J'ai fait un rêve et vous?
Page 3 sur 64 • Partager •
Page 3 sur 64 •
1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64 
Re: J'ai fait un rêve et vous?
jai pas le temps de passer voir cki spass ici pour un pti moment...dsl
mais j'ai un reve a partager
mais j'ai un reve a partager
Invité- Invité
moi j'ai révé que je rencontré maradonna et que je lui ai fais la bise ^^ et genre aprés jtrainé avec lui jgaléré sur un banc avec lui!^^
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:moi j'ai révé que je rencontré maradonna et que je lui ai fais la bise ^^ et genre aprés jtrainé avec lui jgaléré sur un banc avec lui!^^
Et Kinji est arrivé et a bu votre sperme.
Désolé
Lil' Dis- Invité
j'cours tout l'temps en foret la nuit moi dans mes reves, ambiance assez bien pepere, nuit d'été quoi, sans peur, mais j'cours ...

Vrkolak- Переменчивый
j'ai rever ke yavé une grande menace ki pézé sur la terre et ke genr on été touss en sang, sa spassai chez moi yavé ma mere son copin jackou et david ki été vnu kom il arivé pa a regrouper tou le monde de sa famille a koz de crevaces ki s'étaient formées dans la terre...
les imeubles de Fresnes avaient disparu ...(une ville a coter de chez moi ke je voi depui la feneter en panorama vu ke jabite au 6em etage) vu de la fenetre de la chambre a ma mere il y avé plu k'un champ aride et il restai plu ke lecole maternelle en bas de chez moi
puis je c pa pk mai je croi ke cette menace mondial ne cherchai ke moi mai el défoncai kan meme les gens ki on rien a voir sur son passage et on savai toujours pas de koi elle avait l'aire Oo
gt avec david dans la chambre a ma mere on mattais par la fenetre en cherchan un endroi ou je pourais me planker (sous la table dans la placar mdr des trucs cons)
et on voi kom un tapis de pti point noir ki arriv kom une masse de fourmi vers notre imeuble depuis fresnes en plein milieu du desert
et ct des solda d'aparence humaine tousses cloné d'après napolèon!!!
et il avancai tro vite, a pied en defoncan tou avc leur mains
il restai plu ke l'école en bas de chez moi et on voyai des gens completmen imobilizé transformé en statu mis dedan... les napoléon les emnaient laba pr les pétrifié
puis la jvoi david ki pleur paske ct sur ke on allais y passer
il me dit mdi "va te cacher sous la table on c jamais!"
après je me cache (comme une conne oui) et je voi cke david est en train de regarder... ct tro bizar ct kom si gt dan son corp et jvoyai ses penssés genr "c la fin du monde on va y passer...etc"
en faite ct un rev de fin du monde
mais a koz de moi
et je c pa pk je penssai meme pas a me rendre ou a me faire tuer pr éparnier toute la terre
les imeubles de Fresnes avaient disparu ...(une ville a coter de chez moi ke je voi depui la feneter en panorama vu ke jabite au 6em etage) vu de la fenetre de la chambre a ma mere il y avé plu k'un champ aride et il restai plu ke lecole maternelle en bas de chez moi
puis je c pa pk mai je croi ke cette menace mondial ne cherchai ke moi mai el défoncai kan meme les gens ki on rien a voir sur son passage et on savai toujours pas de koi elle avait l'aire Oo
gt avec david dans la chambre a ma mere on mattais par la fenetre en cherchan un endroi ou je pourais me planker (sous la table dans la placar mdr des trucs cons)
et on voi kom un tapis de pti point noir ki arriv kom une masse de fourmi vers notre imeuble depuis fresnes en plein milieu du desert
et ct des solda d'aparence humaine tousses cloné d'après napolèon!!!
et il avancai tro vite, a pied en defoncan tou avc leur mains
il restai plu ke l'école en bas de chez moi et on voyai des gens completmen imobilizé transformé en statu mis dedan... les napoléon les emnaient laba pr les pétrifié
après je me cache (comme une conne oui) et je voi cke david est en train de regarder... ct tro bizar ct kom si gt dan son corp et jvoyai ses penssés genr "c la fin du monde on va y passer...etc"
en faite ct un rev de fin du monde
mais a koz de moi
et je c pa pk je penssai meme pas a me rendre ou a me faire tuer pr éparnier toute la terre
Invité- Invité
Don Ice D.i.A a écrit:j'cours tout l'temps en foret la nuit moi dans mes reves, ambiance assez bien pepere, nuit d'été quoi, sans peur, mais j'cours ...
si t'as des grands projets il est possible kil se réalisent...

Invité- Invité
enfin ton rêve n'est pas en rêve d'après moi (mode freud on), tu t'es rappellé de l'accident, de manière déformé certe, qui t'a poussé dans le coma donc tu es en ce moment depuis 7 ans maintenant, ton esprit commence à se remettre en place et petit à petit tout ce monde disparaitre et tu te reveillera sur un lit d'hopital entouré de tes proches et le reste de ta famille et tu n'auras plus aucun souvenir de ce monde imaginaire dans lequel tu es plongé maintenant.

Vrkolak- Переменчивый
Nitro a écrit:
EXPDR mon passage préféré, rêve chelou

Krak- Orangina Rouge
Don Ice D.i.A a écrit:enfin ton rêve n'est pas en rêve d'après moi (mode freud on), tu t'es rappellé de l'accident, de manière déformé certe, qui t'a poussé dans le coma donc tu es en ce moment depuis 7 ans maintenant, ton esprit commence à se remettre en place et petit à petit tout ce monde disparaitre et tu te reveillera sur un lit d'hopital entouré de tes proches et le reste de ta famille et tu n'auras plus aucun souvenir de ce monde imaginaire dans lequel tu es plongé maintenant.
j'en été sur ke talé me sortir ca...

Invité- Invité
ça m'a marqué j'avoue

Vrkolak- Переменчивый
Moi en général dans mes rêves, j'suis un warrior mdr. Je m'imagine soit en soldat (eh oui quand je jouais trop à Counter-Strike...) ou en normal mais je fritte des gars comme un ouf mdr, ça m'fait marrer parcequ'en vrai j'suis pas du tout balèze, j'suis même assez faible.

Ibo- Kamikaze Islamiste
Ibo a écrit:Moi en général dans mes rêves, j'suis un warrior mdr. Je m'imagine soit en soldat (eh oui quand je jouais trop à Counter-Strike...) ou en normal mais je fritte des gars comme un ouf mdr, ça m'fait marrer parcequ'en vrai j'suis pas du tout balèze, j'suis même assez faible.
rien d'étonnant

Vrkolak- Переменчивый
Don Ice D.i.A a écrit:Ibo a écrit:Moi en général dans mes rêves, j'suis un warrior mdr. Je m'imagine soit en soldat (eh oui quand je jouais trop à Counter-Strike...) ou en normal mais je fritte des gars comme un ouf mdr, ça m'fait marrer parcequ'en vrai j'suis pas du tout balèze, j'suis même assez faible.
rien d'étonnant
Pourquoi?
(j'sens le BIM venir)

Ibo- Kamikaze Islamiste
Ibo a écrit:Don Ice D.i.A a écrit:Ibo a écrit:Moi en général dans mes rêves, j'suis un warrior mdr. Je m'imagine soit en soldat (eh oui quand je jouais trop à Counter-Strike...) ou en normal mais je fritte des gars comme un ouf mdr, ça m'fait marrer parcequ'en vrai j'suis pas du tout balèze, j'suis même assez faible.
rien d'étonnant
Pourquoi?![]()
(j'sens le BIM venir)
tu vois des danois partout

Vrkolak- Переменчивый
Page 3 sur 64 •
1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64