Topic Calembours (Topic des Blagues)
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 55 sur 73 • Partager •
Page 55 sur 73 •
1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 64 ... 73 
Re: Topic Calembours (Topic des Blagues)
Reçu à l'instant par un couz par sms :
C'est l'histoire d'un couple, Louis et Claire. Tout se passe bien entre eux, la vie parfaite. Soudain, au bout de quelques années, ils se séparent. Louis devient aveugle et Claire devient sourde. Pourquoi ? (cherchez un peu avant de regarder la réponse)
Une autre (pour les mecs) :
Quand ta femme est enceinte, toutes ses copines viennent la voir et lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations". Mais aucune ne vient te voir toi pour te caresser les couilles et pour te dire "Bien joué" ...
C'est l'histoire d'un couple, Louis et Claire. Tout se passe bien entre eux, la vie parfaite. Soudain, au bout de quelques années, ils se séparent. Louis devient aveugle et Claire devient sourde. Pourquoi ? (cherchez un peu avant de regarder la réponse)
- Spoiler:
- Louis est aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire
Claire est sourde depuis qu'elle a perdu Louis.
Une autre (pour les mecs) :
Quand ta femme est enceinte, toutes ses copines viennent la voir et lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations". Mais aucune ne vient te voir toi pour te caresser les couilles et pour te dire "Bien joué" ...

Zam'- Santoryuu, Gyuki Yuzume
La 1ère est juste introuvable
La 2ème est juste énorme, j'l'avais déja entendu il y a longtemps
La 2ème est juste énorme, j'l'avais déja entendu il y a longtemps

jconnaissai la 1er

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Un mec qui a un peu bu est sur la route lorsqu'il se fait arrêter par un flic. Le flic lui demande de souffler, positif. Il lui dresse le PV, lorsqu'il dit au conducteur :
- Écoutez, je suis joueur, j'vous laisse une chance de vous en tirer. Je vous pose une question, si vous répondez correctement, je vous laisse partir sinon je double votre PV. Alors ?
Le gars réfléchit puis accepte. Le flic :
- Alors, qu'est-ce qui a 4 roues, un moteur et un volant ?
- Euh une voiture ?
- Oui, mais c'est pas précis : une Mecedes, une Renault ... ?
Le gars est dégouté, puis le flic rajoute :
- Bon allez j'vous laisse encore une chance. Pareil que l'autre fois, si vous trouvez j'vous laisse partir sinon j'double votre PV. Vous acceptez ?
- Qu'est-ce qui a 2 roues, un moteur et un guidon ?
- Euh une moto ?
- Oui mais c'est toujours pas précis : une Suzuki, une Kawazaki ... ?
- Ah merde ...
Le flic lui dresse l'amende, lorsque le chauffeur lui demande :
- Dites, j'ai une proposition. J'vous pose une question, si vous y répondez correctement vous me mettez l'amende, sinon je pars tranquille. Ca marche ?
Le flic bien joueur accepte. La gars :
- Alors qu'est-ce qui a des bottes noires, une minijupe et un gros décolleté ?
- Ben une pute !!!
- Oui mais c'est pas précis : ta mère, ta soeur ... ?
- Écoutez, je suis joueur, j'vous laisse une chance de vous en tirer. Je vous pose une question, si vous répondez correctement, je vous laisse partir sinon je double votre PV. Alors ?
- Alors, qu'est-ce qui a 4 roues, un moteur et un volant ?
- Euh une voiture ?
- Oui, mais c'est pas précis : une Mecedes, une Renault ... ?
Le gars est dégouté, puis le flic rajoute :
- Bon allez j'vous laisse encore une chance. Pareil que l'autre fois, si vous trouvez j'vous laisse partir sinon j'double votre PV. Vous acceptez ?
- Qu'est-ce qui a 2 roues, un moteur et un guidon ?
- Euh une moto ?
- Oui mais c'est toujours pas précis : une Suzuki, une Kawazaki ... ?
- Ah merde ...
Le flic lui dresse l'amende, lorsque le chauffeur lui demande :
- Dites, j'ai une proposition. J'vous pose une question, si vous y répondez correctement vous me mettez l'amende, sinon je pars tranquille. Ca marche ?
Le flic bien joueur accepte. La gars :
- Alors qu'est-ce qui a des bottes noires, une minijupe et un gros décolleté ?
- Ben une pute !!!
- Oui mais c'est pas précis : ta mère, ta soeur ... ?

mdr on m'l'avait raconté celle-là j'étais plié ^^

Takamori- Untouchable
ouai celle la elle est memorable ^^

dub- Datura Stramoine
C'est une jeune fille inuit (esquimau) qui se balade sur la banquise. Elle aperçoit un trou dans la glace et un loup est tombé dedans et est en train de se noyer !!! Elle le sort en tirant sa queue en dehors du trou. De ce fait, le loup se transforme en un magnifique jeune homme en guise de remerciement. La fille dit :
- Oooooooohhhh, que vous êtes beau !!!
Le garçon, gêné, répond :
- Merci, mais vous pouvez me lâcher maintenant ...

- Oooooooohhhh, que vous êtes beau !!!
Le garçon, gêné, répond :
- Merci, mais vous pouvez me lâcher maintenant ...

la dernière elle est bien nulle. (désolé) 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Zek a écrit:la dernière elle est bien nulle. (désolé)

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Celle du loup j'la trouve terrible, tout comme celle du flic.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
pareil que l''prolific

Vrkolak- Переменчивый
Désolé d'avance si j'l'ai déjà racontée mais j'la trouve énorme :
Un mec est dans un hôtel somptueux, il attend devant la cage d'ascenseur. Les portes s'ouvrent, il prend ses bagages par terre et en se relevant il tape le sein d'une jolie femme avec son coude. Gêné, il dit :
- Oh excusez-moi, mais si vous avez le coeur aussi tendre que votre sein vous allez me pardonner ^^
La femme répond avec le sourire :
- Et vous, si vous avez la bite aussi dure que l'coude, je suis à la chambre 310.
Un mec est dans un hôtel somptueux, il attend devant la cage d'ascenseur. Les portes s'ouvrent, il prend ses bagages par terre et en se relevant il tape le sein d'une jolie femme avec son coude. Gêné, il dit :
- Oh excusez-moi, mais si vous avez le coeur aussi tendre que votre sein vous allez me pardonner ^^
La femme répond avec le sourire :
- Et vous, si vous avez la bite aussi dure que l'coude, je suis à la chambre 310.

Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto."
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto."
J'ai pas eu le temps de tout lire (55 page de rigoulade) mais je propose quand même :
Tu savais que Coca-Cola c'étais une marqu juif ?
Parce que quand t'ouvre une bouteille sa fait "juiif"
Tu savais que Coca-Cola c'étais une marqu juif ?
Parce que quand t'ouvre une bouteille sa fait "juiif"

Lactose- Newbie
Page 55 sur 73 •
1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 64 ... 73