Vos projets ?
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 18 sur 34 • Partager •
Page 18 sur 34 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34 
Re: Vos projets ?
Neg a écrit:Tu vas sur soundclick, rayon "Rock" et t'es réglé.

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
konscience a écrit:j'ai envie de me mettre au chant rock etc...mais la c encore plus dur davoir des instru lol...
t'en a déjà marre du beatmaking?

equity- Beatmaker Baby!
je le boss encore mais c pas parfais du tout donc pour le moment jai rien de super
konscience- Immortel
Pour des instrus rock faut que tu connectes avec des groupes, c'est pas ce qui manque en France. Toi-même tu dois connaîtres des muzikos dans ton entourage, faut que tu bosses avec eux.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
j'connais 2 bon guitaristes de mon age(mec d'école) mdr jvais cré un groupe nan jdec
konscience- Immortel
nan mais la squi me stress c que jtrouve pas d'instru qui colle a mes delire j'ai 13 theme a ecrire la j'ai 2 son finie j'suis dans un trip sombre dark psychedelique horrorcore depressif etc mais va trouvé des instru sur soundclick son tous en mode dirty zizi
konscience- Immortel
konscience a écrit:j'connais 2 bon guitaristes de mon age(mec d'école) mdr jvais cré un groupe nan jdec
[Mode walt disney on] CROIIIIIS EN TES REVES[Mode walt disney off/]

Alex- Phobique social
[mode popstar] je crois en mon étoile Les rêves ont ce grand pouvoir de changer les couleurs du noiiiiiiiiiiiiiir [/mode popstar]

equity- Beatmaker Baby!
Monte pas forcément un groupe, mais travaille avec eux pour au moins un morceau. Tu leur expliques tes idées, tu vois si ça les inspire, et tu les laisses bosser un truc. Enfin j'sais pas, faut associer les talents, c'est ça qui est bon. Que ce soient des beatmakers ou de vrais musiciens, que ce soit sur le net ou dans la vie (d'ailleurs c'est vachement plus sympa de faire de la musique à plusieurs dans une pièce que sur le net).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Bon je sais que j'poste jamais ici, et j'me doute que tout l'monde va s'en branler mais j'ai un ami qui commence un peu à percer et qui a besoin de "j'aime" Facebook sur le trailer de son prochain clip pour pouvoir le faire passer à la télé sur une chaine musicale (mtv). J'lui ai promis d'faire un peu d'pub sur le net pour recolter des j'aime donc j'le fais par principe, si vous etes chauds, ça vous interesse, vous aimez alors allez y, sinon bah rien tout simplement
http://www.dailymotion.com/video/xflwxf_nyne-bonificateur-bande-annonce_music
Nyne Bonificateur (bande annonce)
envoyé par Nynetls. - Clip, interview et concert.
http://www.dailymotion.com/video/xflwxf_nyne-bonificateur-bande-annonce_music
Nyne Bonificateur (bande annonce)
envoyé par Nynetls. - Clip, interview et concert.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
yo Kons, moi j'suis chaud... toujours chaud pour faire du son. Et l'ambiance psykoskysodarkcore peux me brancher, meme si j'suis pas trop dans ce délire là en ce moment j'peux m'y remettre.. tiens moi au courant si mes services t'interessent.
Sinon, messieurs, et messieurs plutot MC, j'aurais comme un ptit sondage à faire..
j'ai un bon ami à moi beatmaker, qui squatte le forum de beatmakernation... et nous avons émis l'idée de faire une net tape ensemble... à savoir que les producteurs seraient uniquement lui et moi (après ça reste à voir), et seraient conviés tous les rappeurs qui le désirent de SM et BeatmakerNation.
lancer une tape SM vs BeatmakerNation serait un peu prétencieu de ma part, car je suis pas ici depuis assez longtemps pour me l'approprier, et en plus ça serait pas représentatif des 2 sites s'il n'y avait que lui et moi aux prods... donc en fait je sais pas trop. Ca serait surement pas le concept (sauf si tout le monde est ok), on peut aussi s'ouvrir au monde hein... bref ça reste une ébauche de projet.
Qu'en pensez vous? Qui serait chaud?
précision : le concept d'uniquement lui et moi à la prod, c'est qu'on fait des sons très différents l'un et l'autre.
Sinon, messieurs, et messieurs plutot MC, j'aurais comme un ptit sondage à faire..
j'ai un bon ami à moi beatmaker, qui squatte le forum de beatmakernation... et nous avons émis l'idée de faire une net tape ensemble... à savoir que les producteurs seraient uniquement lui et moi (après ça reste à voir), et seraient conviés tous les rappeurs qui le désirent de SM et BeatmakerNation.
lancer une tape SM vs BeatmakerNation serait un peu prétencieu de ma part, car je suis pas ici depuis assez longtemps pour me l'approprier, et en plus ça serait pas représentatif des 2 sites s'il n'y avait que lui et moi aux prods... donc en fait je sais pas trop. Ca serait surement pas le concept (sauf si tout le monde est ok), on peut aussi s'ouvrir au monde hein... bref ça reste une ébauche de projet.
Qu'en pensez vous? Qui serait chaud?
précision : le concept d'uniquement lui et moi à la prod, c'est qu'on fait des sons très différents l'un et l'autre.

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
Faire une tape Beatmaker SM VS MC SM ce s'rait guez!
Mais bon....
Mais bon....

SangoFiV'- Panda swagg à la française
SangoFiV' a écrit:Faire une tape Beatmaker SM VS MC SM ce s'rait guez!
Mais bon....
mouarf ça rejoindrait tous ces projets dithyrambiques signés street melody où tout le monde il est chaud pour rien sortir.

equity- Beatmaker Baby!
d'où le "mais bon..."

SangoFiV'- Panda swagg à la française
..et genre les beatmaker rap sur leur morceau et les MC font leurs prods... haha.

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
Page 18 sur 34 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34