J'ai fait un rêve et vous?
Page 50 sur 61 • Partager •
Page 50 sur 61 •
1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61 
Re: J'ai fait un rêve et vous?
Kons est fait toujours des rêves, c'est des putain d'films.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
ué dailleur j'ai revé que gt sur une sorte de station petroliere en plus balese avec des tours etc et yavais plin de super heros (batman notament) aussi le joker é meme zeker!!et je c pa ct mode baston general ct sympa
konscience- Immortel
J'ai rêvé que Kons ne faisait plus de fautes d'orthographe.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Superzek mais ouais !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
j'ai fait un reve entre Bioshock, KillZone,District 9 et Jurassic Park....
dans une tour (ultra balese genre mega base qui monte a 900metre et qui continue sous terre a moins 500 metre) ou je suis soldat meme équipement que dans Bioshock, Alarme,invasion,evacuation,tour qui ce deteriore,j'me suis retrouver dans les couloirs a dire au gens d'évacuer(yavais des civiles aussi genre les familles des soldats vivait ici)les cameras(a la bioshock) qui ce deregle et se retourne contre nous.en plus des soldat enemie de killzone, des extraterestes pacifiste qui font un carnage,j'me retrouve nez a nez(pas beau le truc)(en plus il avait un coté prédator il avé tué juste avant des mecs genre a la predator kwa)avec un il voi que j'suis cool, je lui file un sac de bazooka qu'il detruit en preuve qu'il ne me veux rien de mal)
des couloirs infesté de soldats,de machines chelou, d'on une genre un demi corp incrustré a une machine a 4 pattes,genre de robot humain chelou...sui surveille.l'alarme liberent des hommes congelé qui serais des super soldat avec des pouvoirs a la bioshok censé nous proteger mais moi dans mon secteur j'suis tombé sur 2 super babacool pas motivé,genre deux de tension,"c kwa vos pouvoirs?" "l'eau" "moi aussi l'eau" moi :"mince putin bon j'ai la glace!! quand j'vous asperger le aspergé le!!!" les mecs envoi de l'eau avc leur pouvoir j'envoi de la glace pour qu'il gel encore plus.le bordel ce gel je saute dessu tape de toute mes force pour qu'il ce brise...en gueulant au 2 zigoto"MAIS PUTIN JSUIS ENTREIN DE LE DEFONCER LA BANDE DENCULER VENEZ MAIDEZ AVANT QU'IL DEGELE!!" resultat mec qui reagit pas bim le truc ce degel, ba j'me tire en courant kwa....sinon j'pense que c 2 abrouti sont mort....
dans les couloirs j'continu a dire qui faut ce tiré....je sort de la tour....(ct en zone polaire donc gt pas super abillé et fesais super froid) j'parle a un pote puis je lui dit faut continué a evacué ya une grande chance que la tour s'effondre...puis jme dit j'peux pas me tiré comme ça j'y retourne!! je remonte jme retrouve je c pas ou je fais je c pas kwa!!puis prend un ascenceur, engueule le mec dedans parsque pour moi on peut foutre plus de monde dans l'ascenceur..son argument"sa va plus vite l'ascenceur avec moins de monde".... jme retrouve au sous sol dans des grottes ou il y a de l'eau les gens prepare des bateaux d'evacuation, le mec du menage un renoi(un jeune qui bossé a monop avc moi) me dit qu'il veut se joindre a moi."oki ça marche"
on reprend l'assenceur...on va dans une grande salle avec des armes, on commence a les matés,j'suis vert ya pas le matos moderne que des armes a l'ancienne..ya une putin de jolie asia qui est avec nous ya d'autre gens autour, j'vois un flingue a 1 seul coup genre gun de l'époque de napoleon je le prend en disan"j'vais en shooté un avec ce flingue sa les humilira" et la surgit les mechants de Killzone j'fais au mec de menage a la noich faut ce tiré!!j'part a fond voir si ya une sorti ou une planque...j'monte a une echelle sorte de canalisation ou truc d'evacuation d'air j'commence a me hissé dedans c super etroit jme dit que le renoi qui est plus gros passera pas, jmatte mon detecteur de vie(alien) jvoi des lumieres s'eteindre j'en deduis que pour la noich c foutu ils lon tuer....puis je continu a me fofilé dans ce truc etroit et j'me reveil!!
MINCE!!j'auvais voulu que sa continu
dans une tour (ultra balese genre mega base qui monte a 900metre et qui continue sous terre a moins 500 metre) ou je suis soldat meme équipement que dans Bioshock, Alarme,invasion,evacuation,tour qui ce deteriore,j'me suis retrouver dans les couloirs a dire au gens d'évacuer(yavais des civiles aussi genre les familles des soldats vivait ici)les cameras(a la bioshock) qui ce deregle et se retourne contre nous.en plus des soldat enemie de killzone, des extraterestes pacifiste qui font un carnage,j'me retrouve nez a nez(pas beau le truc)(en plus il avait un coté prédator il avé tué juste avant des mecs genre a la predator kwa)avec un il voi que j'suis cool, je lui file un sac de bazooka qu'il detruit en preuve qu'il ne me veux rien de mal)
des couloirs infesté de soldats,de machines chelou, d'on une genre un demi corp incrustré a une machine a 4 pattes,genre de robot humain chelou...sui surveille.l'alarme liberent des hommes congelé qui serais des super soldat avec des pouvoirs a la bioshok censé nous proteger mais moi dans mon secteur j'suis tombé sur 2 super babacool pas motivé,genre deux de tension,"c kwa vos pouvoirs?" "l'eau" "moi aussi l'eau" moi :"mince putin bon j'ai la glace!! quand j'vous asperger le aspergé le!!!" les mecs envoi de l'eau avc leur pouvoir j'envoi de la glace pour qu'il gel encore plus.le bordel ce gel je saute dessu tape de toute mes force pour qu'il ce brise...en gueulant au 2 zigoto"MAIS PUTIN JSUIS ENTREIN DE LE DEFONCER LA BANDE DENCULER VENEZ MAIDEZ AVANT QU'IL DEGELE!!" resultat mec qui reagit pas bim le truc ce degel, ba j'me tire en courant kwa....sinon j'pense que c 2 abrouti sont mort....
dans les couloirs j'continu a dire qui faut ce tiré....je sort de la tour....(ct en zone polaire donc gt pas super abillé et fesais super froid) j'parle a un pote puis je lui dit faut continué a evacué ya une grande chance que la tour s'effondre...puis jme dit j'peux pas me tiré comme ça j'y retourne!! je remonte jme retrouve je c pas ou je fais je c pas kwa!!puis prend un ascenceur, engueule le mec dedans parsque pour moi on peut foutre plus de monde dans l'ascenceur..son argument"sa va plus vite l'ascenceur avec moins de monde".... jme retrouve au sous sol dans des grottes ou il y a de l'eau les gens prepare des bateaux d'evacuation, le mec du menage un renoi(un jeune qui bossé a monop avc moi) me dit qu'il veut se joindre a moi."oki ça marche"
on reprend l'assenceur...on va dans une grande salle avec des armes, on commence a les matés,j'suis vert ya pas le matos moderne que des armes a l'ancienne..ya une putin de jolie asia qui est avec nous ya d'autre gens autour, j'vois un flingue a 1 seul coup genre gun de l'époque de napoleon je le prend en disan"j'vais en shooté un avec ce flingue sa les humilira" et la surgit les mechants de Killzone j'fais au mec de menage a la noich faut ce tiré!!j'part a fond voir si ya une sorti ou une planque...j'monte a une echelle sorte de canalisation ou truc d'evacuation d'air j'commence a me hissé dedans c super etroit jme dit que le renoi qui est plus gros passera pas, jmatte mon detecteur de vie(alien) jvoi des lumieres s'eteindre j'en deduis que pour la noich c foutu ils lon tuer....puis je continu a me fofilé dans ce truc etroit et j'me reveil!!
MINCE!!j'auvais voulu que sa continu
konscience- Immortel
sinon juste avant j'ai rever que un mec été en velo et fesais une expedition en velo sur une planete infesté de dinosaure......il c fait ataqué il a survecu et on lui a envoyé 2 blindé pour l'aidez a faire c recherche et enfaite j'ai pigé plus tard que ces blindé été lié a la base ou j'été en gros ct des mecs de chez moi..enfin reve de ouf, alien,prédator,discrict 9,alerte rouge,bioshock,killzone,avatar,jurassic park enfin un sacré melange
konscience- Immortel
Kons' aka le mec qui fait des rêves les plus chelous que j'aie jamais vu

Zam'- Santoryuu, Gyuki Yuzume
reprend lecriture des aventure street fantasy
tas de koi faire en adaptant tes reves
tas de koi faire en adaptant tes reves

J'aurais un coup d'crayon, on aurait fait équipe pour faire des BD, le cerveau de Kons c'est le monde de Narnia sur ma vie.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
J'ai rêvé que j'faisais partie de l'équipe de choc de The Shield, et on a arrêté plusieurs dealers et tout ca ... Et à la fin, j'butais ... Forest Whitaker et Chayne =)

J'ai rêvé de Kons cette nuit tiens! Il était dans une méchante fiesta et il trainait avec des potes à moi, après il était tellement déchiré qu'il m'a demandé de le ramener.. genre je le ramène devant chez lui, il habitait dans un studio dans une tour de château mmdrr, on a parlé jusqu'au lever du jour puis on s'était donné rendez vous pour aller boire un verre sur Paname le lendemain, Paname ressemblait a une ville fituriste avec pleins de routes partout et beaucoup d'arbres lol...On parlait et genre au bout d'un moment il me dit qu'il a une 205 et qu'il a des projets avec la mafia pour créer des voitures volantes (nawak lol)... Marrant de faire des rêves sur des personnes jamais rencontrées!

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Y'a eu du sexe entre Kons et toi ou pas dans ton rêve ? 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
wai c'est la question que tout l'monde se pose.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
SangoFiV' a écrit:wai c'est la question que tout l'monde se pose.

¤ M I M O U ¤ a écrit:J'ai rêvé de Kons cette nuit tiens! Il était dans une méchante fiesta et il trainait avec des potes à moi, après il était tellement déchiré qu'il m'a demandé de le ramener.. genre je le ramène devant chez lui, il habitait dans un studio dans une tour de château mmdrr, on a parlé jusqu'au lever du jour puis on s'était donné rendez vous pour aller boire un verre sur Paname le lendemain, Paname ressemblait a une ville fituriste avec pleins de routes partout et beaucoup d'arbres lol...On parlait et genre au bout d'un moment il me dit qu'il a une 205 et qu'il a des projets avec la mafia pour créer des voitures volantes (nawak lol)... Marrant de faire des rêves sur des personnes jamais rencontrées!
putin qui ta dit pour mon projet de voiture volante avec la mafia????!!! a moi j'suis con....allez tu peut tout leur dire entre le levé du jour et les histoire de voiture volante.^^
konscience- Immortel
Page 50 sur 61 •
1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61