui si "jvais le niké lui" , genre un mec qui etait un peu + loin, jarrive lui entaille la jambe a travers le pantalon, et puis un gardien il viens et il me dis pourquoi j'ai fais ca, et dans la piece yavais des putain d'arraigné comme j'ai flippé et tout, jme suis reveillé, mais en fait j'ai revé que j'etai prisonié a la Prison Break
mdr
mdr
hier j'avais fait un reve chelou genre y'avait un match de foot (jme souviens plus qui jouait) et à un moment y'a une sorte de voiture cramée qui apparait à droite du but, puis un camion cramé, en feu, les joueurs qui courent vers les vestiaires etc...
et ma soeur ma réveillé avant que j'comprenne c'qu'il se passe.
ça ma laissé perplexe mdr
et ma soeur ma réveillé avant que j'comprenne c'qu'il se passe.
ça ma laissé perplexe mdr

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
3eme fois que je rêve de quelqu'un du forum!
Konscience m'avait invité à aller passer l'aprèm chez lui. En fait dans le rêve c'était un de mes potes de fac, et on devait faire un devoir en commun. Donc je débarque là bas, et là, Kons me présente sa soeur (qui avait environ 25 ans dans le rêve, je sais pas combien elle a en vrai) (je sais pas à quoi elle ressemble en vrai mais là elle ressemblait un peu à ma meuf). Et là c'est le coup de foudre. Réciproque! On est en kiffe l'un sur l'autre, on se parle, on se découvre etc, bref, amour d'ado. SAUF QUE Kons finit par découvrir notre relation, et il est pas du coup d'accord! Du coup il fait tout pour nous séparer tel un frère taliban. ^^ Donc nous on se cache pour se voir. SAUF QUE entre-temps, les parents de Kons et les miens ont sympatisé, et leur famille est invitée à venir passer l'été au Portugal. Et là c'est chelou, je me voyais plus moi dans le rêve, mais je suivais ce qui se passait chez Kons pendant qu'ils préparaient le voyage. La soeur de Kons avait acheté un nouveau maillot de bain, mais Kons et son père voulaient pas qu'elle le porte devant moi, du coup ils ont essayé de le planquer mais la soeur de Kons les poursuivait partout (d'ailleurs y'avait plein d'escaliers multicolores chez lui) pour le récuperer.
J'ai du me réveiller à ce moment là parce que je me rappelle de rien d'autre. ^^
Rêve chelou quand même.
Nitro, une interprétation?
Konscience m'avait invité à aller passer l'aprèm chez lui. En fait dans le rêve c'était un de mes potes de fac, et on devait faire un devoir en commun. Donc je débarque là bas, et là, Kons me présente sa soeur (qui avait environ 25 ans dans le rêve, je sais pas combien elle a en vrai) (je sais pas à quoi elle ressemble en vrai mais là elle ressemblait un peu à ma meuf). Et là c'est le coup de foudre. Réciproque! On est en kiffe l'un sur l'autre, on se parle, on se découvre etc, bref, amour d'ado. SAUF QUE Kons finit par découvrir notre relation, et il est pas du coup d'accord! Du coup il fait tout pour nous séparer tel un frère taliban. ^^ Donc nous on se cache pour se voir. SAUF QUE entre-temps, les parents de Kons et les miens ont sympatisé, et leur famille est invitée à venir passer l'été au Portugal. Et là c'est chelou, je me voyais plus moi dans le rêve, mais je suivais ce qui se passait chez Kons pendant qu'ils préparaient le voyage. La soeur de Kons avait acheté un nouveau maillot de bain, mais Kons et son père voulaient pas qu'elle le porte devant moi, du coup ils ont essayé de le planquer mais la soeur de Kons les poursuivait partout (d'ailleurs y'avait plein d'escaliers multicolores chez lui) pour le récuperer.
J'ai du me réveiller à ce moment là parce que je me rappelle de rien d'autre. ^^
Rêve chelou quand même.
Nitro, une interprétation?

Ginger- Peter Pan
il faut te rendre à l'évidence Ginger, tu as des attirances sexuelles et sadiques envers Konscience.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
en plus spa bien on touche pas aux soeur koi ^^
KAfka- First Gentleman
Ginger a écrit:une interprétation?
Tu peux dire qu'elle avait 12 ans et demi sa soeur...

Ibo- Kamikaze Islamiste
KAfka a écrit:en plus spa bien on touche pas aux soeur koi ^^
La cocaine c'est comme la soeur d'un pote, coco pas touche (Nakk)

Kenji- Leader
Ibo a écrit:Ginger a écrit:une interprétation?
Tu peux dire qu'elle avait 12 ans et demi sa soeur...
Nan nan mdr, elle était plus vieille que moi. ^^

Ginger- Peter Pan
A Lil Zeker a écrit:il faut te rendre à l'évidence Ginger, tu as des attirances sexuelles et sadiques envers Konscience.

Ginger- Peter Pan
Page 2 sur 61 •
1, 2, 3 ... 31 ... 61