Topic Calembours (Topic des Blagues)
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 59 sur 73 • Partager •
Page 59 sur 73 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 66 ... 73 
Re: Topic Calembours (Topic des Blagues)
merci pour le soutien putain la derniére est bien crade aussi mdr

Kraken- Mistral Perdant
punawa a écrit:le fils > papa papa caca
le pere > hum
le fils > papa papa caca
le pere > oui j'ai entendu
le fils > PAPAAAA CACAAAAAAA
le pere > Oui, bon ca va je me retire
Mouah ah ah mes merdes préférées

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Le père, divorcé depuis 15 ans, dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans."Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier, et à ce moment là, regarde bien sa tête !!!"
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille : "Vas voir ton père et dis-lui que je le remercie beaucoup, dis-lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!!"
Aahahahahaa

Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille : "Vas voir ton père et dis-lui que je le remercie beaucoup, dis-lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!!"
Aahahahahaa

Bab's- Au Calme !
Zam' a écrit:Un fermier emmène pour la première fois son chien chez le vétérinaire. Arrivé là-bas, le véto regarde le chien et dit au fermier : "Il est tatoué ?". Le fermier le regarde et dit : "Bah oui il est à moué !!!"
oh putain je vien juste de la comprendre j'me marre comme un con mdr

Kraken- Mistral Perdant
RandAm-Luck a écrit:Le père, divorcé depuis 15 ans, dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans."Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier, et à ce moment là, regarde bien sa tête !!!"
Aahahahahaa
![]()

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent,le juge lui dit:
"tu veux vivre avec ta mère?" le petit garçon répond "non ma mère me bat" donc le
juge lui dit "tu vas vivre chez ton père" il répond "non mon père me bat
aussi" donc le juge lui dit "avec qui tu veux vivre?"

"tu veux vivre avec ta mère?" le petit garçon répond "non ma mère me bat" donc le
juge lui dit "tu vas vivre chez ton père" il répond "non mon père me bat
aussi" donc le juge lui dit "avec qui tu veux vivre?"
- Spoiler:
- "avec l'équipe de France elle aux moins elle,elle bat personne!!"

Kraken- Mistral Perdant
ahahahah enculé j'ai ris!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Monsieur et madame "Anana" on un fils comment s'appelle t-il ?
blague trouvé sur mon flamby au diné ce soir ... ils sont toujours aussi créatif !
- Spoiler:
- juda
blague trouvé sur mon flamby au diné ce soir ... ils sont toujours aussi créatif !

waym- Newbie
À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme lucide à une question acide ... qui devrait faire le tour des adresses courriel des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !
>
> Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
>
> Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
>
Chers Messieurs,
>
> Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
> Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
> Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
> Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
> Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's.
> Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
> Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
>
> Les sirènes n'existent pas !!!
> ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalyste parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité
> « femme ou poisson ??? ».
> Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
> Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
> Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...
> En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???
>
> Moi, c'est clair, je veux être une baleine !!!
>
> PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
> Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
> À partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !!!
>
> Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
>
> Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
>
Chers Messieurs,
>
> Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
> Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
> Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
> Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
> Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's.
> Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
> Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
>
> Les sirènes n'existent pas !!!
> ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalyste parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité
> « femme ou poisson ??? ».
> Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
> Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
> Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...
> En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???
>
> Moi, c'est clair, je veux être une baleine !!!
>
> PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
> Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
> À partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !!!
Tu prends un fruit exotique genre kiwi et un animal genre une vache, et ça fait la vache kiwi.
Goony- Newbie
Le genre de blague qui me donne envie de tuer

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Quelle est la forme préferrée des canards ?
Le cube car il y à pleins de coinscoins !
Le cube car il y à pleins de coinscoins !
Goony- Newbie
Quel est le pluriel d'un coca ?
- Des haltères, car un coca désaltère.
J'arrête
- Des haltères, car un coca désaltère.
J'arrête
Goony- Newbie
T'as du dévaliser un bocal de carambars.

Page 59 sur 73 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 66 ... 73