Barbie Spice di Counasse
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Barbie Spice di Counasse
Ce n'est pas insultant tant que ça ne ressors pas du contexte, mais après libre à n'importe qui de reprendre cette vidéo , de la diffuser n'importe ou en disant, regardez, ça c'est un arabe, regardez comment il traite sa femme bhoooo c'est moche !
La vidéo en elle m'aime ne me dérange pas, elle me fait même sourire, mais il est vrai qu'il faut réfléchir aussi à ce qu'on peut faire dire de cette vidéo !
La vidéo en elle m'aime ne me dérange pas, elle me fait même sourire, mais il est vrai qu'il faut réfléchir aussi à ce qu'on peut faire dire de cette vidéo !

Bobby- Chien de Garde
c'est les guignols.. c'est de l'humour
faut pas le prendre pour une attaque, et le principe des guignols c'est de caricaturer, se moquer, mais surtout faire rire.. perso je trouve ca trippant
faut savoir rire de tout, mais c'est un autre debat...
faut pas le prendre pour une attaque, et le principe des guignols c'est de caricaturer, se moquer, mais surtout faire rire.. perso je trouve ca trippant
faut savoir rire de tout, mais c'est un autre debat...

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
franchement faut arreté de prendre tout au premier degres quand meme ca me rend ouf... pour moi avec de l'humour tu peu rire de n'importe quoi ! faut se destressé un peu quand meme... Surtout que la c'est carricatural, si a chaque truc ca fait presque un debat conflit ca mene a rien...
faut peté un coup, ca ira mieux apres
faut peté un coup, ca ira mieux apres

Onizuka- Shinigami
vous trouvez que vous etes bien objectifs en disant on peu rire de tout sachant que la video ne met pas en cause votre religion, croyance, tradition,... ?
je trouve q c facil de dire ca vu q ca vous concerne pas !!
sinon dub, oui je sai c les guignol, oui c de lhumour, et apres? tu croi qon doi tou prendre bien pcq c passé aux guignol??
pui pour les autres la ki trouve rien d'interessant a dire sauf dire q je fai mon caca nerveu, franchment jmenerve pas du tou, mai bon des q qq1 né pas daccord avec vous et essay de vous expliker vou le prenez pr un nerveu (une petite pensé a Ibo, je le compren un peu mieu mnt)
sinon dub, oui je sai c les guignol, oui c de lhumour, et apres? tu croi qon doi tou prendre bien pcq c passé aux guignol??
pui pour les autres la ki trouve rien d'interessant a dire sauf dire q je fai mon caca nerveu, franchment jmenerve pas du tou, mai bon des q qq1 né pas daccord avec vous et essay de vous expliker vou le prenez pr un nerveu (une petite pensé a Ibo, je le compren un peu mieu mnt)
Faut aussi savoir faire la part des choses. Cette vidéo est juste un divertissement. Elle ne véhicule pas un message phare. Le premier degré n'est pas présent.
Voilà !
ça peut blesser mais faut prendre sur soi un peu sinon la vie serait bien triste si on ne pouvait se moquer de personne.
Après justement parler de ce qui nous concerne "pas" (mis entre guillemet) peut tout autant prouver en quelques sorte notre objectivité. Tu es croyant donc tu es subjectif vu que t'as une tendance et que tu va défendre tes convictions jusqu''au bout. C'est normal !
La vidéo n'est pas à prendre pour une généralité, et ici on le sait tous. Ce n'est qu'un gag qui nous a fait tous plus ou moins rire. Celà reste de l'humour qu'on aime ou pas.
on sait que ça fait uniquement reference à ce qu'on a appris
sur le traitement des femmes par le régime taliban. C'était le running gag de l'époque chez les guignols, faut voir ça
uniquement comme une satire des talibans, rien de plus.
Voilà !
ça peut blesser mais faut prendre sur soi un peu sinon la vie serait bien triste si on ne pouvait se moquer de personne.
Après justement parler de ce qui nous concerne "pas" (mis entre guillemet) peut tout autant prouver en quelques sorte notre objectivité. Tu es croyant donc tu es subjectif vu que t'as une tendance et que tu va défendre tes convictions jusqu''au bout. C'est normal !
La vidéo n'est pas à prendre pour une généralité, et ici on le sait tous. Ce n'est qu'un gag qui nous a fait tous plus ou moins rire. Celà reste de l'humour qu'on aime ou pas.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Al Bazz a écrit:
bah ca serait passé n'importe ou, ca l'aurait fait pareil
je disais "c'est les guignols" parce que c'est un truc ou on rigole et ou on se moque de tout..
et donc pour moi on doit pas tout prendre bien parce que c'est les guignols
on doit tout prendre bien parce que c'est de l'humour..
autant rigoler que de se tourner le sang comme tu le fais
car désolé, a te lire, ca fait tout de suite "victime"
c'est toi qui aggrave la chose

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
de un, au depart jai juste di q je trouvai la video limite, ces les post ki venai deriere ki mpoussai a aller plu loin ds mes explcation
de deux, jai jamai di q cela ma blessé
de trois, tok qd je di ca vou concerne pa cetai ds le sens vous pouvez pa connaitre la verité vu q vou n'avez pas vecu ds une famille ou les femmes portent le foular alors votre "jugement" sur la situation ne peu pa etre correct
de quatre, moi les guignoles je les regarde regulierement et ca mfai marré, cetai pa ca ce ki ma deranger, c plutot la facon dont certaines personne le prendrai, tu voi le genre a dire ah tou les arab c des voleur, tt les noirs ...ect
bref tou o long de ce topic je me sui pa enervez, jexplikai juste mon point de vu
de deux, jai jamai di q cela ma blessé
de trois, tok qd je di ca vou concerne pa cetai ds le sens vous pouvez pa connaitre la verité vu q vou n'avez pas vecu ds une famille ou les femmes portent le foular alors votre "jugement" sur la situation ne peu pa etre correct
de quatre, moi les guignoles je les regarde regulierement et ca mfai marré, cetai pa ca ce ki ma deranger, c plutot la facon dont certaines personne le prendrai, tu voi le genre a dire ah tou les arab c des voleur, tt les noirs ...ect
bref tou o long de ce topic je me sui pa enervez, jexplikai juste mon point de vu
Al Bazz a écrit:...
Moi je peut comprendre mec.
Quand j'étais tt petit, ma mère et mon père travaillaient tout deux, comme ils habitaient une ville, j'était gardé par une femme musulmane ( trèsjolie en passant mais j'était trop jeune pour me faire une idée )
Bien que c'était une famille très métropolitaine, les grand parents étaient blédards, dons la grand mère portait le foulard, et le grand père un chapeau du bled qui ne lui quittait jamais la tête.
On a toujours gardés de forts liens avec eux, aujourd'hui ce sont nos voisins, et il est vrai que sur les 3 familles musulmanes qui vivent à coté de chez moi, seule un femme garde le voile.
Une vielle dame très respectable et qui le garde par conviction religieuse ! J'les ai jamais vu monter de bombes dans le garage pour aller faire sauter la mairie que je sache !
Maintenant ce qui est critiqué par les Guignols, c'est cette obligation de voiler les femmes qui existe je crois encore en Iran !
Malgrès le fait que beaucoup de personnes là bas voudraient mener une vie normale, s'occidentaliser, avoir une belle voiture pour le monsieur, une belle coiffure pour la madame, l'Etat joue trop la pression, et couper des mains ou lapider les gens, c'est encore à l'ordre du jour ( mais ne tergiversons pas, on le faisait aussi en France, il y a bien longtemps )
Hors je croit bien que la solution n'est pas d'aller la bas à coup de bombes et de reconstruire des mac do sur ce qu'on a cassé, mais bel et bien de laisser à cette population le temps de changer d'elle même ! De voir ce qui est bon pour elle et de les laisser le moment venu renverser l'ordre des choses d'eux même, il n'est jamais trop tard pour une révolution.
Maintenant pour la vidéo, au delà de l'humour qu'elle semble véhiculer, ( olol spice di counasse, j'avoue j'ai rit ) elle dénonce quand même ce qui se passe, et en la regardant, je ne peut m'empêcher d'avoir une pensée pour eux et d'espérer qu'ils arriveront à faire changer les choses.

Bobby- Chien de Garde
Al Bazz a écrit:vous trouvez que vous etes bien objectifs en disant on peu rire de tout sachant que la video ne met pas en cause votre religion, croyance, tradition,... ?
je suis musulman et ? Ta cru que j'allais faire un caca comme le tien ? :p

Kongsai- Who I Am ?
pharaohst a écrit:Al Bazz a écrit:vous trouvez que vous etes bien objectifs en disant on peu rire de tout sachant que la video ne met pas en cause votre religion, croyance, tradition,... ?
je suis musulman et ? Ta cru que j'allais faire un caca comme le tien ? :p
bref, chak1 fai ce kil veu, moi j expliké ce q javai a dire point, si ta encore envi douvrir ta gueul personne ne ten empechera
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3