[Série] Dexter
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 44 sur 44 • Partager •
Page 44 sur 44 •
1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: [Série] Dexter
GROS SPOILER! (je préviens comme c'est la première entrée de la page 44)
- Spoiler:
- Merde... comment ca se fait que Deb soit là à la fin ?
MiLS a écrit:
- Spoiler:
Le pire là dedans, c'est quand même Dexter qui tue Travis à l'endroit même où Deb lui a dit d'aller quoi.. Genre d'habitude il fait très attention à faire ça le plus discrètement possible dans un endroit où on n'peut pas le chercher. Là Deb lui dit d'aller là-bas et c'est là-bas qu'il fait son meurtre. Dex serait-il devenu un peu con sur les bords ?
Le coup d'la seringue aussi..
Et t'as raison Titou, c'est complètement con que tout l'monde attende que Dex soit là avant d'entrer dans la maison où y a la fresque. Ils n'ont jamais fait ça. Non seulement ils l'attendent, mais en plus il entre tout seul et y reste tranquillement quelques minutes.
En fait plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'ils ont fini cette saison sur les rotules les scénaristes. Y a que le conflit intérieur de Deb vis-à-vis de Dex qui m'a inspiré.
Ah oui et autre truc, quand Travis va pour kidnapper le gosse de Dexter, il arrive pile au moment où Dexter n'est pas là avec un masque de lion et il repart sans savoir que Dexter est encore vivant.. Ouais ouais..
- Spoiler:
- ahah j'avais pas calculé le dernier truc mais t'façon la saison a été truffé de truc comme ça (j'avoue que le coup de tuer le mec ou Deb lui dit d'aller c'est le ponpon). Comme Laguerta véritable bitch toute la saison et la sur le dernier épisode "nan mais c'est cool en faîtes".

SangoFiV'- Panda swagg à la française
je suis du même avis que vous globalement. J'ai trouvé la saison franche pas mal mais bien en dessous de ce que l'on peut attendre de Dexter. Dommage car ils sont en train de tuer la série qui s'arrête à la saison 4 pour moi.
- Spoiler:
- Je n'ai pas senti de coup de pression franchement. C''est moins bien maitrisé et puis effectivment il y a plein d'erreur. De toute façon pour accrocher les fans ils ne leur restaient que ça ; Deb qui découvre le secret.

Don Matteo- Incontournable
@MiLS : en fait je regarde la série en VO sans sous titres et j'ai du loupé une réplique en me grattant le nez ou je ne sais quoi... xD
Si c'est le cas je suis totalement de ton avis en ce qui concerne le scénario pas super cohérent.
Si c'est le cas je suis totalement de ton avis en ce qui concerne le scénario pas super cohérent.
Dexter c'était mieux avant.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Je re du grenier, mais j'attendais la VF.
Moins punch que les précédentes, mais j'ai tout de même apprécier.
Peu d'épisodes à chaque saison, j'attends assez lgtps pour les voir donc tjs un plaisir de retrouver Dexter et la bande.
Le thème du tueur en série dans cette saison me plait bien, et c'est bien mené.
Y'a du rebondissement. Après ça prend une tournure bizarre que j'kiff pas trop (Deb) donc à voir dans la 7.
Sinon gros final, qui va relancer la série, obligé !
Moins punch que les précédentes, mais j'ai tout de même apprécier.
Peu d'épisodes à chaque saison, j'attends assez lgtps pour les voir donc tjs un plaisir de retrouver Dexter et la bande.
Le thème du tueur en série dans cette saison me plait bien, et c'est bien mené.
Y'a du rebondissement. Après ça prend une tournure bizarre que j'kiff pas trop (Deb) donc à voir dans la 7.
Sinon gros final, qui va relancer la série, obligé !

6 mois plus tard, on a déjà tous oublié 
punawa- Leader
Lol j'avou ça remonte là du coup pour ceux qui ont maté la saison au rythme des us..
ouais bien cheum cette saison 6

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Page 44 sur 44 •
1 ... 23 ... 42, 43, 44