Les Illuminati

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Illuminati

Message par tar-t le Mer 10 Fév - 19:17

Yo-Cef a écrit:il ya un documetaire sur ca tres insteressant !
cherchez " The Arrivals " sur youtube ca existe en version francais et vous allez vraimment flipper Twisted Evil
t'aurait un lien stp , j'trouve pas (& comme des arrivals y'en a 36 , au moins c'est sur j'aurai le bon)

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yo-Cef le Mer 10 Fév - 19:43

tar-t a écrit:
Yo-Cef a écrit:il ya un documetaire sur ca tres insteressant !
cherchez " The Arrivals " sur youtube ca existe en version francais et vous allez vraimment flipper Twisted Evil
t'aurait un lien stp , j'trouve pas (& comme des arrivals y'en a 36 , au moins c'est sur j'aurai le bon)

the arrivals et composer de plusieurs parties,chaque partie dure entre les 6 et 7 minutes !
tu les trouve sur youtube partie par partie,ca existe aussi dans les torrent si t'utilise le P2P

Yo-Cef
Newbie

http://www.myspace.com/ysfproduction

Message par konscience le Ven 12 Fév - 12:38

Bientot le grand debat le VRAI Debat j'vais me penché sur toute les vrai question qu'on pourrais ce posé reellement

konscience
Immortel

Message par Flokon le Ven 12 Fév - 14:34

Konscience ,

Avant toutes choses, je tiens à dire que je sais qu' il existe aujourd' hui dans notre monde des gens unis par une même culture et des intérêts communs, qui ont pour unique objectif d' accumuler toujours plus d' argent et de pouvoir dans leur propre intérêt, qui mène le monde à sa ruine à cause de leur cupidité, leur égoïsme, et leur vision à court terme ; qui payent d' autres personnes pour imposer au peuple des désirs consuméristes, pour détruire les syndicats et toute forme de lutte organisé , qui réécrivent l' histoire selon leurs besoins, qui noient les informations dissidentes sous des hectolitres d' infos people.

Ce sont des faits avérés par des intellectuels, des sociologues, des historiens, et par tous les citoyens qui regardent un peu le monde qui les entourent.

Mais ce n' est pas les Illuminatis . La théorie des Illuminatis postulent d' autres choses, et ces autres choses , je les conteste comme étant non fondés, fausses, et dangereuses pour les citoyens car faisant le jeu de ceux qu' elles sont censés dénoncer. Je dis que croire aux Illuminatis fait le jeu des dominants.

Alors si tu veux des vraies questions Konscience, en voici :

1 - Internet a été inventé par des militaires, aujourd'hui internet dénonce l' existence des Illuminatis . Si les Illuminatis contrôlent les médias, comment ont-ils pu ne pas contrôler internet dès l' origine ? (tu répondras peut-être à cette question par une pirouette, mais ce n' est pas la plus importante pour moi car elle est factuelle, ce sont plutôt celle qui suivent)

2 - quand on m' expose une théorie simplement, sur une ou deux pages, si l' argumentation est bien menée, je la "crois" très vite . Pourquoi pour croire à la théorie du complot faut-il s' envoyer des kilomètres de stream ?

3 - La théorie du complot postule l' existence de comploteurs parfaits, omniscients et omnipotents . Je n' ai jamais vu que des être humains imparfaits, comment est-ce possible ?

4 - On peut prouver n' importe quelle théorie en théorie, même l' existence de Dieu (Descartes et Leibniz l' ont fait). Mais pour être vraie, une théorie doit se confronter à la réalité. Quand et où la théorie du compot l' a-t-elle fait ?

5 - Quels sont les faits simples et admis que la théorie du complot peux expliquer et que la théorie de la lutte des classes de Marx ne peut pas expliquer ?

6 - Une théorie est vraie si elle peut prédire des faits, la théorie de Marx a pu prédire des faits, quels faits ont pu prédire la théorie du complot ?

cher Konscience, je sais que tu ne répondras sûrement pas à mes questions, tu vas te dire que c' est pas le sujet, que la question n' est pas là. Mais comme tu as demandé les "vraies questions" , je te les donne . Je ne suis pas buté, je suis prêt à être convaincu si on m' explique les choses simplement et de manière convaincante (et pas en me disant "va voir telle vidéo, j' en ai des kilos")

voilà

Flokon
Newbie

http://www.myspace.com/flokon

Message par dub le Ven 12 Fév - 18:46

Flokon a écrit:

Ce sont des faits avérés par des intellectuels, des sociologues, des historiens, et par tous les citoyens qui regardent un peu le monde qui les entourent.

Mais ce n' est pas les Illuminatis . La théorie des Illuminatis postulent d' autres choses, et ces autres choses , je les conteste comme étant non fondés, fausses, et dangereuses pour les citoyens car faisant le jeu de ceux qu' elles sont censés dénoncer. Je dis que croire aux Illuminatis fait le jeu des dominants.

ces "choses" que tu ne crois pas, c'est quoi ?

dub
Datura Stramoine

Message par Saladin le Awesome le Ven 12 Fév - 20:30

Flokon a écrit: qui mène le monde à sa ruine à cause de leur cupidité, leur égoïsme, et leur vision à court terme

Ces choses-là se retrouvent chez tous les hommes, pas seulement les maîtres du monde.

Saladin le Awesome
Newbie

Message par konscience le Ven 12 Fév - 22:27

c exité sur moi le flocon

konscience
Immortel

Message par tar-t le Sam 13 Fév - 1:52

L'ami Pedro a écrit:
Flokon a écrit: qui mène le monde à sa ruine à cause de leur cupidité, leur égoïsme, et leur vision à court terme

Ces choses-là se retrouvent chez tous les hommes, pas seulement les maîtres du monde.

ca depend ; perso j'pense pas etre égoiste ou cupide , mais j'peut m'trompé ;ceci dit j'voudrais précisé que les qualificatifs de flokon ne s'applique aux hommes que lorsqu'ils sont face a des biens materiels , ca ne rentre pas dans les attribut de base de l'homme ; certains sont cupides mais ils le deviennent avec le temps , ils ne sont pas née cupides mais choisissent de le devenir

tar-t

Message par Zarmot le Sam 13 Fév - 1:56

1 - Internet a été inventé par des militaires, aujourd'hui internet dénonce l' existence des Illuminatis . Si les Illuminatis contrôlent les médias, comment ont-ils pu ne pas contrôler internet dès l' origine ? (tu répondras peut-être à cette question par une pirouette, mais ce n' est pas la plus importante pour moi car elle est factuelle, ce sont plutôt celle qui suivent)

Ils ont perdu la main sur ça, militaire en 1er ou pas, c'est de l'informatique, l'évolution est venu trop vite pour tout calculer, c'est pour ça qu'aujourd'hui ils essayent de récupérer internet, placé des anciens hackers dans des système de sécurité, supprimer des vidéos qui dénoncent des choses et qui sont pourtant légal. Je pense que beaucoup de chose sont contrôlé mais sur le web ils ont raté un épisode mais ça leur fait pas si mal que ça, y'a tellement de version différente sur divers complot, aujourd'hui t'as des fanatiques qui t'insulte si tu veux pas croire à leurs visions mais bon, il reste quand même pas mal de chose étonnante à voir, des liens sérieux où ont se pose beaucoup de question.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://myspace.com/zarmot75

Message par Vrkolak le Sam 13 Fév - 11:47

tar-t a écrit:
L'ami Pedro a écrit:

ca depend ; perso j'pense pas etre égoiste ou cupide , mais j'peut m'trompé ;ceci dit j'voudrais précisé que les qualificatifs de flokon ne s'applique aux hommes que lorsqu'ils sont face a des biens materiels , ca ne rentre pas dans les attribut de base de l'homme ; certains sont cupides mais ils le deviennent avec le temps , ils ne sont pas née cupides mais choisissent de le devenir

si tu penses que tu l'es pas, t'es encore hypocrite en prime

Vrkolak
Переменчивый

Message par tar-t le Sam 13 Fév - 12:01

Vrkolak a écrit:
tar-t a écrit:
L'ami Pedro a écrit:

si tu penses que tu l'es pas, t'es encore hypocrite en prime

ba toi t'es un con alors puisqu'on s'connait mème pas & tu parle de moi comme si on est potes !!!!!!! donc ton intervention sans explication garde la pour toi , on est hypocrite quand on refuse de voir la verité ;
pour etre cupide il faut donc choisir l'argent a sa famille par exemple lors d'un dècès , la cupidité est mise a nu pour les personnes "atteintes" ; generalement les autres sont justes tristes ;

pour etre egoiste il faut possédé quelque chose & le garder pour soit , si l'on a rien , on peut etre jaloux de celui qui possèdent mais c'est dure d'etre egoiste quand ta rien (ou alors tu sais pas vraiment le sens de l'egoisme ou le sens de ne rien avoir )

tar-t

Message par Vrkolak le Sam 13 Fév - 12:04

merci pour la définition, depuis longtemps j'en cherchais une. tu t'enfonces dans la médiocrité tarte

Vrkolak
Переменчивый

Message par tar-t le Sam 13 Fév - 12:25

Vrkolak a écrit:merci pour la définition, depuis longtemps j'en cherchais une. tu t'enfonces dans la médiocrité tarte

& a part d'la merde ta quelque chose d'autres a ajouté (intelligent cet fois) pour vraiment me contredire sur le fait que tous les hommes ne sont pas forcément cupides & egoiste ?

tar-t

Message par Ol'dirty Bastard le Sam 13 Fév - 12:54

pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les illuminatis, j'ai quelques pdfs qui pourraient vous intéresser, si vous les voulez---->PM

Ol'dirty Bastard
Newbie

Message par konscience le Sam 13 Fév - 13:11

sa n'exite pas vraiment je pense :-)

konscience
Immortel

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut