J'ai fait un rêve et vous?
Page 55 sur 61 • Partager •
Page 55 sur 61 •
1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 
Re: J'ai fait un rêve et vous?
Yeah rêve beaucoup plus sympa cette nuit, m'suis tapé une bête de meuf dans un bus; Yououh.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
putin les reves avec les morts c souvent tromatisant..3 jours apres la mort du grand père j'avais revé etre dans son lit d'hopital il été couché sur moi genr comme si je le soutenais comme quelqun qui tiendrais un gosse..enfin comme si ct c derniere heure et yavais l'odeur de l'hopital et tout j'ai passé une sale journée au reveil j'me sentais tres mal...
konscience- Immortel
j'ai fait un rêve dingue, j'sais pas d'quoi ça parlait, de la schizophrénie grosso modo, a un moment j'étais dans la peau d'un mec qui s'echappe de l'asile, j'suis sorti sur le dos suite à quoi j'suis tombé dans le tombeau d'une princesse juive morte squelletisé avec laquelle j'ai fait l'amour. par la suite je jouais au foot, mais genre match réel, grosse foule de supporter et tout à un moment j'mord un coéquipier et j'me retrouve a l'hopital dans la peau du vieux type là genre 50 berges avec une camisole et plein de gens certains qui disaient que j'étais fou d'autres que je jouais 'lrole. ce que j'me rappel pour la suite de mon rêve c'est que j'étais au bord d'une piscine avec 2 copine et une meuf en chaise roulante que j'connais pas, et la meuf commence a rouler sur l'eau avec sa chaise roulante et m'dit "jésus n'est pas le seul à le faire" mais d'une façon super effrayante. et toutes les décors et les situations étaient dingue, apocalyptiques, crades, désolants.

Vrkolak- Переменчивый
Je m'inquiète de la santé mentale de certains membres sur ce forum je sais pas a quoi vous pensez avant de dormir ni quoi vous mater pour que votre cerveau génère des rêves aussi morbide mdr
Pour la meuf en chaise roulante je pense que t'es projet(si t'en a) rouleront mais méfie toi pour pas qu'il tombent a l'eau.
Pour la meuf en chaise roulante je pense que t'es projet(si t'en a) rouleront mais méfie toi pour pas qu'il tombent a l'eau.

Kraken- Mistral Perdant
Vrkolak a écrit:j'ai fait un rêve dingue, j'sais pas d'quoi ça parlait, de la schizophrénie grosso modo, a un moment j'étais dans la peau d'un mec qui s'echappe de l'asile, j'suis sorti sur le dos suite à quoi j'suis tombé dans le tombeau d'une princesse juive morte squelletisé avec laquelle j'ai fait l'amour. par la suite je jouais au foot, mais genre match réel, grosse foule de supporter et tout à un moment j'mord un coéquipier et j'me retrouve a l'hopital dans la peau du vieux type là genre 50 berges avec une camisole et plein de gens certains qui disaient que j'étais fou d'autres que je jouais 'lrole. ce que j'me rappel pour la suite de mon rêve c'est que j'étais au bord d'une piscine avec 2 copine et une meuf en chaise roulante que j'connais pas, et la meuf commence a rouler sur l'eau avec sa chaise roulante et m'dit "jésus n'est pas le seul à le faire" mais d'une façon super effrayante. et toutes les décors et les situations étaient dingue, apocalyptiques, crades, désolants.
MDRRR sale fou

Magik'- Padawan de Zarmot
Vrkolak et son inspi, une inception le bordel

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
c'est que j'étais au bord d'une piscine avec 2 copine et une meuf en chaise roulante que j'connais pas, et la meuf commence a rouler sur l'eau avec sa chaise roulante et m'dit "jésus n'est pas le seul à le faire"
mytique
mytique
konscience- Immortel
putin j'ai revé de Zarmot aussi mais j'ai fais un reve qui va pas lui plaire je fesais l'amour avec une asiatique qui été sensé etre sa copine (je controle pas mes reve hin donc tenerve pas)
konscience- Immortel
Ton cerveau c'est un ptit enculé quand même mais j'rêve pas de vous moi, vous me kiffez de ouf !

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
normal tu est l'admi
konscience- Immortel
cette nuit j'ai revé que j'etais completement camé.. j'me rappelle plus vraiment du cheminement du truc mais j'me vois encore entrain de planquer la trousse a pharmacie sous mon plumard, la ressortir apres, une dizaine de seringues remplies, pretes a etre utilisée, j'me revois entrain de me faire un fix dans un jardin municipal
trop chelou
trop chelou

dub- Datura Stramoine
J'rève rarement et la cette nuit BOOM ! 2 rèves ... y'en a il était court et j'men rappelle vaguement et l'autre tellement il ma choqué m'en rappelle assez bien
Je marchais avec 3 potes , y'en a 1 je m'en rappelle et l'autre je vois plus qui c , bref on marcher et la on prend un chemin ou sur le coté y'a une sorte de rivière pas super large et a 30 metrès de nous on vois un gars bloqué avec son bateau par des rochers juste devant une cascade ( j'connais pas la hauteur ^^ ) et la d'un coup y'a une sorte de grosse flèche énorme qui nous arrive dessus ( j'crois que ct une sorte de lance comme phalanx a dans Demon's soul , Dub ou Blacko comprendrons ) et 1 pote se fait planter , donc on est resté figer mon autre pote et moi et la BIM une 2ème flèche arrive en plein dans mon potes , du coup après j'me suis mis a courrir et j'évitais les grosses fleche qui me lancer , j'me caché derrière les arbres et les flèches tapé dans les arbres ( elle été assez lente quand elle arrivait vers moi ) , j'avais un Chrono en bas aussi en rouge qui défiler . Donc a coté du chemin t'avais une sorte de foret en monté donc je monte en évitant les grosses flèches et la d'un coup il arrive devant moi avec son arc et le Chrono arrive a 0 ! Donc la j'me suis mis a le supplier en pleurant et tt , en disant qu'il avait déjà tué mes potes et qu'il pouvais me laisser la vie sauve ( s'batard ! ) doncc il accepte . Et la je me met a sympathiser avec lui ( en mode focus ) et après on se retrouve sur un parking ( pas loin d'ou le rêve a commencé ) et il me dit tu peu partir , et y'avais son Arc derrière lui ( une sorte d'arc surboosté de 50kilo avec plein de petite bombone dessus ) et la j'lui dit : " Si je part tu va me lancer une flèche dans le dos " , il me dit que non et la j'lui est sauté dessus et BOOM j'me suis réveillé ( avec une putain de sensation ... )
Le 2ème y'avait 2 truc mixé ! Le premier j'étais avec mes parent et mon d'mi frère et on été au bord de l'eau et la d'un coté y'a des vague géante qui arrive et du coup on se laissé balancer dessus , ct assez cool ... et la d'un coup je c pas si c'est un 3ème rêves on si il allait avec le 2ème mais j'vois 2 gars ( inconnu ) qui sont dans une sorte de prison et y'en a un qui a mis un casque en cuir et il a regarder le l'autre et il a dit de lui faire mal et l'autre a sortis 2 grosse épées en bois et la j'me suis réveillé !
Bref je comprend pas cette soudaine manifestation de rêves assez dingues !
LE 1er c le rêve le plus chaud que j'ai jamais fait ... j'ai pas arrêter d'y penser aujourd'hui ..
Je marchais avec 3 potes , y'en a 1 je m'en rappelle et l'autre je vois plus qui c , bref on marcher et la on prend un chemin ou sur le coté y'a une sorte de rivière pas super large et a 30 metrès de nous on vois un gars bloqué avec son bateau par des rochers juste devant une cascade ( j'connais pas la hauteur ^^ ) et la d'un coup y'a une sorte de grosse flèche énorme qui nous arrive dessus ( j'crois que ct une sorte de lance comme phalanx a dans Demon's soul , Dub ou Blacko comprendrons ) et 1 pote se fait planter , donc on est resté figer mon autre pote et moi et la BIM une 2ème flèche arrive en plein dans mon potes , du coup après j'me suis mis a courrir et j'évitais les grosses fleche qui me lancer , j'me caché derrière les arbres et les flèches tapé dans les arbres ( elle été assez lente quand elle arrivait vers moi ) , j'avais un Chrono en bas aussi en rouge qui défiler . Donc a coté du chemin t'avais une sorte de foret en monté donc je monte en évitant les grosses flèches et la d'un coup il arrive devant moi avec son arc et le Chrono arrive a 0 ! Donc la j'me suis mis a le supplier en pleurant et tt , en disant qu'il avait déjà tué mes potes et qu'il pouvais me laisser la vie sauve ( s'batard ! ) doncc il accepte . Et la je me met a sympathiser avec lui ( en mode focus ) et après on se retrouve sur un parking ( pas loin d'ou le rêve a commencé ) et il me dit tu peu partir , et y'avais son Arc derrière lui ( une sorte d'arc surboosté de 50kilo avec plein de petite bombone dessus ) et la j'lui dit : " Si je part tu va me lancer une flèche dans le dos " , il me dit que non et la j'lui est sauté dessus et BOOM j'me suis réveillé ( avec une putain de sensation ... )
Le 2ème y'avait 2 truc mixé ! Le premier j'étais avec mes parent et mon d'mi frère et on été au bord de l'eau et la d'un coté y'a des vague géante qui arrive et du coup on se laissé balancer dessus , ct assez cool ... et la d'un coup je c pas si c'est un 3ème rêves on si il allait avec le 2ème mais j'vois 2 gars ( inconnu ) qui sont dans une sorte de prison et y'en a un qui a mis un casque en cuir et il a regarder le l'autre et il a dit de lui faire mal et l'autre a sortis 2 grosse épées en bois et la j'me suis réveillé !
Bref je comprend pas cette soudaine manifestation de rêves assez dingues !
LE 1er c le rêve le plus chaud que j'ai jamais fait ... j'ai pas arrêter d'y penser aujourd'hui ..

Bab's- Au Calme !
ahah tu t'es fait poursuivre par Phalanx 

dub- Datura Stramoine
moi hier soir j ai révé de numeros :
10-20-30-4-42....
j ose pas croire que ce soit ce que je pense que c est !!
juste pour infos, mes reves sont souvent prémonitoires
10-20-30-4-42....
j ose pas croire que ce soit ce que je pense que c est !!
juste pour infos, mes reves sont souvent prémonitoires

Trinita trilla- Newbie
ça veut plus rien dire, d'nos jours il y a tellement d'lotteries différentes tu sauras meme pas ou les placer

Vrkolak- Переменчивый
Page 55 sur 61 •
1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61